CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Info TEAM-Demande de recrutements ***

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:49:57

Salut

La team Multigaming (FtK) cherche du monde pour pouvoir faire des matchs, entraide, etc...

- Nous recherchons toutes personnes d´age minimum 16ans (ceux plus jeune seront testés quand meme :) )

- Il faut avoir Battlefield 2 ou Guild Wars, et le mieux les deux :)

- Avoir Teamspeak/Micro pour ce parler sur BF ou Guild Wars c´est mieux :)

- Avoir un bon esprit d´entraide, être sympa et pas foutre le bordel :)

- Nous ne demanderons pas de remuneration pour le Teamspeak, sauf eventuellement pour le serveur BF2 si nous atteignont un nombre de personnes suffisant.

- Des personnes avec un minimum d´experience sont recommandés, puisque Cyberleague et autres competitions seront au Rendez-vous ! :)

- De bonnes disponibilités (minimum être presents aux trains, et matchs )

Bon je ne vais pas vous embeter plus longtemps, voici mon adresse msn : TeamFtK@hotmail.fr

Merci @+

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:37:02

Kix je peut avoir ton MSN svp! ou tu me l´envoie ici : teamftk@hotmail.fr

merci :)

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:40:52

Notre site pour le Moment :d)

http://teamsofblues.free.fr/

Meci @+9

-BGC-marlhou
-BGC-marlhou
Niveau 2
17 avril 2006 à 20:12:58

Bonjour à tous les BGC section BF2 recrutent des gars sympas et disponibles pour participer à la vie de la team mais aussi pour des matchs
Un casque micro est indispensable pour rejoindre le clan-BGC-
Age minimum 16 ans --> sinon à voir je peux faire une exception suivant l´atitude des personnes

http://clanbgc.com/

Amitié -BGC-marlhou

bicher64
bicher64
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:43:06

Salut a tous j´aie 15 ans je cherche une team , je joue depuis bientot deux mois a BF2 je suis sergent.

Je suis dis^ponible aux minimum 2 fois pas semaine j´aime m´amuser mais en match je c´est etre sérieux et jouer en équipe ! je vous laisse mais states j´espere que le lien va marcher :
http://www.bf2stats.nl/player/46716574/

Sinon mon adresse msn c´est:nico_du_64@hotmail.com

voila merci et bon games a tous

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:36:29

Je t´ai ajouté!

BDT_team
BDT_team
Niveau 2
18 avril 2006 à 11:09:56

Tous d abord bonjour a tous, un coucou au modo.

La team =*BDT*= recherche un pilote d´helico et avion ci-possible d un tres bon niveau pour cause nous fesons des matchs en clanbase et cyberligue, donc pour ce qui conaissent se sont des matchs 8vs8 avec une strategie via ATC.Biensur se n est pas parce qu on a un ratio de 10 en helicop qu on est forcement bon, d autre part nous avons preference a un pilote qui est a la foix bon en infantrie enfin quelqu un qui a une bonne experience

Nous fesons environ 2 a 3 match amical par semaine et 1 ou 2 officielle par semaine.Aussi nous avons aussi des trains sur nos serveurs.

Serveurs Ranked 32 slots 85.236.101.53:16667
Serveurs infanterie 87.98.197.147:16567

Notre site pour plus inforamtion:

www.team-bdt.com

Contactez Zabuzaa pour plus d information...

Biensur tous le monde a le droit a une chance donc nos portes vous sont ouvertes a tous.

Un grand coucou au RDA ( a bientot pour le match), au =DmOn=, au =S= , a toutes les teams de bf2

a oui si une nouvelle team (novice ou pro) veut nous affronter pour le fun via match amical sa sera avec un grand plaisir car rien de telle que de faire des match avec de nouvelle teams pour progresser, je parle pour vous et nous , mais n esitez pas a nous rencontrer en match sa ne peut etre que benefique pour les 2...

merci a tous et a bientot j espere..

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:06:39

:salut: tout le :globe:
je fait partit d´un clan a battlefield 2 et donc j´aimerai qu´il soit "de plus en plus connu" donc:
carte d´indentité:
nom: spécial FRENCH soldiers
tag: |s.F.s|
site: http://teamsfs.roxorgamers.com
recutement:OFF
defis:ON
serveur BF²: on va s´en créer un faut patienter !
serveur TS: ben oui !

voila ... ben allez faire un petit tour sur le site maintenant !
@+

koko19656
koko19656
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:43:16

Nom de la Team: Les Francs-Tireurs
Tag de la team : (FRT)
Url site web : http://koko.eliott-ness.com
Email recruteur & pseudo: koko19656 koko88-8@hotmail.fr
Type de joueurs (Infanterie, Pilote, Tankiste) : Infanterie pilote tankiste
Disponibilité souhaité : 3/4 soirs par semaine
Description de la team : Il me faut surtout des joueurs qui veulent jouer en équipe et du fun et bonne humeur voila
Tournoi inscrit :
Nbre de membres : 63

bonjour, je m´appelle koko, je recrute pour ma nouvelle team. Les entrainements se feront entre 20 h 30 jusqu´à l´heure que vous voulez.le teampseak 62.4.70.139:2747 et le site
http://koko.eliott-ness.com notre serveur ranked 84.207.19.41:16567

à bientôt j´espère

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
19 avril 2006 à 19:36:28

La team FOX HOUND recrute

REGLES:

- Avoir 18 ans mininum

- Les joueurs doivent faire preuve de respect et de fair-play envers les autres joueurs, que ce soit sur notre serveur ou sur un autre serveur.

- Les joueurs doivent respecter les règles de jeux imposées sur les serveurs sur lesquels ils jouent. En règle général le spawn-kill, camping, team-kill sont à proscrire de vos esprits. Ils sont, sur la plupart des serveurs, prohibés.

- Nous sommes réunis pour jouer en équipe et non pour faire de la performance en solo. Donc pensez à vous amuser dans la joie et la bonne humeur en teamplay autant que possible.

- Les joueurs doivent s´investir un minimum en participant à la vie de la team (matchs, trains, réunion...). Tout cela dans un esprit d´équipe.

- Les joueurs doivent s´efforcer d´entretenir une ambiance chaleureuse et fraternelle au sein du clan.

- Tous différends entre joueurs doivent obligatoirement se régler en privé. En aucun cas les moyens de communication mis à disposition par le team ne doivent être utilisés pour ce genre de cas.

- Le port du Tag [FOX]_ est soumis à une syntaxe obligatoire et ne peut être personnalisé ([FOX]-pseudo). De plus il est obligatoire de l´afficher ingame et lors de toute communication dans le cadre de la team.

- Le forum et le site sont des éléments essentiels à la vie de la team, de ce fait il est indispensable de les consulter quotidiennement pour être tenu au courant de l´événementiel de la team.

- Pour toutes les nouvelles recrues une période d´essai d´environ 2 semaines devra être effectuée. L´utilisation du tag sera obligatoire et sera le même que pour les autres joueurs. Une recrue en période d´essai est sujet aux mêmes règles qu´un autre membre de la team.

- Pour tous les problèmes inter-team et/ou avec d´autres joueurs extérieurs de la team vous devez en référer au responsable de la team. Vous n´avez en aucun cas le droit d´insulter des joueurs même si cela est justifié. Restez toujours poli et courtois.

- Le fair-play est de mise.

- Les joueurs doivent obligatoirement être en possession d´un micro et/ou d´un casque.

- Une cotisation sera demandée à chaque joueur, tous les 3 mois, pour aider au financement du
serveur.
http://web-foxhound.serverox.net/nk/
ou contacter
loretcherrien@hotmail.com

mario38230
mario38230
Niveau 2
20 avril 2006 à 18:08:15

jerecrute
(team: 69ou38 (ca depend du dep))
point:aucun car on joue pas classes ( j ai la flegme de prendre des patches :lol: )
niveau:un offensif qui pique tt les drapeaux sur son passage!!!) :-))

MG_JE
MG_JE
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:14:38

Bonjour à tous!

Nom de la team : Tontons Fragueurs
Tag de la team : _[TF]_
Date de création : Novembre 2005
Url site web : http://teamtf.roxorgamers.com/
Leader: Woups
Contacts: woups_fragueur@hotmail.fr
Description de la team : Team Française
Composée de 14 membres

La team _[TF]_ Tontons Fragueurs recrute des joueurs capables d´être actifs pour les matchs, trainings et strats

La team est composée de 13 joueurs actifs, mais nous souhaitons évoluer encore plus, tourner durant les matchs et ainsi évoluer en cyberleague et infernal league Nous possédons un serveur Teamspeak , nous vous demandons d’avoir un matériel audio correct (pas besoin d´entendre votre maman derrière ou la tv pendant les matchs) , et nous possédons un serveur public (ranked 20 slots).

La team _[TF]_ est mature avec une moyenne d´âge de 20 ans. Très bonne ambiance au sein de notre Team . Nous recrutons sous certaine condition, très simple :

- être actif
- avoir un score global de plus de 25000 points
- Ratio minimum 1.20(posez quand même vos candidatures, nous étudions toutes les demande tout de même).
- nous recherchons aussi de bons pilotes d´hélicoptère
- Aimable et mature.
- + 16 ans souhaité.

Vous pouvez vous rendre sur le site de la team en cliquant [URL=
http://teamtf.roxorgamers.com]ICI[/URL]

Pour le recrutement, merci de faire une demande en remplissant un formulaire d’inscription en cliquant sur recrutement à gauche dans menu. Une fois qu´un administrateur vous aura répondu, merci de le contacter sur msn messenger pour un léger entretien.

Si votre candidature nous plait, vous intégrerez immédiatement la team.

Si vous avez des questions, remarques ou autres, merci de laisser un message sur ce topic, ou de nous contacter sur le site.

Bonne journée à tous.

Cordialement MG_JE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 22:22:07

Etant curieux de nature g regarder les differents posts de recrutement des teams et je suis aller sur les sites webs.
Voila ce que g trouver :

- Des teams mortes nees
- Des teams avec 2 ou 3 membres
- Des teams qui vont s arreter
- Des teams ou c la merde dedans
- Des teams qui n ont pas fais un seul match

Donc avis a la population au lieu de creer de nouvelles teams tous les jours pour arriver a ce resultat la c pas la peine.
Toi qui cherche a te faire recruter va dans des teams serieuse et non des teams qui ne dureront qu un mois.
Tout ca pour dire que nous les NT on est serieux et motives on a 6 mois d existence et on fais des matchs regulierement

Nom de la team : NawakTeam

Tag de la team : [NT]

URL : http://nawakteam.roxorgamers.com/

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement. On aura bientot 6 mois d existence donc on est pas une team qui vient juste de se creer.

Type de joueurs : Tous mais avoir un k/d ratio minimum de 0.85 et etre tres motives et serieux lors des matchs et entrainements

Dispo des joueurs :Des joueurs tres presents genre le lundi le mercredi et le week end tout cela est dans le but de faire plus de matchs et d entrainements

Description team : une team sympa avec du jeux en équipe, des matchs ( officiels ou amicaux au moins 1 fois par semaine ), des entrainements ( 1 fois par semaine ), des soirees a la con genre concours du plus haut saut au C4, des conseils pour s ameliorer et devenir meilleur dans certaines classes.
Nous avons de l ambition pour la team comme etre dans le top 20 des teams francaises mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol

Tournoi et ligues : Cyberleague, clanfrance, infernal league

Nombre de membre : nous sommes 12 pour le moment.
La team est gratuite on ne paye rien et on dispose d un serveur teamspeak.

PS : Pour joueurs motives et ambitieux seulement

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:38:51

Je cherche une team pour les vieux..
Enfin qui accepte les vraiment vieux quoi...
Genre une team de papy..

-BGC-marlhou
-BGC-marlhou
Niveau 2
21 avril 2006 à 10:05:55

Bonjour à tous les BGC section BF2 recrutent des gars sympas et disponibles pour participer à la vie de la team mais aussi pour des matchs
Un casque micro est indispensable pour rejoindre le clan-BGC-
Age minimum 16 ans --> sinon à voir je peux faire une exception suivant l´attitude des personnes

http://clanbgc.com/

Amitié -BGC-marlhou

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:28:38

-o- Bonjour tout le monde -o-
NOM de la Team: *TNF* (teamnoobforever)
Recrutement =ON=. Nous recrutons nouveaux joueurs + d´infos via notre forum
Anti-cheat actif--Auto_banlist
Carte 40joueurs -Taille 64
Ip 84.207.19.48 :15717 -Eliott-Ness- 100% RANKED 100%

http://www.teamnoobforever.com/
mikkke007@msn.com
Teamspeak(public) adresse :62.4.70.139:8777

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:29:07

-o- Bonjour tout le monde -o-
NOM de la Team: *TNF* (teamnoobforever)
Recrutement =ON=. Nous recrutons nouveaux joueurs + d´infos via notre forum
Anti-cheat actif--Auto_banlist
Carte 40joueurs -Taille 64
Ip 84.207.19.48 :15717 -Eliott-Ness- 100% RANKED 100%

http://www.teamnoobforever.com/
mikkke007@msn.com
Teamspeak(public) adresse :62.4.70.139:8777

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:56:04

HI ALL

Salut les mecs, quelqun sait si la team =1FA= a changez de nom ou d´adresse ?
Merci pour les réponses

A+

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:59:01

Salut

La team Multigaming (FtK) cherche du monde pour pouvoir faire des matchs, entraide, etc...

- Nous recherchons toutes personnes d´age minimum 16ans (ceux plus jeune seront testés quand meme :) )

- Il faut avoir Battlefield 2 ou Guild Wars, et le mieux les deux :) Surtout BF2 :)

- Avoir Teamspeak/Micro pour ce parler sur BF ou Guild Wars c´est mieux :)

- Avoir un bon esprit d´entraide, être sympa et pas foutre le bordel :)

- Nous ne demanderons pas de remuneration pour le Teamspeak, sauf eventuellement pour le serveur BF2 si nous atteignont un nombre de personnes suffisant.

- Des personnes avec un minimum d´experience sont recommandés, puisque Cyberleague et autres competitions seront au Rendez-vous ! :)

- De bonnes disponibilités (minimum être presents aux trains, et matchs )

Bon je ne vais pas vous embeter plus longtemps, voici mon adresse msn : TeamFtK@hotmail.fr

Notre site: http://teamsofblues.free.fr
et notre teamspeak : pcgaming-fr.info:8767

myproperty
myproperty
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:52:09

Salut j´ai le jeu depuis deux semaines et j´aimerais rentrer dans une team ou c´est non payant. Je n´ai pas à vous le dire, je joues souvent médecin car l´avantge c´est que ca ressemble à de l´assaut mais on peut se soigner tout seul et sauver les joueurs de notre équipe. Je m´entraîne assez bien pour pouvoir rentrer dans une team. Donc si qqn à besoin d´un joueur je suis là...

La vidéo du moment