CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lagg tro, je pige ppas

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
24 février 2006 à 01:27:00

ca lagg a mort je comprend svraiment pas
meme en mettant tout en 800 x600 et ttes les options au minimum..........
merde g une x850 xt, 1 Go de ram, un p4 3,2 ghz 64 bits.... J´en peux plus je comprends pas a koi c du.....;Meme la navigation dans les menus peut durer 5 min
Mais laggg c presk des gros freez de 5 secs et kan je vois un ennemi, je le vosi disparaitre apparaitre, disparaitre
jpige rien........
aidez moi, pitiéééé

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
24 février 2006 à 02:12:30

Salut,

Ca te fait ça tout le temps? car il arrive que cela vienne simplement de ta vitesse de connection, qui parfois est saturé par les gens qui en rentrant du boulot se connnectent tous en même temps...
autrement il y a aussi les banques, qui quand elles font leurs back-up bouffent toutes la bande passantes (gros client, gros pognon oblige...).

Tchaw

stevedass
stevedass
Niveau 3
24 février 2006 à 05:25:28

regarde dans ton bios javais se problème et vérifier que ta configuration pour ta carte video qui par default elle doit surement etres a 64 mgz met le a 256 mgz
sa a régler mon prob
jai une gforce 6600 128 mgz

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
24 février 2006 à 07:43:02

stevedass(et toute autre personne qui sy connai), je vous demende votre aide SVP
voila 4 mois que jai acheer la machine de mes reves.
voila les composante pour que tu puisse identifier mon probleme....:
Pc: dell xps 600, 3200 ghz
disque dur: 256 gb
mémoire vive: 1 gig
carte graphique: ge force 6800 ( de nvidia)
jai aussi une conexion san fil...je sai que se nes pa se qui a de mieux mais mon probleme na pa rapport je croi...
alors dans tout les jeu que je jouse, counter strike source, battlefield 2,americas army, call of duty2....et que jutilise le multijoueur.....je met les graphique au fond en 1280x 1024 (jai deja mit le 800 x 600 avec tout o plus bas.. donc se nest pas ma memoire ou ma carte graphique...) et jai nest pa de lags..mais des coupure de une seconde..... se qui est TREES fatiguant... du style.. a voila le mec, oups il est plu la, il ma tuer. ou bien la plus part du temp je cour et la tout arette, je fai du sur place.......2 sec apres je peu continuer. le jeu est trres fluide! mais jai des coupure a toute les 10 secondes! battlefield 2 écrit en plein milieux de mon écran: CONEXION PROBLEM duran 2 sec (sai le seule jeu qui me dit sa...)

il y orai selon moi peu etre cette posibilitée...:
mon bios comme tu a dit..lorsque tu a dit a ´sniperYbanni´ regarde dans ton bios..je nest pas tres bien compris..alors je me sui dit..il parle surement DE mettre mes pilotes a jour! ses donc se que jai fait jai mit mes pilotes a jour de tttouutte les chose que jai sur mon pc..mais lorsque je tente dinstaller le pilote pour mon bios..il me dit que le chemin est introuvable et il me demande de le trouver.... le probleme est que je ne mi connai pas bcp en informatique...donc posé moi toute les question que vous voudrez mais svp aider moi a regler se probleme...et aussi me dire si ses le bon ;p
je vous remercie.....Patrick
p-s: désolé pour la longueur du message.. mais je suis vrm en détresse...

kix
kix
Niveau 10
24 février 2006 à 08:26:28

Verifie deja ta valeur PING ...

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
24 février 2006 à 09:00:08

depuis le nouveau patch, mon ping est devenu trop haut et je ram bizarre genre image par image pendant un p´tit moment, mais c´est pas grave

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
25 février 2006 à 13:22:43

pour le tru cdans le bio, je m´y conné pas vrément, mais je pense pas que ca vienne de la, je tourne cs source et far cry au max, donc a mon avis, c plus specifique a battlefield 2
ps: avant de jouer online, je coupe toujours mon apre feu ( c ca ki provoke les connections probleme at ma connection c noos 10 mega donc je pense pas ke ma bande passante et bouffée...
de l´aide pitié

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
27 février 2006 à 06:06:14

e bien jai decider de désinstaller le driver de mon bio..et la je nai plus dicone de bio pour faire de mise a jour...je ssuis TOTALEMEN PERDU et je ne sai plus qwa faire.....pitié...aider moi .

nikmout
nikmout
Niveau 7
27 février 2006 à 06:39:50

tu est sur que c´est bien le bios que tu as toucher ?

moi je pense pas,parce deja un bios ne ce met pas a jour depuis windows mais depuis msdos enfin sur la plupart des carte meres

de plus si tu avias foutu ton bios en l´air ton pc demarrerai plus

decrit la manip que tu as faite!si tu t´en rappelle

et esaye de donner le nom de ta carte mere stp

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
27 février 2006 à 21:54:49

salut a tous !
je voulais savoir quoi changer dans le bios pour changer la config de la carte graphique comme l´a dis stevedass car moi aussi j´ai le meme prob :(

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:45:12

:up:

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
28 février 2006 à 14:50:00

:up:

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
28 février 2006 à 16:32:49

Moi aussi je lag terriblement, alors que j´ai un 2,2Ghhz + 768Mo + GeForce 6600GT 128Mo! Et j´ai un débit de 1Méga... Et mon ping dans le jeu est en moyenne entre 60 et 100 (et cela est arrivé tres rarement que j´ai un ping de 100 ou superieur)...

stevedass, comment on fait pr accéder au BIOS? :-(

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
28 février 2006 à 19:22:16

ben pour acceder au bios cest pas dur , faut juste rester appuyer sur suppr ou bien f1...f10 etc ! (tout dépend de la machine)
mais cest une fois a l´interieur que je ne sais pas changer la frequence de la cg

lord1revan
lord1revan
Niveau 4
28 février 2006 à 20:20:44

Les boys j,ai VRAIEMNT un gros probleme j´ai une ATI RADEON 9200 Et cetet été apres avoir travailler 2 mois intense je me suis acheter mon premiere pc Tour translicide 3.ghz 1000mo de ram 200g disque dure CARTE ATI et un peu plus tard acheter bf2 apres avoir instaler le jeu je reguarde le video de lancement et je bave quasiment sur mon clavier et BANG l écran reste noir ET YA 1 SEUL GARS 1 SEUL qui a sut m´aider un gars avec la meme carte graphique avais eu le meme probleme et J´ai dut aller dans mon BIOS et regler mon agp en 4x au lieu de 8x apres je me suis éclater durent au mouin un bon 4 mois sans avoir rencontrer aucun probleme et la depuis la nouvel patch BANG je peut meme plus jouer c´est meme pas croyable des que je me connecte a une game l écran des armes prend au mouin 30 sec a apparaitre au ralenti Les batiment ne sont meme pas visibles C EST DE LA CRISS DE MARDE JEMMERDE LA NOUVELLE PATCH alors je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce probleme et si non comment le regler ou esperer que ils arrengent sa dans la 1.21 merci encore chow guys

lord1revan
lord1revan
Niveau 4
28 février 2006 à 20:27:33

c´est bon j´Ai lue d autre post je crois savoir ce qu est le probleme mais a til un moyen de jouer sans attendre la nouvelle patch merci

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 février 2006 à 20:31:35

"L´homme qu´il faut, là où il ne faut pas, peut faire tout la difference. Alors debout, monsieur Freeman. Debout. Sentez vous l´odeur du patch ? moi je sens que je vais encore planter"

G-man HL² des paroles de pure sagesse :)

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
28 février 2006 à 20:45:11

mdr tu t´est gouré de forum

lord1revan
lord1revan
Niveau 4
28 février 2006 à 20:46:31

ahah

panorama171
panorama171