CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'avou tout

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
21 février 2006 à 22:54:27

:-(

Raikko92
Raikko92
Niveau 10
21 février 2006 à 22:55:13

Mais oui :gne: :gne: :snif2: c´est un fléau terrible :snif:

toine971
toine971
Niveau 4
21 février 2006 à 23:00:58

Salut à vous

Je suis aussi souvent victime de noob qui veulent les véhicules....et comme vous je pète vite un plomb...mais j´ai trouvé un truc pas mal qui les fait enragé ....: je prends la classe force spécial et je pose du C4 tout autour du gar en question ....et quand y´en a plein partout je lache un petit "run" sur le tchat....la le gars commence deja à se poser des questions :fou: et puis je décompte : 5 , 4 ,3 ,2 ,1 ..... :fou: si il est encore la ==>boooom

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
21 février 2006 à 23:02:50

je laisse faire malgré tousc est agacent mais je repond pas au debile ca les instrui

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 février 2006 à 23:03:51

sur gulf en 32 joueur, étant US, un cobra apparait, je vais dessus, 3 autres joueurs était la ... je deviens pilote ... bon l´hélice commence a tourner, et la y a un gros noob qui se sentait plus, il ma collé une balle avec son M-95 ... pire ... c´est pas lui qui a choper l´hélico :p)

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
22 février 2006 à 00:57:52

Moi c´est sur Wake en 64 joueurs.
Je suis chinois, et tout le monde se préciite sur l´avion de l´aérodrome, mais je suis le plus rapide ! :) Je prend odnc l´avion... tout le monde s´écatre, sauf 2 boulets...
Un qui se met allongé devant moi, et un autre qui tire des roquettes sur l´avion.
Résultat : Je crève, un des deux n00bs tombe à -4.

Ensuite ces deux boulets prennent l´hélico (2 places), je le BLINDE de C4, j´attend qui décolle bien haut, puis je balance un "do you know fly ?" sur le chat, et je fais pêter ! :)

Kické pour avoir tué rop de coéquipiers.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 février 2006 à 01:20:35

... des fois j´en ai telement envi... sur certain serveur de day of defeat source, quand un coequipier nous tue, on a le choix entre le friser, lui coller une bombe a retardement ou lui envoyer un rayon qui tue d´un coup...
le mieu restant le freeze... voir un teamkiller freezé sur une map jusqu´a sa mort est genial... le mieu c´est que meme l´equipe adverse ne le tue pas des fois parcequ´ils savent que c´est un noob... il devrais mettre ça dans tous les jeux.

gaar
gaar
Niveau 6
22 février 2006 à 11:29:53

moi je suis pas un boulet mais j´aime bien faire tombé les sniper des batiment en les poussants c´est si marrant lol. ou au port avion se qui atendre les avions de chasse lol.... j´aime les voir galéré pour remonté a la nage :-d

serdack74
serdack74
Niveau 8
22 février 2006 à 12:12:36

moi je dit si un gars vous tue exprer et bein pendant le reste de la partie vous le tk et avant la fin vous quiteez le serveur!

comme sa sa compte pas dans les stas

Thebryce3D
Thebryce3D
Niveau 1
22 février 2006 à 13:54:51

pire que le TK : sur je sais + quelle base, apparait un helico de combat, je pensais que l on etait que 2 a cote, je monte en co-pilote, mais le gars ne s envole pas, pire il me demande de descendre pour prendre son pote qui vient d´apparaitre, au debut G pas compris , mais carrement il me dit:" degage" environ 6 fois .je suis parti de l´helico, moi qui est jouer a 42, puis vietnam je pense que EA devrait installer un .EXE de type questionnaire et si le gars est un cretin soit il peut pas installer le jeux soit il est limiter dans sa classe....genre un couteau suisse et c´est tout.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 février 2006 à 19:22:45

Thebryce3d: c´est possible que ce soit moi qui ai fait ça... desole... non moi je pense que pour le prochain BF il devrais mettre des battiments de respawn pour vehicule:
imaginer un battiement heliport avec 10 slot pour joueurs. en debut de partie l´helico est pri devant moi par un boulet, il s´envole et s´explose sur une cheminé qu´il a froller pour frimer. je presse E pres du batiement et je rentre en file d´attente avec 3 mec. les deux premiers de la file rentre dans l´helico vont se cracher etc etc...
ca resoudrais tous les problemes de TK pour vehicule.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 février 2006 à 19:23:29

"batiment" excuser moi !
battiement... :honte:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
22 février 2006 à 19:34:58

moi je me fais un malin plaisir a fraguer les medics de mon equipe qui te reanime sans securisé avant >>genre tu viens de te faire frager y as encore plein d ennemi autour de toi et la le medic arrive comme une bombe me reanime rapide dans le dos de l ennemi et se c.. se barre l ennemi me refrag helico presto >>>le medic refait le coup :rebelote je me refais frager (alors que le medic lui il se cache) il me reanime a nouveau et pars se cacher :la y en as marre je frag rapide l ennemi de justesse et ensuite je frag se noob de medic et je met le message: don t heal me if you don t secure before

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
22 février 2006 à 19:36:17

http://insecuritygaming.free.fr/noobz/BF2%202006-02-22%2016-27-56-23.JPG
http://insecuritygaming.free.fr/noobz/BF2%202006-02-22%2016-20-35-82.JPG

Je love les boulay moi :(

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
22 février 2006 à 20:23:07

vous voulez bien vous marré?

sa marche sur toute les carte mais je le fait uniquement sur wake

vous avez pas reussi a avoir l´avion,soyez fair play laisser le lui

MAIS si c´est le genre de mec qui ta écrabouiller avec sa jeep pour arriver avant LA technique ultime

vous le laisser monter vous prener une jeep ou un tank et vous le metter devant lui,vous sorter et vous vous casser

arranger vous pour qu´il vous lache de vue et par derriere,ramper jusqua sous l´avion enssuite attender que ce gros boulet sorte pour enlever le tank,la vous le prenez et aurevoire....

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
22 février 2006 à 20:25:01

sinan si vous ne pouver pas blesser vos coéquipier metter du C4 bien placé et fgaite le peter pour l´envoyer dans la flotte depuis le porte avion

quesquon se marre quand ont lit dans le chat

"so funny...."

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 février 2006 à 20:25:58

tres bon ! a essayer d´urgence

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
22 février 2006 à 20:28:41

"serdack74 Posté le 22 février 2006 à 12:12:36 moi je dit si un gars vous tue exprer et bein pendant le reste de la partie vous le tk et avant la fin vous quiteez le serveur!

comme sa sa compte pas dans les stas"

tiens ! je viens de voir passé le lapin de paques dans mon jardin :) et oui oui !! ! le pere noel existe !! !

rectification : ca compte dans les stats ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 février 2006 à 20:32:21

commandeur_brin Posté le 22 février 2006 à 01:20:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
... des fois j´en ai telement envi... sur certain serveur de day of defeat source, quand un coequipier nous tue, on a le choix entre le friser, lui coller une bombe a retardement ou lui envoyer un rayon qui tue d´un coup...
le mieu restant le freeze... voir un teamkiller freezé sur une map jusqu´a sa mort est genial... le mieu c´est que meme l´equipe adverse ne le tue pas des fois parcequ´ils savent que c´est un noob... il devrais mettre ça dans tous les jeux.

excellent ca ca manque au bf en effet

La vidéo du moment