amis du soir bonsoire
petite question pour savoir si vous aussi sa vous arive de pété un cable comme moi (quand vous éte victime des boulets).
je m´explique, j´ai un malin plaisir a me venger de c**, et c´est un petit jeu tres "puerile".
exemple:
map:golf of oman
equipe: cmo
nmbre de joueur: peu 12/64
je suis a la base principale (cmo), j´atent que le bombardier reaparaisse, et la 2 ga se pointent, bon ba c´est a ceux qui auront le plus de chance.
A quel chance! (ironique), je tombe pilote, un autre ga a coter de moi.
Mais voila, l´autre abr**** n´a pas l´aire d´etre daccord, du coup il reste planter devant, j´atent... l´ autre en mare il descend, mais sa suffi pas a monsieur il veut la place de pilote. Il continu a camper devant moi et commence a me tirer dessu et la il me tue, prend l´avion et décole...
C´est la ou je péte un cable... c´est plus fort que moi.. Ce qui declanche un longue série de gaminerie...
Il se crache, revient prend sont petit avion, boumm une petite roquette pour le mettre au parfum (bon -2 mais je suis plus a sa pret)...
Il respawn, me tire dessu, bon je bouge dans un tank pour faire genre je me casse. Hop il prend l´avion, et la je fonce comme dingue o milieu de la piste je descend il se crache sur le tank se tue me tue hop -4.
Bon on respawn, je prend un tank et me bare deriere les silo.... il reprend l´avion, accélerer et rebelotte jme met sur la piste bomm il se reprend - 4.
Bon au bout de 3-4fois il a comprit (enfin presque), je me remet dériere les silo, mais la ce malinoi il essayer de me contourner... bomm il se mange sur le coter...
La il a vraiment compri, il atent que l´avion reaparaisse, et vient vers moi pour me tuer (mais j´ai vu le truc arriver), malheuresement pour lui, c´est moi qui le tue, je prend l´avion, décole et la je lache un gros:
"OWNEDDDDD" sur le chat.
Et voila sa me soulage, je n´est plus la haine, je ne suis plus énerver.
[mod 3615 raconte ta life: off]
voila c´était pour savoir si sa vous arrive de vous venger ou si je suis vraiment un gros gamain