CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video frag énormes !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
05 mars 2006 à 23:10:04

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 21:28:12

Il arrive sur le mec il lui vide un chargeur de L85 + un chargeur de Pistol et il le finit au defibrillateur... mouais il vise pas trop trop bien on va dire.
Il est assez bon en avion et en hélico mais a pied il est pas tres bon (tout mon contraire lol).
C´est les véhicules qui le sauvent...

totalbf2
totalbf2
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:50:22

elle déchire tout cette vidéo franchement

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:16:30

chacun ces gouts... moi je c que j´ai des preferences pour toute les maps.
Sur karkand je serai force spe, sharqui snipeur, oman pilote d´ avion, kubra d´ helico....

mais faut pas etre jalou qu´ un gas fasse des frag facile parce qu´il est dans un helico. Ils sont a la porter de tout le monde les vehicules, personne t´ empeche de le prendre.

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:55:34

Si vous aimez pas les pilote (car vous ne savez pas piloter) allez jouer un peu sur CS et on verra si ces pilotes ne vous manque pas ...

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:47:17

pooy_z Posté le 21 février 2006 à 14:34:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si vous avez le titre de la premiere musique de la vio j´aimerai bien l´avoir.

Linkin Park - a place for my head

de rien ;)

Simpo
Simpo
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:28:55

J´adore ceux qui disent que c´est facile ce genre de frags mais passez nous donc vos exploits pour voir :sarcastic: perso je me débrouille pas mal aux missiles TV (gunner) mais je suis un peu le contraire en pilote et je trouve formidable le cout du pilote-gunner-MissileTV-pilote car c´est extremement dur à réaliser :-)))

ersnip
ersnip
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:17:43

[Fossoyeur] Posté le 21 février 2006 à 14:43:03
"non les noob sont ceux qui utilisent les tank , les avions et les helicos.
que des laches!!

des mecs qui play que pour les points quoi...

enfin now je play que sur des serveur only citymap.
c´est bien plus fun. "

Ben c´est vrai que se faire buter 100 fois par un hélico sa fous les boules, mais bon se sont loin d´être des noobs.
Un jeu sans véhicule, c´est de la merde...

xD Un jeu sans véhicule, c´est de la merde...
sa veut dire que meme le meilleur FPS au monde il ui manque un vehicule c´est de la merde ?? ??
si t´es pas content va t´acheter un NFS ou bien les dernier GT

Simpo
Simpo
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:48:01

J´avoue que me suis meme fait bannir d´un serveur car "je pourrissais l´ambiance avec l´hélico", et j´ai rien a redire car c´est un peu vrai quand un gars de ma team (Houb745) et moi, on prenait l´hélico sur Sharqi, les blindés devaient etre passablement furax...

Mais je prefere cette video assez puissante, artistique, joli à voir qu´un mec qui kill tout a la PKM ou la G36E...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 13:16:43

Attention j´ai jamais dit qu´il etait pas fort,au contraire, par contre je serais curieux de voir ce que ca donne avec 8 missiles pour l´helico et une AA amélioré car la c´est du 1.12...
Par contre a pied il a rien d´exeptionnel...
Sinon ´les helicos et les avions pour les noobs´ pas du tout car c´est dur a bien maitriser mais par contre pour les tanks je trouve que c´est lache et un tit peu facile car prendre un tank et tirer partout,tout le monde peut le faire,par contre pour les avions et helicos faut savoir esquiver,avoir un bon timing etc...

ersnip
ersnip
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:32:27

deplus que yan a qui joue avec un joystick <= comme moi ou une manette PS2 <= comme moi aussi :)
pasque bon... BF2 est super immersif bruitage explosion ect ect alors jouer avec un avion ou un helico a la souris :/ (la mannette PS2 c´est pas mieux)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:35:57

bof, certain pro en avion joue au clavier!
Je joue au clavier a l´avion et je fait facile 50 frag!
Pareil pour l´hélico a la souris!
Suffit de si habituer!
D´ailleur, c´est plus simple l´hélico a la souris que au joystick ou a la manette!

ersnip
ersnip
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:58:17

c´est bien plus fun avec la mannette/joystick

ersnip
ersnip
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:58:33

avec le joystick surtout

FraGGer-OuF
FraGGer-OuF
Niveau 1
23 mars 2006 à 10:30:48

Salut,
Je suis FraGGer.OuF le créateur et acteur de cette vidéo désolé de me présente aussi tardivement mais j´ai eu quelques problèmes avec mon inscription sur jeuxvideo. Sinon je voudrais remercier les personnes qui ont regardé la vidéo qu´elles les aimé ou pas sinon si vous voulez jouer contre moi je peux vous dire que je joue sur le serveur matrix même si en ce moment je joue à WoW.
Je joue avec la souris tout le temps et pour ce qui dise qu´a pied je suis un kangourou je pense que oui car j´ai pris cette mauvaise habitude mais c´est fini avec le nouveau patch si vous voulez jouer contre moi je peux vous donner mon nom sur Xfire ---> fragger14 j´ai aussi msn mais bon j´ai pas envi de me retrouver avec 15000 inconnus :D sinon sur ce a+ et merci

Simpo
Simpo
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:53:55

Salut à toi Fragger ^^, par contre j´ai remarqué qu´il y a qq kills d´hélico qui sont de ton copilote et non de toi (reconnaissables aux points d´aide à l´élimination)

Sinon je le dis et le redis, le coup des missiles TV chapeau ^^, faut le faire, foi de gunner !

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
23 mars 2006 à 11:06:37

C´est surtout qu´il le fait super rapidement et précisément... sinon je dis aussi chapeau, il avoue être un bunny, c´est assez rare pour être souligné. +1 aussi pour la réaction calme et sans insulte, la plupart du temps c´est le contraire... tout ça pour dire que ça donne envie de venir jouer avec toi.. mais bon j´ai qu´une manette ps2, va falloir que j´apprenne au clavier :/

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:10:16

la vidéo est génial bravo a toi fragger, le coup du tank qui explose l´élico pas bocou plus :ok:

mais moi je pense que pour etre le meilleur faut etre le plus rapide, re garder moi a chaque début de partie je lag a fond les 5 première minute et ensuite sa va, mais maleureusement a ce moment ben y a plus de véhicule (je ne prend jamais les avion et les hélicos de combat, juste les hélicos de transport pour me parachuter a un endroit).

moi m´a spécialité c´est les blindés et ceux qui disent que c´est lache, ben il sont pas fut fut.

a oui parce que détruire un blindé a coup de C4 par derrière c´est pas lache ca, les mec qui se font tué par des blindés c´est tout simplement qu´il était la au mauvais moment, et on leur demande pas de resté, un blindé ca s´entend et ca se voit vous pouvez trés bien prendre vos jambes a votre coup et aller vous cacher en attendent qu´il passe.

moi je dit c´est tout a fais normale, croyez vous que pendant la guerre 39 - 45 les allemands allez sortir de leur tigres pour se faire les américain a la loyale, non je croit qu´il préféré reste dans leur tank a l´abris a tous massacrer.

moi j´dit pour gagner faut etre le plus fort, pour etre les plus fort faut des véhicule, et pour avoir des véhicules faut rapide.(et pour etre rapide faut une bonne config et une bonne connection)

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:11:44

"la vidéo est génial bravo a toi fragger, le coup du tank qui explose l´élico pas bocou plus :ok: "

dsl c´est "ma bocou plus"

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:25:37

Tank pour les noobs? hum.... avec le niveau actuel c´est carrément difficile de rester en vie dans un tank, surtout sur les city map.... le tank est pour moi le véhicuel le plus difficile à utiliser si on veut être efficace et jouer teamplay...

Avion pour les noobs? vu la difficulté la aussi pour toucher une cible au sol avec les bombes..