la vidéo est génial bravo a toi fragger, le coup du tank qui explose l´élico pas bocou plus
mais moi je pense que pour etre le meilleur faut etre le plus rapide, re garder moi a chaque début de partie je lag a fond les 5 première minute et ensuite sa va, mais maleureusement a ce moment ben y a plus de véhicule (je ne prend jamais les avion et les hélicos de combat, juste les hélicos de transport pour me parachuter a un endroit).
moi m´a spécialité c´est les blindés et ceux qui disent que c´est lache, ben il sont pas fut fut.
a oui parce que détruire un blindé a coup de C4 par derrière c´est pas lache ca, les mec qui se font tué par des blindés c´est tout simplement qu´il était la au mauvais moment, et on leur demande pas de resté, un blindé ca s´entend et ca se voit vous pouvez trés bien prendre vos jambes a votre coup et aller vous cacher en attendent qu´il passe.
moi je dit c´est tout a fais normale, croyez vous que pendant la guerre 39 - 45 les allemands allez sortir de leur tigres pour se faire les américain a la loyale, non je croit qu´il préféré reste dans leur tank a l´abris a tous massacrer.
moi j´dit pour gagner faut etre le plus fort, pour etre les plus fort faut des véhicule, et pour avoir des véhicules faut rapide.(et pour etre rapide faut une bonne config et une bonne connection)