CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video frag énormes !!!

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 février 2006 à 11:50:32

voila tout esty dans le titre http://www.moviefactory.fr/videos/vid_membres/videobfragger.rar

ce n´est pas moi qui l´ai faite, j e l´ai trouvé sur movie factorie :) franchement elle bombarde cette video ( au 2 sens du therme, vous comprendrez !! ! )

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 février 2006 à 12:27:35

:bravo: Chapeau, alors la chapeau ! dans la conduite tout !, je vais prendre exemple :sournois:

:bravo: :bravo !

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
21 février 2006 à 13:05:46

Bof bof...

Juste une vidéo avec les meilleurs frags mis bouts à bouts... sachant que le jeu est sorti il y a 8 mois, je vois pas trop ce qu´il y a d´impressionnant là dedans.

Il s´agirait d´une seule partie filmée de bout en bout avec énormément de frags, d´accord, mais coller des centaines de bouts qui durent 5 secondes chacuns :/

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
21 février 2006 à 13:34:49

C vraiment un noob le gars qui joue cari l utilise principalement que des avions et helico, toutl e monde sait que ceux qui prennent les helico et les avions ( surtout ceux qui prennent que se genre dengins ) sont de gros nul qui savent pas frager correctement avec leurs armes à main.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 février 2006 à 13:36:43

lol.

j´aimerais bien voir tes stats "le_dentifrice"

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
21 février 2006 à 13:38:04

"outl e monde sait que ceux qui prennent les helico et les avions ( surtout ceux qui prennent que se genre dengins ) sont de gros nul qui savent pas frager correctement avec leurs armes à main."

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:rire: :rire:
Ca c´est ce que disent les boulets de l´aviation pour garder une once d´égo quand il se font bombarder :sarcastic:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 février 2006 à 13:49:38

bof pasmal.. mais comme dit OxFFFF , c´est plein de petit bout de vidéos collé ensemble..

cana100
cana100
Niveau 10
21 février 2006 à 13:56:57

je me demande aussi ce que ca donnerait apres le patch 1.2...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
21 février 2006 à 14:23:58

ben si les mecs qui play avion ou helico sont de gros nubz..

la preuve je jouais sur gulf of oman -truc comme sa) les usa avaient toujours avions et helico.
ils ont gagnés sur cette map.

map suivantes sans aircombat ils ont perdu ces laches! et c´etait les même equipes que précedement.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
21 février 2006 à 14:25:54

Le noob ce sont ceux qui arrivent à piloter des avions, ou ceux qui n´arrivent ni à les descendre à l´AA améliorée, ni à piloter eux-mêmes des avions ni même à connaitre le nom des maps ?

cana100
cana100
Niveau 10
21 février 2006 à 14:33:02

+100 harton

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
21 février 2006 à 14:33:32

non les noob sont ceux qui utilisent les tank , les avions et les helicos.
que des laches!!

des mecs qui play que pour les points quoi...

enfin now je play que sur des serveur only citymap.
c´est bien plus fun.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
21 février 2006 à 14:34:21

si vous avez le titre de la premiere musique de la vio j´aimerai bien l´avoir.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
21 février 2006 à 14:40:32

pooy_z Posté le 21 février 2006 à 14:33:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non les noob sont ceux qui utilisent les tank , les avions et les helicos.
que des laches!!

c´est bien plus fun.

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Si tu n´aimes pas les véhicules, qu´est-ce que tu fais sur BF2 ?? ?
Mon gars, il y a CS, SWAT 4 et pleins d´autres, pas de véhicules.
L´esprit BF, c´est des véhicules, des grandes maps. Ton argument en carton ne ferait pas peur à une crotte de mouche, c´était pareil sur 42, pourtant il n´y avait pas de points.
Encore une fois gars, si t´aimes pas les véhicules, dégages, mais dis pas que les pilotes (j´aimerais bien te voir dans un avion ou un hélico pour voir qui est le noob hein ?) sont des noobs.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
21 février 2006 à 14:42:07

Mouais , rien d´exceptionnel . Encore si toutes ces actions étaient en match , mais là en ffa ( ffa pas de niveau ) . Je constate qd meme un travail sur la vidéo , montage , etc , mais le contenu , j´ai vu mieux . ( un matrix qui joue avec une arme débloquée , ça j´ai moyennement apprécié , mais bon après tout , il s´entraine comme il veut ) .
Peux mieux faire ....

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
21 février 2006 à 14:43:03

"non les noob sont ceux qui utilisent les tank , les avions et les helicos.
que des laches!!

c´est bien plus fun. "

Ben c´est vrai que se faire buter 100 fois par un hélico sa fous les boules, mais bon se sont loin d´être des noobs.
Un jeu sans véhicule, c´est de la merde...

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 février 2006 à 14:43:55

je vois que y a pas mal de boulz ici ...

je cite : non les noob sont ceux qui utilisent les tank , les avions et les helicos.
que des laches!!

bon mon gars pourquoi tu crois que les develloppeurs ce sont fait chié a modelisé ces putins d´avion pour que des cretins disent : ah c´est de la merde c´est pour les nuls ? hein ?
Retourne vite avec ton snipe camper 9h de suite ... sur ta city map et compare un gars qui joue en avion ou en helicop ? on verra qui s´amuse le plus...

et ce sont peut etre des frags pris de scene petites puis assembler mais essayer de faire un 10ème de ce qui fait le mec ? et surtout en y filmant au bon moment ? vous en êtes pas capable c´est vous les laches ( je parle pour ceux qui dénigrent ).

Moi la video je lui mets 8/10 en plus le gars c´est sa premiere video donc voila

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
21 février 2006 à 14:47:08

je te dit simplement que un tank vs un mec à pied c´est carrement lache...

surtout que la majoritée des mecs usant vehicules campent et tuent les mecs qui reapparaissent.

pour le nom des maps tu sait je ne joue pas souvent et retenir le nom des map c´est pas tres important.
toi si tu fait que sa, content pour toi.

je play tres mal avion c´est certain mais par contre helico je suis un as mais tu voit je ne l´utilise plus ainsi que les tank.
je play pas lachement.

par contre je fait tout pour exploser ceux qui utilisent!

et toi j´aimerai bien te voir à pied ^^
karkand

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
21 février 2006 à 14:49:55

temil-exe je ne joue jamais snip et je ne campe jamais c´est ma regle.

par contre toi j´ai un doute je suis sur que tu campes quand tu as l´occaz comme la plupar des joueurs...

je play pkm (carnage) ou force special ou antitank et un tout petit peu sapeur.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
21 février 2006 à 14:52:18

Ca a rien de lache :gne:
C´est juste que si tu omberssez intelligent, tu te demmerdes pour pas tomber devant un tank, c´est de la tactique, après si t´y arrives pas :-)))

"et toi j´aimerai bien te voir à pied ^^"
:d) Si tu veux, mais moi j´ai jamais traité qui que ce soit, je dis pas que les medics sont des noobs parce qu´ils ont la vie infinie, pourtant c´est lache aussi, je dis pas que les soutiens sont des noobs laches parce qu´ils ont les munitions infinies, je dis pas que les snipeurs sont des laches parce qu´ils se planquent, je dis pas que les S.F. sont des laches parce qu´ils font péter les drapeaux au C4, je dis pas que les Anti-tanks sont des laches parce qu´ils explosent les autres à la roquette et je dis pas que les sapeurs sont des noobs parce qu´ils peuvent se reparer à l´infini.
Pourtant, ces "arguments", sont au même niveau que les tiens.

"surtout que la majoritée des mecs usant vehicules campent et tuent les mecs qui reapparaissent."
:d) Attention aux amalgames.
PS: Camper avec un avion :doute:

La vidéo du moment