CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kiker (ou banni) pour idler??

Miguelito
Miguelito
Niveau 2
29 août 2006 à 12:32:52

vous vous gourez tous le modo a mit n´importe quel excuse mais la bonne et qu´il a cheater en se metant a l´interieur du batiment a l´aide d´un laargage de vehicule au bonne endroits c´est tout :gni:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
29 août 2006 à 12:42:12

idler c´est quand les gens ne font rien qu´il ne jou pas...comme moi avant quand j´était en partie je me planqué super bien et j´alait cherché mon frere a l´école...et a mon retour...hop idler...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
29 août 2006 à 12:46:14

une fois j´ai vu une video ou des mec arrivaient à se "cacher dans le sol" sur Sharqui un peu comme le trop fameux bug de l´hotel de Karkhand. Il se peut que se soit pour ça que tu ne l´ai pas vu du premier coup mais comme il n´était pas assez fort pour t´avoir il s´est rapproché et là tu l´as vu...

Sinon IDLE sa veux dire en marche mais au repos (comme un avion réacteur en marche mais au ralenti). Un IDLER comme plusieurs l´on dit, c´est une personne qui rentre sur un serveur mais qui ne joue pas (parti manger etc...). mais là le message que ton snipeur a eu c´est l´ admin qui à mis ça au hazard, peut être voulait il le kikcer pour cheat....

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
29 août 2006 à 14:21:26

Autre possibilité, tu lui marchais dessus car tu ne l´as pas vu dans l´herbe :-) . Il tente de t´abattre mais il te rate :fou: (évidemment c´est pas facile de tirer avec un soldat US + 20 kilos de matos sur le dos). Tu entends alors un coup de feu, tu te retournes (toujours sur son dos) et tu ne vois rien.
Après tu fais quelques pas. Lui peut enfin se relever, il te met une bastos pleine tête à bout portant :mort:

Bon plus sérieusement, idle c´est quand tu ne touches pas à ton clavier/souris pendant pas mal de temps. Et en ce qui concerne la pseudo erreur de l´admin, j´y crois pas non plus.
Quelqu´un peut faire un screenshot "in game" du menu d´administration pour voir si c´est vraiment possible de se tromper ?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
29 août 2006 à 15:14:57

ben hier par exemple j´était sur un serveur sans avoir commencé à jouer, je me suis mis à bricoler pendant le loading et aprés 15 minutes de bricolage, j´avais carément oublié que j´étais en train de jouer, donc j´étais un vrai IDLER...

en retournant su rle PC ´était kické (logique) mais j´étais kické "pour avoir tué trop de coéquipiers"! XD!

Donc ya parfois des erreur de justification de "kickage"...

:ok:

La vidéo du moment