Salut voila j etait sur un serveur il y avait un mec biza
KARYMSKY
Niveau 6
20 février 2006 à 16:19:31
pardon mauvaise manip ..je continu >>>j etait sur sharqui un moment j entends quelqu 1 tirer au snip tres pres de moi >je regarde derierre moi et partout :rien >je me retourne et continu ma course et la jentends encore un gars qui tire au snip a coter de mes oreille je me retourne et rien !! >je continu d uncoup j entends encore le snip mais cette fois je vois bien l impact devant moi je me retourne et la juste en face de moi un mec avec un snip me frag a bout pourtant impossible que je n ai pas pu le voir avant !! ??>>>><sa se renouvelle 1 ou 2 fois >>exemple j entends des coups de feu je regarde bien :rien je me retourne j entends encore et quand je regarde le mec et juste a coter de moi et me frag (comme si il venait d paraitre)alors je me dis que je ne regarde pas aasez bien >>juste apres le mec se fait kiker pour (idler)!!?? savez se que sa veut dire ou a quoi sa correspond !! ??? est ce un cheater si oui !! que fait punkbuster!!!?? sinon c que je regarder mal !! !
vinskiller
Niveau 10
20 février 2006 à 16:23:48
salut, pour la définiton de "idler" , je ne pourrais malheuresement pas t´aider, je ne sait pas du tout ce que sa veut dire, je suis désolé, il ce peu que tu es mal regardé aussi...
je sais pas du tout, désolé, bonne journée
chacharles31
Niveau 62
20 février 2006 à 16:24:32
zarb ton histoire
un kick pour idle, ca veut dire que le gars s´est endormi derriere sont PC et occupe une place pour rien. Normalement, son perso bouge pas, et tire encore moins.
Fausse manip de l´admin ? mauvais reve ?
vinskiller
Niveau 10
20 février 2006 à 16:26:27
chacharl !! oui dit comme sa ; c´est plutot bisard, surement que l´admin la kicker comme sa, en métant n´importe quel prétexte non ?
[Fossoyeur]
Niveau 7
20 février 2006 à 16:26:29
Bah tu sais, les snips sont très bien camouflés, donc defois même s´il est juste à tes pieds tu prend du temps à tant apercevoir...
Sinon pour les kick sans doute qu´il met ses mines à coté de lui et un ´noob" passe dessus et bam, (il explose) et kick alors que c´est lui qui fait pas attention..
KARYMSKY
Niveau 6
20 février 2006 à 16:31:17
je sais pas je trouve ca tres bizarre en plus dans le jeu je bouge tous le temps si le mec etait cacher comment il a pu me suivre jusqu a l autre flag alors que j ai regarder plusieurs fois derriere moi !! en plus quand il tiré j entendais le coup de feu comme si il etait juste a coter de mes oreilles ?? !! enfin possible que je regarder mal !! mais pourquoi l ont - il kiker >>et si quelqu1 sait se que veut dire (idler) sa m interresse en tous cas merci a tous pour essayer de m aider un peu =)
KARYMSKY
Niveau 6
20 février 2006 à 16:34:51
chacharles31 >>le mec bouger il a reussi a me frager >donc il bouger forcement .. je vais chercher un peu sur le net pour voir !!
chacharles31
Niveau 62
20 février 2006 à 16:38:30
un programme en idle c´est un programme qui tourne, mais qui ne fait rien.
Un idleur c´est un type qui est toujours connecté a un serveur de jeu alors qu´il est parti mangé / dormir / vomir
A mon avis c´est l´admin qui s´est gourré. Ou alors ... il as un hack, qui pour ne pas se faire remarquer, fait croire a punkbuster qu´il ne fait rien du coup kick pour idle
KARYMSKY
Niveau 6
20 février 2006 à 16:43:03
moi j avais plutot cette idée effectivement chacharles31
KARYMSKY
Niveau 6
20 février 2006 à 16:48:07
il faudrait faire un topic avec tous les cheat connus de bf2 en sachant si il marche avec punkbuster pour qu on sache les reperés plus facilement
kev_the_sith
Niveau 8
20 février 2006 à 16:48:24
Vous etes paranos oléolé
Serieux, arrêtez avec vos histoires de cheat et tt ca...
C´est ptete juste que l´admin la kicker pour faire de la place a un membre de la team et a mis un truc au hasard
Karym, J´ai jamais dis que les cheats existaient pas...
J´ai dis que vous voyez des cheats partout mtn alors bon , il a ete kické , c´est pas pour autant qu´il cheatait...
KARYMSKY
Niveau 6
20 février 2006 à 17:52:40
c pas pour autant qu il cheater pas alors !! moi j essaye de savoir toi tu pars du fait qu il ne cheat pas sans savoir !!
KARYMSKY
Niveau 6
20 février 2006 à 17:58:26
voila se que je trouve encore :Battlefield 2 nouveau patch , nouveau hack ! Postée par TIGRE le jeudi 16 février 2006 à 18:12
A peine le patch de la nouvelle version sortie que le premier hack sort du moule . Ce petit hack bien pratique et surtout tres facile a utiliser séduira surement les ammateurs de petit cheats car il se contentera de faire anti recul et name tag . Le name tag peut etre configuré tout comme l´anti recul , la distance des noms affichés sur le name tag peut varier selon la configuration désirée .
je donne pas le liens biensur !! !
KARYMSKY
Niveau 6
20 février 2006 à 18:06:52
et moi qui croyais que punkbuster nous mettez a l abri lol