"sur de ca CANA100
pour mon ruban des blindés j´ai fait par tranche, je suis mort plusieur fois entre temps et j´ai pas une seule fois fait les 19min requisent d´affilé!"
en fait j´en suis pas sur, surtout si tu me di que t´a eu celle des blindés par tranche... mais alors la, je trouve ca nul: ca enleve tout honneur a avoir les medaille (et en meme temps degouter car g me suis bien pris la tete pour la medaille des AA a rester les 5min demandé!)..
ah mais attend, Lt_Spassiba, tu parle des rubans ou des medailles (ya p´te une difference...)???
lol pour les leurres: va dans les options de commande et tu trouvera la touche correspondante en moin de deux!
"surtout par exemple sur wake islande, comment on fait pour se cacher?!?"
= raz motte les gars, raz motte (mais pas 10m en l´air, a 30cm de l´eau!)! et hesite pas vu que la partie mer dans wake est super grande, a aller aux extremites de la carte puis a faire de grands detours a l´abri des regards indiscret des enemi sur l´ile pour pouvoir surgir a l´improviste devant un AA par exemple.
ou alors autre technique tu te casse loin de l´ile et puis tu prend le plus d´altitude possible, tu te dirige sur l´ile grace a la mini map et puis tu fait la methode "stuka": tu te met a peu pres a la vertical du AA ou de ce que tu veux detruir, et tu plonge litteralement sur ta cible de sorte a arriver sur lui a la perpendiculaire... vieille methode de la 2WW, elle est toujours d´actualite.