CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pilotage Helico: Noob!

interdit18
interdit18
Niveau 5
19 février 2006 à 17:42:54

tu veu dire que en vole tu devien copilote ??

isildur5
isildur5
Niveau 10
19 février 2006 à 17:43:14

c´est clair que les AA c´est devenu une plaie pour les helicos : si on est accroché, faut deguerpir vire fait car les missiles ne ratent plus leur cible (sauf avec les leurres si le servant de l´AA est un boulet)

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
23 février 2006 à 14:46:18

Pour avoir la récompense novice en hélico, il faut rester 15 minutes en tant que pilote; ca marche aussi en copilote?

Et est-ce qu´il faut rester 15min d´affilées ou ca peut etre 5min par ci, 10min par là (en une partie) ?

isildur5
isildur5
Niveau 10
23 février 2006 à 15:24:54

oui, ça marche en copilote et oui, tu peux descendre de ton helico pour aller pisser. :rire2:

cana100
cana100
Niveau 10
23 février 2006 à 16:12:13

eviter les AA, rien de plus simple: faire du raz motte et les connaitre par coeur pour connaitre les angles morts de ceux ci.

et les 15min, c´est d´affilé. tu peu pas faire 10min par la, puis mourir et 5min par la.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 février 2006 à 18:12:01

sur de ca CANA100 :question:

pour mon ruban des blindés j´ai fait par tranche, je suis mort plusieur fois entre temps et j´ai pas une seule fois fait les 19min requisent d´affilé!

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
23 février 2006 à 18:15:19

Moi je joue l´avion au joystick, et les hélicos a la souris. Et ma sensibilité est de 6.00 je crois, mais bon chacun son truc :ok:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
23 février 2006 à 18:48:14

bon, je me suis plutot bien entrainer, maintenant je maitise plutot bien mais T1, meme avec un bon sens de l´escive, c´est hard! entre la DCA, les poste AA et l´infantrie qui te degomme avec un flingue, c´est vraiment lourd... surtout par exemple sur wake islande, comment on fait pour se cacher?!?

snakking
snakking
Niveau 6
23 février 2006 à 18:55:17

mais comment lacher des leurres? j y arrive pas et dnc j me fais tt le temps avoir

cana100
cana100
Niveau 10
24 février 2006 à 09:24:01

"sur de ca CANA100 :question:

pour mon ruban des blindés j´ai fait par tranche, je suis mort plusieur fois entre temps et j´ai pas une seule fois fait les 19min requisent d´affilé!"

en fait j´en suis pas sur, surtout si tu me di que t´a eu celle des blindés par tranche... mais alors la, je trouve ca nul: ca enleve tout honneur a avoir les medaille (et en meme temps degouter car g me suis bien pris la tete pour la medaille des AA a rester les 5min demandé!)..
ah mais attend, Lt_Spassiba, tu parle des rubans ou des medailles (ya p´te une difference...)???

lol pour les leurres: va dans les options de commande et tu trouvera la touche correspondante en moin de deux!

"surtout par exemple sur wake islande, comment on fait pour se cacher?!?"
= raz motte les gars, raz motte (mais pas 10m en l´air, a 30cm de l´eau!)! et hesite pas vu que la partie mer dans wake est super grande, a aller aux extremites de la carte puis a faire de grands detours a l´abri des regards indiscret des enemi sur l´ile pour pouvoir surgir a l´improviste devant un AA par exemple.
ou alors autre technique tu te casse loin de l´ile et puis tu prend le plus d´altitude possible, tu te dirige sur l´ile grace a la mini map et puis tu fait la methode "stuka": tu te met a peu pres a la vertical du AA ou de ce que tu veux detruir, et tu plonge litteralement sur ta cible de sorte a arriver sur lui a la perpendiculaire... vieille methode de la 2WW, elle est toujours d´actualite.

florentc2
florentc2
Niveau 7
01 mars 2006 à 11:55:22

Je viens de commencer l´entraînement au pilotage des hélicos. Mon appareil ne décroche plus jamais et j´arrive à rester droit assez facilement. Je commence donc à me débrouiller. Mais pour ce qui est d´atterrier, faire du vol stationnaire au dessus d´un drapeau, fragger avec les missiles etc, il faut encore que je m´entraîne. Mais bon, c´est vrai qu´un peu d´entraînement aide. Ma question est la suivante: c´est vrai qu´il est utile de s´entraîner sur les serveurs vides mais c´est pas super marrant quand on veut fragger. Savez-vous s´il existe des cartes solo (donc 16 joueurs) ou des hélicos de combat sont disponibles ?

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:17:09

Ouai, la map Dragon Valley je crois!

florentc2
florentc2
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:57:26

merci

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:03:06

Je trouve que ce nouveau patch est trop bien pour les hélicos, il faut toujours faire attention à où on va, voller en raze motte, et les combats singuliers avec la dca mobile sont de vrais régals.

Mais il est vrai que ce patch ne facilite pas la tache pour ceux qui débutent maintenant, avec des hélicos affaiblis et des chargeurs de 8 missiles, on a eu de la chance de débuter dans "l´ancien temps", où les hélicos étaient invincibles, et où la DCA ne servait qu´à faire beau

florentc2
florentc2
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:37:19

A vrai dire, j´ai le jeu depuis novembre et je m´étais jamais investi dans le pilotage. C´est vrai qu´avec le patch 1.2 c´est pas évident mais très honnêtement je m´attendais à bien pire. Je crois que le 1.2. est surtout pénible pour les pilotes qui faisaient du frag sans mourir une seule fois et qui maintenant retombe de haut :-) Au moins, le jeu est plus équilibré

La vidéo du moment