CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pilotage Helico: Noob!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 février 2006 à 11:31:15

:salut: tout le monde
Voila, je suis plutot un bon question combat au sol mais j´aimerai bien m´inicier au pilotage des helico de combat!
Bon j´ai rechercher et j´ai vu les video de tutorial, ect... bon j´ai pas de joystick et j´utilise le combot clavier+souris et le probleme, c´est que je galere! je joue contre des bot et a chaque fois, je me plante!
Ma question c´est: Quelle sensibiliter mettre a la souris? faut une sensibiliter elever pour etre a l´aise?

:merci:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
19 février 2006 à 11:33:41

Je suis pas pilote mais j´utilisais 3.00 pour la sensibilité, et je me suis entrainé en solo avec (pour commencer), le Black Hawk

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 février 2006 à 11:34:14

moi j´ai gardé la sensibilité de base, après tout est une question de doigté, il ne faut pas etre brusque et "comprendre" les réactions de sa machine aux mouvements donnés. Pour t´entrainer je te conseil de ne pas commencer par faire de trop grandes manoeuvres, essais d´abord de décoller puis d´atterir en douceur, ensuite de faire des virages etc...
Commence avec les hélicos de transport aussi (prend un serveur vide pour t´entrainer) qui sont plus facilement récupérable si tu commence à partir n´importe comment

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 février 2006 à 11:36:23

tiens lis ce tuto, sa t´aidera peut etre :ok:

:d) http://clanwfb.free.fr/nfr/nfr/forum/viewtopic.php?t=20

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 février 2006 à 11:55:16

:ok:
Merci a tout!

Rem11
Rem11
Niveau 10
19 février 2006 à 11:59:27

utilise pas la souris c´est impossible , moi j´utilise que mon clavier ( zqsd et les flèches )
enfin bon à toi de voir

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 février 2006 à 13:10:08

Bon, je viens de bien m´entrainer et je maitrise de plus en plus! c´est vrai que au debut avec la souris c´est bien chaud, mais apres, sa devient vraiment facile!
Sinon, comment on fait pour esquiver les missile et les avions? car c´est vraiment lourd, on a meme pas le temp de se barer qu´on est deja mort! et meme avec les amorces, on se fait avoir!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
19 février 2006 à 14:38:07

rem11 Posté le 19 février 2006 à 11:59:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
utilise pas la souris c´est impossible , moi j´utilise que mon clavier ( zqsd et les flèches )
enfin bon à toi de voir

:gne:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
19 février 2006 à 14:39:35

AsK_The_Real Posté le 19 février 2006 à 13:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, je viens de bien m´entrainer et je maitrise de plus en plus! c´est vrai que au debut avec la souris c´est bien chaud, mais apres, sa devient vraiment facile!
Sinon, comment on fait pour esquiver les missile et les avions? car c´est vraiment lourd, on a meme pas le temp de se barer qu´on est deja mort! et meme avec les amorces, on se fait avoir!

T´occupes pas de ça.
Même les pilotes "moyens" n´y arrivent plus depuis le patch.
Il faut balancer tes leurres et bouger un peu (enfin je fais comme ça et ça passe :gni: ).

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
19 février 2006 à 17:10:00

Bah j´ai beau faire des vrille et tout, les 3/4 du temp je me fait avoir... surtout que c´est pas trop réactif les hélico :malade:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 février 2006 à 17:13:15

pour éviter les missiles, faut se servir des leurres et des couverts

:d) faites du vol tactique, en raz motte tout en essayant de vous cacher, ainsi on ne pourra plus vous prendre pour cible car vous ne serez plus lockable :ok:

interdit18
interdit18
Niveau 5
19 février 2006 à 17:28:38

le truc c d arriver ac ton helico au moment propice , par exemple derriere un aa au moment ou il recharge ...
apres il fo pas voler haut , faire du rase-motte , partir le plus souvent possible a deux , et puis dechener la fureur :fou:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 février 2006 à 17:31:52

ou d´avoir un copilote compréhensif et pas trouillard qui l´aligne rapidement d´un missile bien senti, sa marche aussi! :ok:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
19 février 2006 à 17:36:11

moi j´ai inversé la direction de la souri sur l´axe des Y :-d pareil pour les avions je trouve que c´est beaucoup plus intuitif :ok:

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
19 février 2006 à 17:37:32

Piloter seul et balancé des missiles de loin, moins de chance de te faire destroye que si tu vas tres pret du sol là tu vas te faire allume par erix tank vab dca

interdit18
interdit18
Niveau 5
19 février 2006 à 17:38:33

moi j utilise que le clavier et je m en sors pas mal (enfin pour les avions ... je prefere laisser les helicos au mec qui feront plus de degats que moi)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 février 2006 à 17:39:06

oé c´est sur, mais c´est pas à la porté d´un débutant en hélico

et puis en duel aérien, selui qui est parti seul fait rarement le malin..... :sournois:

deplus au niveau du teamplay, c´est "plus mieux"! :ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 février 2006 à 17:39:46
  • je répondais à Illuvatar
interdit18
interdit18
Niveau 5
19 février 2006 à 17:40:10

lluvatar- Posté le 19 février 2006 à 17:37:32

Piloter seul et balancé des missiles de loin, moins de chance de te faire destroye que si tu vas tres pret du sol là tu vas te faire allume par erix tank vab dca

a condition qu il n y ait pas de aa ds le coin

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 février 2006 à 17:42:01

ba justement il me semble que lorsqu´il n´y a plus de pilote dans l´hélico, il devient inlockable! :gni:

La vidéo du moment