CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur des 'TONTONS'

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 février 2006 à 15:50:55

ok tu as bien fait Fabio :ok:

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
13 février 2006 à 15:57:08

Merci, je leur ai envoyé le lien de la discussion ici sur JV.com...

Ils n´ont pas trop apprécié la vérité :(

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
13 février 2006 à 15:57:32

FabiO le révelateur de la vérité :ok: :(

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
13 février 2006 à 15:59:55

Ceci est Hors Sujet :ok:

PS: Ce n´est pas "FabiO" mais "Fabi0"

Merci :)

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
13 février 2006 à 16:07:08

D´ailleurs ils repoussent la faute à notre Team, mais bon, espérons qu´on arretera de "s´engueler" pour ça :(

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
13 février 2006 à 16:08:40

Moi aussi ça m´es arrivé sur ce serveur j´ai été banni à cause de ça

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
13 février 2006 à 16:12:06

Ah bon, pourtant c´est marqué SPAWN KILLING IS ALLOWED

kristophe
kristophe
Niveau 10
13 février 2006 à 17:40:00

si je peu m´exprimer a propos de ce sujet j´etais egalement présent sur le serveur des tontons a ce moment la je tien a préciser que sur pas mal de map entre 2 mots d´oiseaux que votre team "ava" balancais et que les basecamps a la base principal imprenable les tontons vous a deja prévenu pas mal de fois.

pour info je ne fait pas parti des tontons j´etais la en touriste et je trouve que les "ava" sont une team plutot immature vu les beu mots d´oiseau que vous balanciez ca ne m´etonnais pas de votre reaction et bien au contraire quand des energumenes de votre genre ne sont pas présent c´est bien tranquile quand j´y passe et d´autre joueur l´on remarqué aussi.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
13 février 2006 à 17:43:18

ha c´est sur que si il y´a des insultes c´est pas beau ca :non:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
13 février 2006 à 17:44:31

Deux versions differentes!! Qui croire? :doute: :-p

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
13 février 2006 à 17:45:00

J´aime :coeur:

:dehors: :rouge:

batyan
batyan
Niveau 4
13 février 2006 à 18:34:43

voila, je suis l´admin du clan des tontons...

bel etat d´esprit que d´aller dénigrer sur un autre forum...cela dit, perso je m´en fout, le serveur est plein qd on joue, et on joue pour s´amuser...
a ceux qui n´aimes pas notre serveur, y´a qd meme un paquet d´autres serveur, vous devriez trouver votre bonheur ailleurs

pour ce qui est des kick, effectivement il y en a sur notre serveur...nous n´avons pour le moment qu´un seul serveur 32 places et pas mal de membres qui veulent y jouer et qui participent au financement veulent rentrer...on leur fait donc de la place, ca parait normal...

pour les ban...on avait essayé il y a quelques temps un script pour reserver des places aux membres, ce script deconnait grave et occasionnait des kick et des bans...on a donc enlevé ce script...

toute personne bannie a present l´a mérité et a été prévenue...

en ce qui concerne les AvA...ca fait une semaine qu´ils jouent sur notre serveur...spawnkill, teamkilling et autre...on a prévenu plusieurs fois...on se fait chambrer a chaque fois "vous avez pas d´humour les tontons", "bande de noob", et je passe sur les vraies insultes...on a été gentil, on averti (je rappelle que ca fait une semaine que ca dure) et hier effectivement apres une semain a ce traitement la, on en a eu marre et on a banni...non sans avoir prevenu a maintes reprises...ah oui aussi, sur le style de jeu, j´ai constaté une fois (je parle de moi, pas des membres du site qui me l´ont fait remarqué plusieurs fois) des ava ds des equipes differentes qui se reunissent dans un coin de la map pour s´entretuer et faire des points... on a aussi laisser passer ca....

et en reponse auy ban d´hier on a effectivement eu un message sur le forum...on se fait traiter de "c o n" et de "trou du c u l"

de notre coté, on veut juste s´amuser, on est plutot mauvais et on fait pas bcp de points, et on s´en fout...
et je reconnais sans aucuns pb qu´il peut nous arriver de faire des erreurs au niveau des kicks et des ban...il arrive que des gens viennent nous voir, nous avertisse de notre erreur, et si erreur il y a, on s´excuse et on enleve le ban...encore faut-il qu´on vienne nous voir...pas simplement aller sur d´autres forums pour dire qu´on fait nimporte quoi...

et en ce qui concerne les AvA, aucun regret qd a leur ban vu la mentalité dont ils font preuve... et si quelqu´un a des chose a dire, qu´il le fasse sur notre site www.leclandestontons.com ...ce sera qd meme plus simple...

a bon entendeur

batyan

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
13 février 2006 à 20:11:15

Tu vois, il ne faut pas croire tes "membres".
Certes on a fait des erreurs, on est désolé, mais qu´on est dans Un coin de la map et tout, c´est pas vrai, je jures que non, on ne fait pas de Farming...

Mais bon, quelqu´un ( ou quelqu´un) de votre team ont fait de la Pure invention en te disant cela...

AvA n´est pas une team de cheaters.C´est une team Fun, Cool...

A bon entendeur :)

Fabio.
J´espere quand meme qu´on gardera une bonne relation entre ces deux teams...

Bonne Soirée

batyan
batyan
Niveau 4
13 février 2006 à 21:22:43

sur la bonne relation entre les teams, j´y crois pas trop...suffit de voir ce qui s´est dit sur le site , et des DEUX cotés...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 février 2006 à 21:31:22

Cheaters... :doute: Farmings... :doute:
il fume ou quoi ton copain ??
sur ce, Bonne nuit :ok:

stefox
stefox
Niveau 6
13 février 2006 à 21:31:52

.

stefox
stefox
Niveau 6
13 février 2006 à 21:38:13

Yo a tous !
suis triste de ne plus nous entendre avec eux bien que nous ne fûmes jamais amis ni même connaissance, mais tous ces messages confirment nos dires, et ce m´attriste ! Je me suis même excusé d´avoir posté chez eux notre mécontentement mais ce ne leur a pas suffit, ils en on remis une couche et firent des remarques sur l´Age des gars de ma team !
Apparement les jeunes AvA sont plus matures que certains tontons !
Nous sommes donc banni de leur serveur (que je conseille a tous pour le ping mais pas les joueurs ^^)
http://www.leclandestontoontons.com/viewtopic.php?t=303
Sujet clos en ce qui me concerne, je ne veux plus entendre parler d´eux !
Sur ce vous êtes tous les bienvenue sur notre ts que je communiquerai a ceux qui le souhaitent pour jouer et rigoler ensemble et non GAGNER (msg pour un tonton ^^)
++ all ! continuons a jouer a ce sacré jeu et ne nous laissons pas pourrir par les mauvais gammers !

batyan
batyan
Niveau 4
13 février 2006 à 21:44:50

perso, je ne veux pas vous incité a revenir sur le serveur, loin de la...je crois pas trop a ce que tout se passe bien...je pense que c´est toi stefox qui a mis un des derniers messages...pour ma part, j´assume totalement mes propos (meme sur les jeunes de JV.com), j´assumes pas forcement les propos des autres...comme je l´ai dit, la balle est au centre...je vous ai donc debanni...on verra bien ce que ca donne si jamais vous revenez (cela dit, je le repete, je crois pas trop a une bonne entente...)

stefox
stefox
Niveau 6
13 février 2006 à 21:45:12

pour répondre a tonton, je te demande d´arreter de raconter des bobards garcon tu commence a me fatiguer severement a te croire tu nous aurais prevenu etc !! ! une fois tu es venu et pour dire a mes gars d´arreter de sauter comme des lapins, ce que j´ai fais !! !
point barre !!
rien d´autre, pas d´avertissement etc !
Sur les mots d´oiseaux, suis un habitué de "noobie" car j´en ais plus que marre de voir des gars 100% de la map en char ou a la GP/GL !
Nous ne viendrons plus sur votre serveur en tout cas, nous vous souhaitons bonne continuation et bonne route loin de la notre !!

stefox
stefox
Niveau 6
13 février 2006 à 21:47:41

merde, pas vu ton msg avant de poster mdr !! !! je répondais a ton précédent message !!
Certe, une entente a mon avis n´est pas envisageable, mais il va falloir un acré moment pour oublier tout ça, d´attaquer mes gars alors qu´ils n´y sont pour rien !! !
Bonne route a toi !

La vidéo du moment