voila, je suis l´admin du clan des tontons...
bel etat d´esprit que d´aller dénigrer sur un autre forum...cela dit, perso je m´en fout, le serveur est plein qd on joue, et on joue pour s´amuser...
a ceux qui n´aimes pas notre serveur, y´a qd meme un paquet d´autres serveur, vous devriez trouver votre bonheur ailleurs
pour ce qui est des kick, effectivement il y en a sur notre serveur...nous n´avons pour le moment qu´un seul serveur 32 places et pas mal de membres qui veulent y jouer et qui participent au financement veulent rentrer...on leur fait donc de la place, ca parait normal...
pour les ban...on avait essayé il y a quelques temps un script pour reserver des places aux membres, ce script deconnait grave et occasionnait des kick et des bans...on a donc enlevé ce script...
toute personne bannie a present l´a mérité et a été prévenue...
en ce qui concerne les AvA...ca fait une semaine qu´ils jouent sur notre serveur...spawnkill, teamkilling et autre...on a prévenu plusieurs fois...on se fait chambrer a chaque fois "vous avez pas d´humour les tontons", "bande de noob", et je passe sur les vraies insultes...on a été gentil, on averti (je rappelle que ca fait une semaine que ca dure) et hier effectivement apres une semain a ce traitement la, on en a eu marre et on a banni...non sans avoir prevenu a maintes reprises...ah oui aussi, sur le style de jeu, j´ai constaté une fois (je parle de moi, pas des membres du site qui me l´ont fait remarqué plusieurs fois) des ava ds des equipes differentes qui se reunissent dans un coin de la map pour s´entretuer et faire des points... on a aussi laisser passer ca....
et en reponse auy ban d´hier on a effectivement eu un message sur le forum...on se fait traiter de "c o n" et de "trou du c u l"
de notre coté, on veut juste s´amuser, on est plutot mauvais et on fait pas bcp de points, et on s´en fout...
et je reconnais sans aucuns pb qu´il peut nous arriver de faire des erreurs au niveau des kicks et des ban...il arrive que des gens viennent nous voir, nous avertisse de notre erreur, et si erreur il y a, on s´excuse et on enleve le ban...encore faut-il qu´on vienne nous voir...pas simplement aller sur d´autres forums pour dire qu´on fait nimporte quoi...
et en ce qui concerne les AvA, aucun regret qd a leur ban vu la mentalité dont ils font preuve... et si quelqu´un a des chose a dire, qu´il le fasse sur notre site www.leclandestontons.com ...ce sera qd meme plus simple...
a bon entendeur
batyan