j´ai déja joué pas mal de fois sur leur serveur aussi et j´ai jamais eu de problemes, peut etre une fois et je crois que c´etait avec un de leur membre.. mais bon a noter qu´ils ne sont pas tous adultes, je crois qu´ils ont aussi quelques mineures dans leur team, ce qui exploquerai ces incidents
mais bon sinon allez plutot leur en parler sur leur forum , c´est beaucoup mieux que dénigrer ici. ca ca se trouve il y´a quelques spécimens de leur team qui profitent d´etre seul pour faire ce qu´ils veulent sans que les vrais admins le sachent.
donc ca peut s´arranger si vous allez en discuter mais directement avec eux .
y´a quelques jours avec ambre et le_fou on jouait sur un serveur étranger sur sharqui peninsula , j´etais en CMO et j´arrive a chopper l´hélico , je joue et paf kicker (avec comme excuse je ne sais quoi, un truc bidon) j´attend 1 minute, je reviens sur le serveur et la j´ecris en gros aux admins que j´ai pris des screens de ce qui s´etait passé et de mon kick abusif et que j´allais tout envoyer a EA !
ben la croyez le si vous voulez pas ou pas, ils ont changé d´attitude, ils ont ete tout gentil et ils laissaient tout le monde prendre les véhicules