CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wake: laissez les avions aux as svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 10:51:42

Scusez cette question que je me pose maintenant, mais comment lance t-on un vote d´expulsion?

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
12 février 2006 à 11:17:09

Ouai j´adore, c´est le gars qui trace au début de la partie pour prendre l´hélico, (alors tu te dit "il doit être bon en hélico"), mais la il décole et fait une pirouette arrière et se crash..
Mais le pire c´est que le gars dès qui revient veut REPRENDRE l´hélico... :ouch: :ouch: :ouch:

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
12 février 2006 à 11:35:14

Ca part d´une bonne idée de dire "on laisse les avions aux bons" mais comme c´est dit ailleurs dans le post, comment on fait pour reconnaître les bons :question: Et le petit nouveau, qui ne pilote pas encore bien, comment il fait pour apprendre s´il doit toujours laisser les avions aux bons :question:
Le premier arrivé prend l´avion, et si c´est un bon tant mieux, sinon il se fera rapidement descendre et un autre prendra peut-être sa place ! En plus de bons pilotes ne garantissent pas la victoire sur cette map, quand on est américain il faut rapidement prendre une base et pour ca un blackhawk avec une bonne squad équilibrée fait des merveilles. Et s´il est appuyé par un hélico de combat, peu d´ennemis pourront y résister :p)
Et enfin, si ca arrive de perdre à cause de mauvais pilotes eh bien voilà c´est perdu, il n´y a que dans le jeu que c´est perdu, faut pas se prendre la tête avec ca... :-)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
12 février 2006 à 11:57:50

J´ai vu que quelqu´un parlait d´Anubis, c´est vrai qu´il arrétait pas de baseraper le porte avion américain (je joue sur le même serveur que lui), mais de la à lui enlever tous ses points :s

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 février 2006 à 13:12:21

La preuve du contraire: une majorité de joueurs pensent comme moi. :)

Attention, je soupsonne quelques faux culs...
Personnellement, je joue très peu américain sur Wake (je bourrine chinois sur un max de map :-) ). Les rares fois ou je suis américain, c´est au blacw hawck que l´on netoie la zone. Mais la cible principale n´est pas tant d´ouvrir la voie aux bateaux, mais plutot de prendre la´aéroport. Sur Wake, les chinois sans aéroport sont inexistants : ils perdent leur soutient aérien et un blindé (sur 3,ce n´est pas négligeable)

En ce qui concerne les avions, la lognique voudrait qu´ils s´attaquent à ces extremité, ou se situent les blindés et jeep qui font du tir au pigeon. Mais l´aérodrome regorge de + de cibles, ce dont les pilote rafollent. Généralement c´est le cobra qui fait le nétoyage des cotes

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
12 février 2006 à 13:16:45

moi je suis nul et bon

tantot j´aligne les destructions de blindes (je n´attaque presque que les vehicules) tantot je me crashe minablement sur un arbre^^

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 février 2006 à 13:29:15

On sait très bien si on est bon ou pas en avion. Pour ma part je m´entraîne sur des maps en attente de joueurs et le reste des maps je laisse les avions aux autres. bien sûr qu´il faut s´entraîner "en temps réel". mais si on arrive déjà à placer une bombe ou on veut en s´entraînant, alors ok, je pense que le gars peut faire ses preuves en combat.

Comme disent certains, moi aussi je suis bon en char ou en jeep, alors chacun son truc.

Le but est d´échanger des idées, pas de se crêper le chignon pour des principes et des niaiseries. :)

tchaw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 13:35:21

Marcan Posté le 12 février 2006 à 10:51:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scusez cette question que je me pose maintenant, mais comment lance t-on un vote d´expulsion?

Please ;) J´ai pas trouvé

karlone
karlone
Niveau 5
12 février 2006 à 18:48:44

prendre le bateau ac une bonne equipe et contourner l´ile pour prendre de revers les bases chinoises (mm si il faut mettre du temps) peut se reveler une bonne stratégie!!

Jsuis aussi de ceux qui pilote pas les avions donc, jles prends pas.

bref dire qu´un novice de l´avion peu faire perdre une partie juste parcequ´il a voulu testé l´avion libre, jpense que c´est éxagéré.

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
12 février 2006 à 20:06:30

bien d´accord d´ailleur on devrait etre recompenser pour avoir plomber le gland au M95 qui monopolise l´appareille

La vidéo du moment