CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wake: laissez les avions aux as svp

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 février 2006 à 00:53:04

Salut,

Je dit pas ça pour moi, du fait que je suis un gros manche question pilotage. :)
Mais je remarque souvent que des gars qui pilotent comme des gros nazes (début de partie et en amerloques), prennent les avions pour ne rien en faire... En effet, ils ne balance pas une rafale ou une bombe au bon endroit mais ne se font pas descendre pour autant... (comme ça, ils monopolisent les avoins et l´élico de combat pour ne rien en foutre...)
Résultat: on attend comme des glands que l´aviation fasse son boulot à force de se faire plomber le cul par les chars sur la plage.

Maintenant, la requète est simple: pilotes du dimanche: vous freinez le jeu! sur Wake c´est en effet super important d´avoir des bons pilotes en début de jeu. Alors les grs nazes du joystick, allez vous entraîner sur d´autres map ou l´aviation est moins décisive mais pas sur WAKE!!!!

Voilà pour le coup de gueule. :)

Les simple gars qui cours et qui se farcissent les cht´its bateaux en début de parties vous seront reconnaissants.

tchaw

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 février 2006 à 00:57:28

tu penses réellement que ton post va changé quoi que ce soit sur battlefield 2 ??

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 février 2006 à 01:02:00

Tu as raison, ce n´est pas ta réponse qui va y changer grand chose... :rire:

Et oui, je pense que l´on peut changer les choses en en parlant simplement. Sinon disons nous que les mentalités restent toujours les mêmes et arrètons de faire des jeux en réseaux si le but est simplement du chacun pour soi.
En tout cas ce n´est pas comme ça que je vois le LAN et le WAN.

tchaw

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 février 2006 à 01:03:05

Car sur le lan, tes sur de te faire péter la gueule a la fin de la partie. :rire2: :lol:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 février 2006 à 01:04:57

:rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 février 2006 à 01:05:05

même si se forum réunirait TOUT les joueurs de battlefield 2 au monde , ton topic ne changerait rien du tout

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 février 2006 à 01:12:13

Non mais c´est vrai, disons les chose franchement: sur wake, un epartie sur deux part en vrille, c´est chiant. Ca me rappelle Omaha Beach sur BF1942: ça partait une fois sur deux en couille: ou bien le bateau était coulé en début de partie parce qu´un gros naze allait le planter devant le pif des allemands ou bien les gras de l´équipe amerloque se bastonnaient parmis sur le pont du bateau au lieu d´aller au casse pipes sur la plage...

On y échappe pas sur Wake: tient c´est super on à pris enfin une position plus de 2 minutes, ha bin il reste 50pts à notre équipe et l´autre en a encore 200.... la furieuse envie d´appuyer sur la touche en haut à gauche du clavier... :)

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 février 2006 à 01:14:52

Sans vouloir te vexer icewolf, tu me fatigue un peu avec tes réponses toujours empreint de fatalisme. Lance des sujets sympa au lieu de tout critiquer en vrac sans jamais y apporter un semblant de solution. :)

karlone
karlone
Niveau 5
12 février 2006 à 01:21:45

bientot, il faudra reserver sa place sur l´helico pour pourvoir faire son ptit assaut, prends le bateau si tu n´es pas content, il est pas là pour la peche, ya pas que les avions!!!

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 février 2006 à 01:29:21

Si tu lisais un peu le début du post au lieu d´écrire n´importe quoi, tu saurais que les avions je les utilise pas... le bateau, je le prend et quand j´en ais justement marre de me faire plomber le cul en étant dedans, je pense que les gros naze qui pilotent comme des manches pourraient laisser les avions au gars qui savent s´en servir.

voilà, tu lis, et puis tu revient pour écrire autre chose que des niaiseries agressives stp. :)

karlone
karlone
Niveau 5
12 février 2006 à 04:44:51

1) a quel moment j´ai parlé que tu prennais l´avion, c´est toi qui ne sait donc pas lire, du moin pas comprendre les phrases!!

2) je voudrais savoir sur quel critere les joueurs pourront distingués les bons pilotes pour ainsi leur laisser les commandes des avions, c´est pas ac les grades qu´on voit les bon pilotes, ni sur leurs pseudos (à part s´il est connu).

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
12 février 2006 à 04:53:25

lolol quand tu dis "prends le bateau si tu n´es pas content", ça sous entendant bien que tu penses qu´il veut que les autres prennent pas les avions pour que lui le prenne, alors que c´est pas ça du tout.

D´ailleur en bateau c´est du suicide, si les chinois ont des bon pilotes, tu fais pas 50 mètres avec ton bateau qui laisse des trainées gigantesque derrière lui!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
12 février 2006 à 05:07:43

Je trouve que même si le gars est une quiche, fait pas un frag mais ne se fait pas descendre non plus (ce qui serait bizarre tout de même), s´il s´amuse, il n´a pas de raison de lacher l´avion.
Olla, je vous vois venir, "oué mais le fair-play !! "; "le teamplay c pr les chiens ?! ?"
Certes, certes. Mais si ce brave homme a juste comme envie de faire un petit tour en avion, qu´il a le bonheur de ne pas se faire tué ou de se cracher, soyez heureux pour lui. Certes vous allez perdre la partie (encore que...) mais bon, la prochaine fois il n´aura pas l´avion (c´est là que s´arrête ma théorie, s´il garde tout le temps l´avion, là c´est problématique) et un nouveau Planewhore bombardera comme il se doit ces saletés de chinois.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
12 février 2006 à 06:35:14

s´il veut faire des petits tours en avion il a qu´a aller sur Airmaps ou créer un serveur et voila

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
12 février 2006 à 07:39:02

je ne suis pas sur mais je pense que EA peut ban si on baserap beaucoup trop,du genre anubis etait 4 eme mondiale ya pas lomgtemps ,et 0 point maintenant,et il etait 2eme en avion et passait son temps a baserap sur wake

alexdebxl
alexdebxl
Niveau 4
12 février 2006 à 09:05:20

il a entierement raison c trop relou tous ces noobs qui te TK pour un avion ou qui te levole sans savoir comment l´utiliser :banzai:

ensemble nous vaincrons ces
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS!!!!!!

:p

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
12 février 2006 à 09:22:37

:ok: perso, je suis nul pour prendre les commandes d´un avion et encore + en ce qui concerne l´hélicoptère. Cela étant, je ne prend jamais, jamais un apareil que je ne sais pas manipuler...
Par contre je suis excellent dans les chars.. Donc, chacun sa stratégie et il est inutile de prendre les commandes d´un apareil que l´on ne maitrise pas.....

alexdebxl
alexdebxl
Niveau 4
12 février 2006 à 09:25:18

excellente initiative :ok: !!

;- )

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 février 2006 à 10:02:14

Icewolf_666 dessere les fesses lol

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 février 2006 à 10:34:53

même si ce forum réunisait TOUT les joueurs de bf 2 au monde , ton topic ne changerait rien du tout.

La preuve du contraire: une majorité de joueurs pensent comme moi. :)

Merci pour vos réponses et vos critiques constructives les gars. :)

PS: Piloter sans faire des résultats (kills) mais pas se faire plomber le cul? J´y arrive très bien mais je laisse tout de même l´avion aux bons pilotes pour faire avancer la partie... :)

Tchaw

La vidéo du moment