je rejoins les anti base camper/killer/raper et anti 203/GP30/GP25
à 2 execptions:
-le seul moment où je tolère le baseraping, c´est lorsque l´équipe adverse n´a plus aucun point à part celui là. En effet, meme une équipe de pas doué l´est quand meme assez pour prendre au moins un point autre, et bien souvent si son imprenable est le seul qui lui reste, les 3/4 du temps c´est parce qu´il y a la queue pour un avion (
), donc, parfois, à ma manière je sanctionne
sa marche dans les deux sens, si il ne reste à mon équipe plus que notre point imprenable, si on se prend raid sur raid, bombardement sur bombardement, je ne gueulerais pas mm si sa fait chier, parce qu´on le mérite, c´est tout
-pour ce qui est de laisser décoller quelqu´un, sa dépend, si je passe pas là et que je vois qu´il va bientot prendre les airs, j´essais de l´avoir et je me barre fissa, car pour moi il représente une menace direct et lui tourner le dos est celon moi trop risqué.
Mais je ne fais ca qu´en hélico, en avion je juge ca inutile car je peux m´éloigner facilement et rapidement
POur ce qui est des GL, je les trouve utile dans les circonstances précédement cités, et si vous me voyez tirer à 10m avec, c´est:
soit parce que je venais de le recharger, et que dans la foulé je n´ai pas eu le temps de switcher
soit parce que je suis à cour de muni dans mon chargeur de fusil d´assaut et que j´ai besoin de mettre à terre rapidement mon adversaire
soit (beaucoup plus rare) j´avais cette arme sélectionné en prévision d´un assaut sur position avec infanterie à couvert (où le GL est pratique pour les déloger) et que j´ai croiser un autre adversaire sur ma route, dans ce cas, pas le temps de changer, bam!