CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base camp base ramp,base camping,....

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
06 février 2006 à 14:10:47

Fair-play dans bf2...... hmmm faut chercher pour en trouver, y´a toujours des boulets qui tk car ils veulent leur petit navion, leur nhélico ou leur tank, qui glandent aux drapeaux sans les prendre pour faire du point, qui passent en jeep sans prendre jamais personne, qui TK et qui s´excusent même pas... j´en passe et des meilleurs (oui et les boulets au M203.. lol). Perso j´essaie au maximum d´être fair-play, je m´excuse quand je tk (très rare.. que je TK), je prends des passagers.. rien d´extraordinaire en somme

J´évolue même, en y réfléchissant, j´arrête désormais de shooter un avion ennemi qui passe au dessus de sa base pour réparer.. ;)

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
06 février 2006 à 14:46:17

c koi le Gp30 svp ?

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
06 février 2006 à 15:09:13

Merci a vous pour c info,moi meme je ne connaisai pas bien els différence entre les base camp et tout sa lool .sinon je toruve aussi que le mieux est de laissé decollé les hélico et avion car meme si sa fait des kill en plus,l´amusement n´est pas le meme,c toujours bien marrant de collé un avion ennemi ,tiré ,rater et devoir faire son maximum pour le descenbdre alor que venir au decollage,le buté hum hum laisser moi rire...

-XI-
-XI-
Niveau 9
06 février 2006 à 15:11:59

les deux seules choses qui sont pas normales selon moi c´est:

d´attendre en visant précisemment l´endroit ou le gars va spawner sans prendre le point.

d´aller dans une base imprenable pour tuer du monde.

le reste, j´en ai absolument rien à foutre.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
06 février 2006 à 15:15:28

. final

oula, pas en forme le fan des chiffres romain...

DJman
DJman
Niveau 8
06 février 2006 à 17:09:47

Icewolf_666 oui si je joue sur Wake en Chinois et que j´ai l´avion, je n´irais pas attaquer les mecs qui décollent à peine sur leur porte-avion. Je tourne en rond autour de ma base le temps d´en voir arriver quelqu´un. C´est chiant, mais les mecs qui du coup arrivent plus rapidement sur la terre ferme sont contents et ne pètent pas un cable.
Parce que bon, prendre un J-10 et bloquer tout l´monde ça n´a aucun intérêt. Oui on a comprit que le mec gère bien son avion (facile le meilleur du jeu en plus), oui on a vu que c´était le warrior le plus fort du monde, mais qu´en est-il du plaisir de jouer?
Y a t-il du plaisir à tirer sur un hélico qui vient à peine de démarrer? A bombarder des mecs qu´attendent de pouvoir bouger?

Les laisser une chance de jouer c´est je trouve le minimum. Je rejoins Bonux pour ce qui est de Sharqui Peninsula où les pauvres blaireaux qui viennent camper auX héliports. C´est lamentable d´agir ainsi.

Pour ce qui est du lance-grenade je suis plus partagé. Je reconnais pleinement que cette arme est faite pour les débutants. Tuer quelqu´un avec de près n´apporte aucun mérite. Mais faut reconnaître qu´elle aide pas mal! Quand y a plusieurs ennemis, quand on est pas sûr de l´emplacement d´un ennemi, quand on est pas très doué avec une mitraillete, elle permet de s´en sortir. De plus contre les Humvees etautre Vodniks elle est très efficace.

Pour les TK, moi j´en fais malheureusement souvent. Que ce soit à cause des blaireaux qui viennent se foutre devant moi au décollage ou encore certains de mes bombardements plutôt hasardeux, il m´arrive souvent de perdre beaucoup de points. Mais dès que je fais ça, je m´excuse immédiatement. Ca ne corrige pas mon erreur mais au moins je montre que je ne suis ni je-m´en-foutiste ni inconscient.
Pareil dès que je suis tué, j´attend d´abord un moment pour voir si le mec s´excuse. Si il n´y a pas d´excuses ou bien qu´il était évident que le Tk était volontaire je sanctionne.

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 18:36:45

Moi je suis d´accord avec DJman, y´a rien de mal tant qu´il s´agit de points prenable.

Une remarque sur Karkand, quand tu es dans un tank et qu´un mec réapparait à côté de toi, c´est complement stupide de pretendre que le tank devrait le laisser en vie. Certes moi ça m´arrive de me faire tuer par des tanks dans ce niveau et je trouve ca chiant, mais le mec qui me bute à sa place j´aurais fait pareil ! J´suis malin moi, y´a 5 autres pts de respawn, je reapparait plus loin.

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 18:39:26

Je repondais à ce post :

DJman Posté le 06 février 2006 à 12:59:08

Pour moi ce n´est pas de l´anti-jeu c´est tout à fait normal. Le mec en réapparaissant ici se doute bien qu´il va y avoir du grabuge, il assume. Sur les points prenables ce n´est pas grâve.
Par contre les toccars qui dont ça aux points imprenables à coup de sniper, de tank ou d´avions, je trouve ça minable et anti-jeu. [...]

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 février 2006 à 18:58:29

je rejoins les anti base camper/killer/raper et anti 203/GP30/GP25

à 2 execptions:

-le seul moment où je tolère le baseraping, c´est lorsque l´équipe adverse n´a plus aucun point à part celui là. En effet, meme une équipe de pas doué l´est quand meme assez pour prendre au moins un point autre, et bien souvent si son imprenable est le seul qui lui reste, les 3/4 du temps c´est parce qu´il y a la queue pour un avion ( :ok: ), donc, parfois, à ma manière je sanctionne
sa marche dans les deux sens, si il ne reste à mon équipe plus que notre point imprenable, si on se prend raid sur raid, bombardement sur bombardement, je ne gueulerais pas mm si sa fait chier, parce qu´on le mérite, c´est tout

-pour ce qui est de laisser décoller quelqu´un, sa dépend, si je passe pas là et que je vois qu´il va bientot prendre les airs, j´essais de l´avoir et je me barre fissa, car pour moi il représente une menace direct et lui tourner le dos est celon moi trop risqué.
Mais je ne fais ca qu´en hélico, en avion je juge ca inutile car je peux m´éloigner facilement et rapidement

POur ce qui est des GL, je les trouve utile dans les circonstances précédement cités, et si vous me voyez tirer à 10m avec, c´est:
:d) soit parce que je venais de le recharger, et que dans la foulé je n´ai pas eu le temps de switcher

:d) soit parce que je suis à cour de muni dans mon chargeur de fusil d´assaut et que j´ai besoin de mettre à terre rapidement mon adversaire

:d) soit (beaucoup plus rare) j´avais cette arme sélectionné en prévision d´un assaut sur position avec infanterie à couvert (où le GL est pratique pour les déloger) et que j´ai croiser un autre adversaire sur ma route, dans ce cas, pas le temps de changer, bam!

tzarx
tzarx
Niveau 6
06 février 2006 à 19:05:28

Salut,
on peut preciser que le probleme du GL sera reglé avec le patch 1.2. En effet, les grenades vont rebondir.....je vous laisse donc deviner la lutte pour tuer un ennemi en face dans ces conditions.
Reprenez moi si j´ai tort.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
06 février 2006 à 19:35:19

CLair que un bon lance grenade pour déloger une position c´est pratique et fait pour ça...mais ua corps à corps c´est... naze.. mais des fois on tire par reflexe... ça m´arrive avec l´eryx aussi lol

Uh60
Uh60
Niveau 10
06 février 2006 à 19:46:23

Et le spawnkill au C4? c´est bien chiant non? :rire:

karlone
karlone
Niveau 5
06 février 2006 à 19:56:16

ce n´est qu´un jeu apres tt, vous parlez d´anti jeux alors qu´il n´y pas de regle dans le jeu mm.

Dans wake, il font empecher l´invasion de des americain, donc detruire sur le porte avion, jvois pas le probleme.( moi mm jen suis victime, surtt du bombardement du commandemant chinois).

Dans strike, tu meurs tellement, que tu fais pas gaffes a ceux qui campe dans les base ac leur blinD, ya une classe antichar, elle et pas la pour rien!

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 20:23:29

Bah c´est un probleme dans la mesure où c´est chiant quand t´es un chinois d´avoir rien à faire sur ton ile...

Mais c´est aussi un peu de la faute de EA ! Il y deux canons antiariens sur le bateau. Ils étaient censé empecher cet acharnement de bombardement d´avion sur le porte-avion, le probleme ces qu´ils sont minables. Je pense qu´il aurait fallu les rendre plus efficace (le probleme vient surtout de sa faible solidité) pour eviter celà.

karlone
karlone
Niveau 5
06 février 2006 à 20:35:30

la seule facon de sortir du porte avions est d´avoir un pc performant pour pourvoir prendre helico, s´enfuir du porte avion prendre par la suite une base. Moi c´est ce que je fais, qd je peux biensur!!!

forensics
forensics
Niveau 7
06 février 2006 à 20:41:19

je ne suis pas contre le gl pour une utilisation normale

MAIS LES ROGER RABBIT QUI SONT A 1 METER DE TOI ET QUI SAUTE POUR TE FRAGGER AU GL SONT DES NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB

pour tes questions 1)non 2) non

La vidéo du moment