CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base camp base ramp,base camping,....

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
06 février 2006 à 12:15:34

Salut a tous donc voila je voudrai vous proposez de vous mettres dans deux situation de jeux et me dire si cela est consideré comme de l´anti jeux ou pas.
1)Vous etes en tank ou en VBT.Vous etes en pleine prise de point et la,le drapeaux n´est pas totalement pris (aps encore gris) et un mec respawn(enne mi bien sur) ,il na meme pas eu le temps de bougé qu´il est deja mort.Alor anti jeux ou pas?(sur se cas la je pense que non en effet je prennai le spawn donc a vous de voir.)
2)Vous etes sniper,et la vous appercever une equipe de votre camp en train de prendre un spwan,vous decider de les couvrir et tué les quelque mec qui cherche a les attaqué.A un moment,un mec (ennemi toujours) spawn et vous le tué en un coup (bon sa arrive pas a tout les coup au sniper mais dison qu´on est tres fort lool^^)alor anti jeux ou pas?Si je ne le tue pas d´un coup il risque de jetté un grenade ou autre et de tué une bonne partie de l´equipe en train de prendre le point mais le tué d´un coup ^^ voila koi hein.
Alor voila svp reponder de maniere sympa et pas des truc du genre "ouai sale noob faut pas faire sa ou autre"
ALler sur se bon jeux a tous.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
06 février 2006 à 12:24:14

1. Bin j´dirais que non vus que tu prends le point.
2. Bin le rôle du sniper c´est bien de couvrir les siens lors d´une prise de drapeux, non ?

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
06 février 2006 à 12:30:06

1) Absomument pas de la triche, mais c´est pas conseiller de prendre un drapeau avec un tank en étant immobile genre sur Kankand ou autre.
2) Non plus ce n´en est pas, tu couvre tes pots c´est normal

PAR contre j´en profite pour passer un coup de gueulle contre les NOOB a la M-203, et aussi a ceux qui prennent Tout le temps des tank et qui après campent comme des m**des devant les spawn de karkand et après dire "Je vous met la misère vous êtes tous des noob"

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
06 février 2006 à 12:39:51

C´est pas une base t´as donc tout les droits

Simpo
Simpo
Niveau 10
06 février 2006 à 12:41:11

Quelques définitions :

Basecamp : attendre le spawn des ennemis sans prise de drapeau

Spawnkill : C´est du basecamp, mais là tu kill les adversaires (comme les blindés sur Strike)

Baserape : Prise de matériel, tir d´artillerie, spawnkill sur base imprenable ennemi

On voit bien que tout a un lien :-)))

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
06 février 2006 à 12:42:01

Dans ce jeu, à pied, on ne vaut rien face aux chars

:snif2:
:lol:

1)non
2)non

Le seul anti jeu que je connaisse, c´est de venir à un drapeau imprenable avec des chars ou autre et de deglinguer tous les respawners sans risque de se faire degommer soit même (ex : golf og oman chez les MEC).

Simpo
Simpo
Niveau 10
06 février 2006 à 12:42:04

Dans tes 2 cas, il y a prise de drapeau, donc tu es dans tes droits :)

asjack01
asjack01
Niveau 3
06 février 2006 à 12:50:42

non tous cela est permis
et non les mecs aux m203 ou gp 30 ou 25 ne sont pas des noobs (xsebx)par contre ceux qui camp avec les tanks cela sont des noobs
merci.

ggx262
ggx262
Niveau 9
06 février 2006 à 12:56:52

base rape : c´est pas du pilonage par artillerie de la base adverse imprenable?

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
06 février 2006 à 12:58:50

Excuse moi mais ceux qui utilisent que les GL pour tuer rhum rhum.Par contre je suis pas contre ceux qui fragge une personne ou 3 dans la partie avec un GL par contre ceux qui font que sa sur strike at karkand...FFou sa soule.Moi personellement j´utilise le GL juste pour tuer les HMMWV et les petites JEAP et j´encourage le monde a faire sa et ne pas ce lobotomiser sur le GL.

DJman
DJman
Niveau 8
06 février 2006 à 12:59:08

Pour moi ce n´est pas de l´anti-jeu c´est tout à fait normal. Le mec en réapparaissant ici se doute bien qu´il va y avoir du grabuge, il assume. Sur les points prenables ce n´est pas grâve.
Par contre les toccars qui dont ça aux points imprenables à coup de sniper, de tank ou d´avions, je trouve ça minable et anti-jeu.
Moi j´adore jouer an avion et au début je faisais pareil. Mais à force de le subir ça m´a passé l´envie de le faire subir. Dès que je prend un avion je ne m´attaque qu´aux points prenables. Je ne vais jamais attaquer les bases imprenables où les mecs peuvent rien faire, je laisse les hélicos, les avions et les tanks sortir de leur base pour les attaquer.
Mais je crains d´être l´un des rare à le faire.

Sur Wake c´est flagrant.

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
06 février 2006 à 13:00:56

Ouais complètement d´accord

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
06 février 2006 à 13:05:27

d´abord je voulais savoir ce qu´était les GL, et je voulais aussi dire que je trouvais qu´attaquer les bases imprenanbles, (seulement avec les avions) je ne trouvais pas ca nul, dasn BF42, tout le monde le faisait, et ergarder la video du meilleur pilote sur BF2, il ne fait que ca!

Il faut dire que si les ennemis n´etaient pas à 5 en train d´attendre leurs avions, ca n´arriverai pas, mais empecher un hélico de décoller ca permet d´eviter des morts de ton équipe, c´est plutôt bien, et bon de toute facon ce n´est qu´un jeu, tout le monde à sa manière de jouer!

DJman
DJman
Niveau 8
06 février 2006 à 13:35:53

Justement c´est un jeu, et attaquer des mecs qui viennent à peine de réapparaître c´est de l´ANTI-jeu. C´est totalement stupide, car il n´y a aucune fierté à tirer. Ca aide ton équipe? Voilà bien le seul argument quasi-valable. Si tu vois un avion qui décolle, laisse le décoler, et ensuite colle le, agresse le autant que tu peux, tu verras que ça aidera ton équipe. Car quand un avion te colle tu peux plus bombarder tranquillement, tu te contente d´esquiver et de survivre.

Le fait que les meilleurs mondiaux fassent ça n´est pas un exemple. Si ils s´amusaient à tuer leurs coéquipiers tu t´amuseraient à faire pareil?

Respectez un peu les joueurs au lieu de ne penser qu´à vous.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
06 février 2006 à 13:49:34

+1 pour les "killers" au m203 ou GP30, je trouve ça pathétique, il n´y a aucun mérite a tuer un adversaire a 10m avec ça, juste parceque tu veux etre sur de le tuer et que tu veux pas mourir, je trouve ca aussi nul que les jumpers...alors ceux qui font les deux..... lol... C´est pareil pour ceux qui shootent a l´eryx a bout portant...par contre ceux qui utilisent les Lance grenades en te tuant de loin, là respect !. ..

Le base rape je connaissais pas, de toute facon je le fais pas.

Je suppose que oui, mais est ce que attendre aux points de respawn pdt que l´on prend le drapeau (sous le batiment de la base nord sur wake par exemple) et shooter ceux qui arrivent est considéré comme du spawn kill ou base camping ?

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
06 février 2006 à 13:55:07

Ah djman, je suis content de voir qu´il y a des pilotes comme toi. Je fait pareil mais suis pilote d´helico. En effet j´ai l´mpression que les gens ont oublié ce qu´était le fairplay. De plus un bon pilote se fait remarquer dans les cieux et non en usant de sa superiorité en armes sur des gars qui ne peuvent respawn qu´à un seul point. Le truc qui m´enervent le plus c´est lhelico qui spawn sur la station TV sur sharqui . Je considere sa comme du spawnkill car personne ne prend le flag, puis, c´eest pas du tout fairplay. DOnc pareil, je laisse decoller histoire qu´il y ai un peu de sport aerien ;)
Vous serez alors respecté en tant que joueurs et en tant que pilote. L´état d´esprit est un qualité primordiale chez un bon joueur. D´ailleurs, en tant que recruteur, c´est ce que je regarde en premier chez une nouvelle recrue.

HAL2000
HAL2000
Niveau 4
06 février 2006 à 13:55:42

Pour le 1er post
1) non
2) non plus je ferais pareil

Pour le reste du débat je suis d´accord avec DJman. S´en prendre à un avion qui commence à décoller c´est pas cool. Moi aussi je le laisse décoller tranquille et après on s´explique une fois qu´il est en l´air.

Merci à sympo pour les définitions (faut dire qu´avec toutes ces appellations je m´y perdais un peu aussi :o)) )

Et pour finir, il y a un truc qui me fout vraiment les boules, c´est les coéquipiers qui se la joue perso à fond :
- Tu spawn sur un drapeau un peu "loin" d´une zone de conflit, tu vois passer un coéquipier en buggy, tu gueule I need a ride ! et bien rien, pas de réponse, il se tire tous seul et laisse les autres courir à pieds.... :honte:
- T´arrives sur une carte avec des avions, des types te tire dessus pour te tuer et prendre l´avion :-((

Sans parler des bunny hopers et ceux qui font le saut du dauphin pour éviter d´être touché.
Comma l´a déjà quelqu´un plus haut, le jeu ne l´interdit pas. En effet, seul le fair-play commande le contraire :sarcastic:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2006 à 13:58:23

faut pas exagéré nonplus ... ceux sur wake qui restent toute la partie sur le porte avion pour prendre une avion pendant que les chinois s´emmerde à attendre qu´ils arrivent c´est chiant...

pich77
pich77
Niveau 6
06 février 2006 à 13:58:37

arreter de vous plaindre ,bande de boloss

HAL2000
HAL2000
Niveau 4
06 février 2006 à 14:02:05

Comme l´a déjà dit quelqu´un plus haut, le jeu ne l´interdit pas. En effet, seul le fair-play commande le contraire :hum:

Je pense que c´est mieux comme ça....

La vidéo du moment