CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On veu beaucoup plus d'avion et dhélico!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dagriz
dagriz
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:15:30

je dit que ca ne serait plus jouable avec plus de jet sur les maps actuelle
mais pour une air map : GO gO GO

mais comme je connait EA ils vont nous sortir une nouvelle expension juste pour des map de jet :(

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:16:17

Moi shui d´acord pour plus d´helico de combat :-)

meteor007
meteor007
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:25:22

bjr tlm
moi ce que je poropose c est un map 64 joueur avec 16 helico dans chaque equipe(helico de combat) et un base par equipe (imprenable)et chaque joueur est dans un helico (pilote ou coopilote)et la partie se joue aux kills

se serait chouette qu il fasse un mod comme ca!!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:29:54

:non: ca serait plus du BF2
allez jouer a un jeu d´helicos :sournois:

-XI-
-XI-
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:36:53

je suis d´accord avec ceux qui proposent UNE grande map avec plus d´avions et d´hélicos que d´habitude, minimum 5 de chaque par équipe.

mais dans ce cas, il faudrait d´abord que les AA soient améliorés pour laisser déja un peu de chance aux unités au sol.

ils devraient aussi enlever les petits ronds / carrés / triangles qui entourent les cibles au sol, ca résoudrait bien des problèmes.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:47:43

si ils doivent mettre plus d´avions ils devront agrandir les aeroporst et les heliports pour placer vos avions et helicos, en gros modifié les maps, et vu comme c´est impossible et que Dice est trop fénéant, nan nan nan! c´est pas possible par contre je serai pour qu´ils modelisent une sorte de camion qui fait AA genre a la tactical war dans bf2 normal! ou un hummw lanceur tow mais dans bf2 normal. Mais c´est beau de rever!

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:55:09

Oulalala : des idées bonnes, des idées mauvaises . . . il faut de tout pour faire un monde

Bon cela n´est que mon humble avis . . . :P

1) Faire une map entierement helicos/avions, cela fausserait beaucoup les statistiques des joueurs, dand les dogfight, ce sont ceux qui ont le meilleur ping qui gagnent, sur des maps normales, pour killer, il suffit d´être précis au bombardement, et de bombarder stratégiquement [ execept. spawnkilling. ]Sur une map air-only, il n´y aurait que de la dogfight, et comme plein de personnes aiment les avions, il y aurait beaucoup moins de maps normales. Il faudrait un mode officiel EA, avec plusieurs servers a dispo, un peu comme airmaps, en non ranked bien sur !

2) les hélicos sont surtout puissant contre les vehicules et infantrie, il suffit de faire du stationaire, et le gunner shoot tout [ c´est parfois enervant d´être contre un bon pilote d´helico ! ] une map avions/helicos, il n´y aurait aucuns fantassins, l´interet de l´helico se serait envolé, il y aurait que des pilotes d´avion, car helicos contre avions . . . ya pas photo

3) Je pense aussi qu´un stinger portable serait une bonne idée, même une très bonne, cela permettrait d´empêcher un helico de combat ou de transport de faire du stationaire pendant que leurs gunners balayent tout la zone . . . Surtout sur Mashtuur, 2 aa, c´est déplorable, cela empêche juste de s´approcher de l´helibase ennemie, et encore elles ne font pas du tout le poids, au milieu de la map sur Mashtuur, c´est le territoire du Bh [ bien que son equivalent cmo soit un peu moins puissant, il peut aussi faires de gros domages ], les fantassins sont laminés, j´ai aussi remarqué qu´il y avait beaucoup d´anti-tank sur mashtuur, si ils avaient un stinger, le Bh serait la proi . . . :P

PS : -XI- pourquoi veut tu enlever les carrés et les triangles ?

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:09:08

voila une reponse etonnante et intelligente!
il devraient faire une nouvelle classe anti-aerien(utilisable seulement sur les maps ou ya de l´aerien), equipé d´un modeste fusil a pompe ou mitrallette legere, couteau, pistolet, et mine aedX3 il serait capable de construire en 5sec un mini AA portatif, le but des mine Aed et dans un premier temps de voir cette super mine dans une autre classe que sniper et de couvrir les arriere du joueur ou cas ou ils camperai avec son AA portatif et montable/demontable, ainsi ils pourraient se mettre a l´abri sur les toits et autre en toute tranquilité avec ses arrieres couvert! pour pouvoir shooter les bads helicos qui passent et pouvoir changer de toits si le ceour lui en dit. Elle est pas bonne mon idée??

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 janvier 2006 à 18:21:32

euh Razmo t´aurais pas été taper dans les hamsters séchés de le-fou?! :rire: :fou:

pour la classe anti-aérienne c´est une très bonne idée, mais il faudrait que son arme anti-personnel soit un poil plus forte que les pistolets mitrailleurs, parce qu´ils sont franchement à chier! (l´arme la moins puissante du jeu avec 19 de dégats par impact), ou alors un flingue plus puissant, comme un Desert Eagle.

Enfin pour celui qui parlait des hélicos tout puissant sur SF, je suis mitigé

:d) sur Ghost Town (ma préféré! :p) ), les hélicos de combats sont TRES vulnérables car leur héliport est situé en centre ville, et de plus les rues sont relativement étroites, donc dur de faire du vol tactique et facile de tomber sur un anti-char taquin au détour d´une ruelle!

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:26:53

Sa serai bien fun 4 helico sur Sharqui :hum:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:36:18

ouais ou la classe serait armé en arme primaires et secondaires d´un simple desert eagle qui tue en deux trois balles (comme la cadense de tir serait lente) mais alors juste inventé une classe qui a un AA portatif demontable/montable en 5sec avec 3 mines AED, juste ca.
MAIS MERDE FAUT PAS REVER!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:54:42

un lance missicile stinger peut etre porté sur l´épaule ! inutile de devoir monter et démonter ,il faudrai juste qq secondes pour ajuster l´arme sur la cible (5 ou 6seconde) pour que les helicos et encore de la marche de maneuvre mais ne puisse plus stationer a un point de spawn dans bf2sf sans qu´on puisse faire hormis tiré a l´antitank ,ce qui pour un hélico n´est vraiment pa difficile a eviter)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:55:41

et comme arme principal un m16/ak ferai tres bien l´affaire car contrairement au antitank les antiaerien serai mieu situé sur les toits...donc un fusil a pompe serai peu judicieux

romain9654
romain9654
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:05:36

Je déteste me faire butter par un avion ou par un hélico alors si en plus ils en rajoutaient tu pourrais pas faire un pas sur la carte sans te ramasser un rafale d´hélico ou une bombe dans la g........L´artillerie n´est pas mal non plus dans le genre.

titkenny
titkenny
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:06:20

Ué c´est cool car franchement c´est trop chian mais par contre en mod coop, sur golf d´oman en CMO tu a bcp plus d´helico d´assaut

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:05:02

Créer une classe spéciale anti-aerien, çe serait nul franchement, une classe qui éxiste que sur les maps où il y a de l´air . . . bof, bof, bof . . . pourquoi pas faire une classe pilote de bateau sur une map ou il y a de l´eau ! lol
Non, il faudrait intégrer le stinger portatif à l´arme de l´anti tank, cette arme resterait la même, sauf contre l´aérien où elle pourait les locker, mais alors là viens le problème : il faut 2 roquettes de stinger pour abatre un helico, l´antichar n´en a qu´une dans son "chargeur", et si EA en mettait deux, l´antichar deviendrai presque trop puissant contre les chars : tirer 2 roquettes avant de recharger . . . c´est deja trop, alors il faudrait faire des roquettes spéciales anti-helico qui les detruisent en un coup, ou les mettent en etat critique pour qu´on puisse les finir avec notre pauvre petit mitrailleuse !

Mais dommage que les batiments ne soient pas facilement accesibles, ou carement inaccesibles, si l´on pouvait rentrer dans presque chaque batiment, cela ferait plus combat "urbain", bon je m´éloigne du sujet :
anti tank a stinger portatif -> idée a développer ! :ok:

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:07:43

ton idée est pas mal sauf que je trouve pas dérangeant de ne pas pouvoir detruire l´helico en un seul coup, ce serait trop difficile sinon! si tu lui enleve la moitié de sa vie, soit il reste et fait le caide donc tu le detruits avec la deuxieme roquette, soit il part et tu en est débarassé!

ww11
ww11
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:28:21

Faudrai qu´ils fassent un faiblesse particulier sur le Rotor du Cobra.. Quand on shoot avec précision sur le rotor sa fait comme dans Black Hawk down..

Vous m´suivez...Il tourne en rond et en rond tout en perdant de l´altitude et paff il ce crash..Mais encore la ya les prachutes qui sont iréaliste..Ont peut les utilisé autant qu´ont veux dans une partie..Ils devraient faire en sorte qu´ont puisse l´utilisé qu´une seul fois..