CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On veu beaucoup plus d'avion et dhélico!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 janvier 2006 à 03:10:29

voila je mexplique,

jaimerais que dans le prochain patch les développeur mette plus davions et d´hélico dans les maps. tout le monde se bat pour avoir les véhicules volants et il ny en a que 2 dans chaque équipe. CEST RIDICULE! aujourdhui jai jouer sur wakeisland et il y avait environ 20 personnes qui se tuaient pour avoir la premiere avion ou hélico qui aparaissait.

les engins volants dans bf2 sont les véhicules les plus excitants, cest vraiment génial de piloter un avion et de faire des combats davion.
alors pourquoi ils ne rajoutent pas plus davions si ils savent qque cest tout ce que nous voulons!

ce serait bien quils rajoutent au moins 2 ou 3 véhicules volants dans chaque map.

a+ et que la force soit avec vous!

ww11
ww11
Niveau 9
30 janvier 2006 à 03:14:08

non entierement en désacord avec toi..

Si ont fait sque tu dis..Yaura plus de fantassin au sol..Sa va être une guerre seuleument de l´air...

Unutile de faire une demande a Ea de fair sa ya déja des AIRMAPS...pas question de rajouté plus d´avions et d´hélico de combat dansd BF2 !!

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 janvier 2006 à 03:20:20

peut-etre que tu as raison, mais EA pourrait au moins mettre une airmap officielle dans la patch, comme sa il y aurait beaucoup de monde comme wake islande.
bye

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:54:14

:hum:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 janvier 2006 à 09:33:42

oui airmap officielle ce serait pas con.. ça viderait les autres maps des boulets "véhicule" en tout genre

mathockey
mathockey
Niveau 7
30 janvier 2006 à 09:58:44

dun coter ce serai super mais il y aurait trops de bombardement tu te ferait exploser tout les metre. mais sinon cest vrai une map avec plein d´avion et d´helico mais il ne faut pas de fantasin

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
30 janvier 2006 à 11:32:33

Les points négatifs seraient trop de bombardement...

Et sinon ww11 tu dis : " Si ont fait sque tu dis..Yaura plus de fantassin au sol..Sa va être une guerre seuleument de l´air... "
euh si il rajoute 2avions et un helicop ca ferait 5 avions et 2 helicops et sur 32 joueurs ou 64 ca ne se verrait meme pas. Mais il faudrait qu´il mettent plus d´avion pour les maps 32 et 64 et ca proportionnelement bien sur.

Et sinon tabarnac-coliss j´ai vue ta carte de visite tu as 15ans et tu es sur jvc depuis 6ans ? donc t´a commencé à aller sur ton ordi à 9 ans ?? ?

:ouch: :monoeil:

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
30 janvier 2006 à 12:13:51

temil-exe pense aussi a ceux qui se batte pour un avion et un hélico, voir meme des gars qui attendent toute la partie pour un hélico donc imagine

forensics
forensics
Niveau 7
30 janvier 2006 à 14:33:51

SOLUTION POUR LE BLEME DE BOMBERDEMENT

sur airmap ya toujours un boulet qui bombarde le porte avion..............

il fodrait "simplement" suprimer les bombes des avion

je suis sur que c´est réalisable car EA a sur "l´aligator de fer" suprimer le grapin et le zip line

mediter la dessus

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:30:15

il ferai bien de rayer totalement les hélico des maps jusqua ce qu´ils cree une classe anti aerienne avec un stinger portable

nottament sur bf2 sf

mathockey
mathockey
Niveau 7
30 janvier 2006 à 15:43:30

pk pas mais ne pas supprimezr les helico ou alors ce quil peuvent faire cest mettre le lance roquette antie aerrien comme arme a debloquer en antichar mais pas qui remplace le DAO12 mais le lance roquette antie char

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
30 janvier 2006 à 15:49:07

non il ne faut pas mettre plus d avion et hélicos sur les map actuel si vous vouler absolument piloter acheter vous un jeu d avion

par contre il est vrai que je ne serait pas contre qu ils instore une map concu spécialement pour les avion sa pourrait etre simpas

cana100
cana100
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:56:48

pi pour ceux qui conduisent les char et autre transport de troupe, ya des simulateur de char tres performant.
pour les jeep, humvee et autre quad, ya de tres belle simulations style gran tourismo.
pi pour les fantasins au sol ya aussi des fps beaucoup plus realiste a la americas army ou OPF.

donc cassez vous tous de bf2, vu qu´il existe pour toutes les classes d´autre simulations bien meillleures.

heu pourkoi vous restez tous la?????

ah merd! p´te que l´ensemble avion/helico/char/bateau/troupe au sol, et je dit bien l´ensemble, sans se prendre la tete a apprendre a les maitriser pendant 107ans, est peu etre tout simplement genial!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:00:05

jai jms ete contre les vechicules mais il fau pa qu´une classe aie le decu sur les autres et pour l´instant il est extremement facile de degommer un char...par contre un hélico........

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:02:51

pour equilibrer avions et helicos par rapport aux autres vehicules, l´aeroport ne devrait pas reparer du tout ou alors que tres lentement. :oui:

cana100
cana100
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:20:36

les helico c pas si compliquer a contrer: une mitrailleuse fix ou sur jeep, un peu de bon sens, quelque reflexes histoire changer rapidos de place et de bouger rapidement, et ta 90% de chance pour, a defau de l´exploser, grave l´endomager pour qu´il se casse de son propre chef.
c clair que si on s´obstine a prendre le bazooka et a essayer de le degommer, ce sera peu etre un peu dur.
j´ai ete bien plus de foi "bloquer" par un char (quand ya pas un bazooka man, pas moyen de s´en approcher avec du c4 et pas un bazooka fix dans les parage) que par un helico.

toute la subtilité de bf2 (et tout les bf) se resume dans un esprit d´equipe minimum. dans 42, quand vous disiez que vous aviez besoin d´aide contre un char ou un avion, dans la majorité des cas, un pote en char ou en avion se ramenait pour vous debarraser de votre enemi. dailleur, vers la fin quand bfv est sorti, dans 42 tout le temps tu avez au moin un gars qui "spottait" un enemi quelquil soit.
bizard mais a part le commander, je vois ou j´entend tres rarement des "enemy spotted",de la part des soldats. mais comme dans bf42 et bfv, ca commence a venir petit a petit.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:27:05

sur bf2 normal ca passe encore mais en sf y a des endroits de maps ou un hélico peu faire la loi sans qu´on puisse rien faire du tout ,un stinger portable moi je dis !

cana100
cana100
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:38:41

tres bonne idee le stinger portable a la bfv.
tres bonne idee de faire une map "dediee" aux avions et helicos (quoique perso g preferais une pour les avions et une autre pour les helico).
mais c hors de question de carrement enlever les avions et helicos de toutes les maps presentes.

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:47:46

moi je serai dacord pour avoir plus de vehicule.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:48:39

moi je serais d´accord pour de plus grandes cartes :(