KipETtChI Posté le 22 janvier 2006 à 15:10:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben en faite moi c´est pareil, je recherche une team sans que ce soit une team ! mes potes eux sont tous dans une team, je les ai rejoint mais bon... le coté sérieux c´est pas pour moi , moi je joue pour m´amuser, ce qui est des jours et horaires marqué d´une croix sur le calendrier pour les matchs et entrainements ben j´aime pas.. puis en général y´en a toujours un pour gueuler parce qu´il s´est fait tué ou que l´un de ses equipiers n´a pas fait son boulot..
et moi me faire gueuler dessus ou entendre gueuler pour un jeu ca me désapointe tres vite, déja que dans la vie je ne supporte pas ca alors encore moins pour un jeu !
en faite avant sur BF42 , on avait une team, mais c´etait le pied! c´etait vraiment la bande de pote, on jouait pour se marrer , on ne se prenait pas du tout au sérieux et quand un des membres étaient absent sans prévenir, ca nous faisait chier pas parce qu´il allait manquer un joueur, non.. ca nous faisait chier parce qu´un pote serai absent pour déconner avec nous ! c´etait super sympa et sur TS il n´y a jamais eu une seule engueulade, non on était souvent mort de rire, on en pleurait meme .. mais bon depuis moi j´ai du déménagé doncje suis resté sans internet tres longtemps, les autres aussi ont fait leur vie et depuis on s´est perdu de vu..
attention, je ne critique pas le systeme de team qui jouent pour etre classé, pour les matchs , pour etre reconnu d´une certaine maniere, loin de la! je dis juste que "MOI" je ne recherche pas ca !
plus 10000
et si on faisait une team des forumers jv de nos ages comme ca on serait sur de pas avoir a se farcir une team entre guillemet serieuse a mort
je uis pour moi pour une team ss prise de tete
j aurais pu ecrire ce que j ai cc kip
j en pleure