CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Team de 'vieux > 20 ans!'

jeaph2
jeaph2
Niveau 2
21 janvier 2006 à 14:33:50

Salut,
Je joue assez régulièrement à Battlefield 2 (+ addon Spécial Force).
Très,très vieux (38 ans)...j´aimerai m´intégrer à une Team de "grands" jouant sans se prendre la tête,avec surtout communication micro + un chef qui donne la stratégie et un bon esprit de collaboration et de déconnade.
Que les "Kevins" ne soient pas choqués mais certains joueurs sont parfois un peu gonflants en ligne

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:35:15

tiens, une bonne team que je connais, bon au niveau de l´age y´a de tout mais ils sont vraiment sympa! je te les recommande :

http://www.hope-to-glory.com/forum2/index.php

jeaph2
jeaph2
Niveau 2
21 janvier 2006 à 14:39:23

Cool pour ta réponse rapide
Je vais de suite allez faire un tour sur ton lien

Kenavo,

Merci

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:40:33

oui vas y ! ils ont un serveur TS, un petit serveur de jeu qui leur sert pour les entrainements et les strats !

ils sont cool :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:43:43

jeaph on a le meme age je cherche moi aussi une team de mon age mais qui jouent pour le fun pa pour faire du match a tire larigot
juste trouvé qq uns de ma generation quoi

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:46:00

puis a 38 ans on est pas tres tres vieux qd meme roohh

jeaph2
jeaph2
Niveau 2
22 janvier 2006 à 12:07:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10908-7354-1-0-1-0-0.htm
ambre sur ce lien trouve sur le forum de special forces tu a un clan qui n´accepte que les + de 25 ans et qui héberge meme un papy!! de 65 ans

jeaph2
jeaph2
Niveau 2
22 janvier 2006 à 12:18:19

pour ambre
Je vais allez faire un tour sur leur site

1rpsmoke
1rpsmoke
Niveau 4
22 janvier 2006 à 12:54:48

les 1.r.p recrute si sa te dit on fais un teste de 1 a 2 semaine et te dis se conpence pendant la semaine le lundi c est la soireé strategie et le mercredi c un training puis les week-end on fait des match je te laisse mon msn + notre site + notre TS nous avons un serveur BF²

site http://www.1er-regiment-para.fr.tc/

ts : speak3.e-mengine.com:9138

msn : bricke@hotmail.fr

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:03:34

Je comprend pas , je poste 15 topics sur notre team qui recrute +18 ans! (meme si on est que 2 de 18 ans, apres ca part de 24 et ca fini a 32)
mais personne repond! On fait des matchs mais pas a tire larigot, on a un serveur TS , un serveur ranked et no ranked pour les matchs et on deconne tout le temps! Donc je vois pas pourquoi vous créer un topic pour vous faire recrutez si il y en a 50 pour les recrutements!
Je suis désolé je me suis un peut laisse emporter, mais vous regardez pas les autres topic?
Voila si vous etes quand meme interresez allez la =====> http://www.xgf.fr
Aller ciao et @+
P.S: Kipetchi sur ta video (ou le gars danse a la fin la), c´est qui qui chante la musique de fond??? Elle me fait trop deliré :)

destroylleur
destroylleur
Niveau 5
22 janvier 2006 à 14:43:31

voilas une team bf2 de plus de 30an

http://teamffp.jexiste.fr/nukedklan/

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:50:48

XgF-Al_Pacino Posté le 22 janvier 2006 à 13:03:34

P.S: Kipetchi sur ta video (ou le gars danse a la fin la), c´est qui qui chante la musique de fond??? Elle me fait trop deliré

pierre bachelet : B_O Les bronzés font du ski

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:58:07

Avec mes 43 ans,on peut monter une team de momies si vous voulez.
On va leur botter le cul aux djeunz !! ! :diable:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:59:03

on va leur piquer les yeux avec nos grenades flash :diable:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:01:06

On va les fraguer à coups de cannes !! !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:10:17

ben en faite moi c´est pareil, je recherche une team sans que ce soit une team ! mes potes eux sont tous dans une team, je les ai rejoint mais bon... le coté sérieux c´est pas pour moi , moi je joue pour m´amuser, ce qui est des jours et horaires marqué d´une croix sur le calendrier pour les matchs et entrainements ben j´aime pas.. puis en général y´en a toujours un pour gueuler parce qu´il s´est fait tué ou que l´un de ses equipiers n´a pas fait son boulot..

et moi me faire gueuler dessus ou entendre gueuler pour un jeu ca me désapointe tres vite, déja que dans la vie je ne supporte pas ca alors encore moins pour un jeu !

en faite avant sur BF42 , on avait une team, mais c´etait le pied! c´etait vraiment la bande de pote, on jouait pour se marrer , on ne se prenait pas du tout au sérieux et quand un des membres étaient absent sans prévenir, ca nous faisait chier pas parce qu´il allait manquer un joueur, non.. ca nous faisait chier parce qu´un pote serai absent pour déconner avec nous ! c´etait super sympa et sur TS il n´y a jamais eu une seule engueulade, non on était souvent mort de rire, on en pleurait meme .. mais bon depuis moi j´ai du déménagé doncje suis resté sans internet tres longtemps, les autres aussi ont fait leur vie et depuis on s´est perdu de vu.. :snif2:

attention, je ne critique pas le systeme de team qui jouent pour etre classé, pour les matchs , pour etre reconnu d´une certaine maniere, loin de la! je dis juste que "MOI" je ne recherche pas ca !

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
22 janvier 2006 à 15:14:27

pareil, les matchs, le classement, les chefaillons :hum:
y´avait une team pour pas se prendre la tete y´a quelques mois, PQ ou un truc comme ca :question:

je sais pas si elle existe toujours

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:20:29

pourtant je ne joue que sur des serveurs ranked (je joue sur mes serveurs en favoris) c´est vrai que j´aime bien me faire des points pour débloquer et découvrir les nouvelles armes, mais bon a 99% du temps ca m´empeche pas de faire le con et délirer !

une fois sur un serveur SF, il ne restait plus aucun point de respawn dans notre équipe et il ne restait que 2 survivant (moi et un autre mec), donc tous les autres nous surveillaient..

mais le probleme :hum:

c´est que ce type en question et moi meme nous ne savions pas ue nous etions les 2 seuls survivants, que tout le monde comptait sur nous... et nous ca faisait 2 heures qu´on faisait des courses de jet SKi et on continuait a se marrer..

jusqu´a ce qu´un percute l´autre et les deux jet explosent.. donc tous les 2 morts :fou:

ben la on s´est fait insulter de tous les noms apres , mais bon on savait pas nous :rouge:

mais c´etait bien marrant quand meme et je suis sur que les 3/4 qui nous observaient ont du se marrer aussi de voir les 2 derniers guignols de vivant en train de faire les cons dans la flotte :rire2:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:12:49

Kipetchi merci :)
j´te revaudrai ca! :gni:
:ok:

niklaas974
niklaas974
Niveau 3
22 janvier 2006 à 18:10:34

http://www.asso-team-cos.com/

La vidéo du moment