CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wkl anubis

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:33:43

ouais ya que mon ratio aa qui sois bon faut dire que j adore les aa
qd tu regarde le reste je suis une merde
mais j assume
je joue surtt pour m amuser
pas pour les pts

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
09 janvier 2006 à 03:51:07

javoue que l´AA sur le porte avions est bon mais tres peu utilise le gatling dessus ils ne tirent que leurs missiles. mais il reste que comme dit ecstasy, suffit d´arriver par derriere et tres souvent le gars dans l´AA est mort.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:13:10

Moi j´ai une tactique avec le AA :oui: j´attend qui fonce droit sur moi, et bam je tire ton les missiles que j´ai ! :rouge: et t´es sur qu´il est mort :mort: ...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
09 janvier 2006 à 07:23:31

Même pas besoin de tirer tous tes missiles, un bon coup de gatling quand il te fonce droit dessus et l´avion explose en moins de 2, parce que si tu tires tes missiles, et qu´il avait largué les leures . . .
Mais moi mon truc préféré avec les avions : sézinguer les tanks avec la mitrailleuse ou avec les missiles, c´est trop dur de les toucher avec les missiles !! ! Alors moi je fais un piqué sur lui et je tire tout el stock de missiles . . . et si sa touche pas . . . bah on le finit avec les bombes . . xD

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:27:46

moi j´ai dure avec la mitrailleuse, je tire pendant dix seconde (par l´avant) et je dois faire demi tour pour le detruire par ma mitrailleuse (par l´arriere) mes bombes ? je les reserves pour les grandes occaz´ :cool:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
09 janvier 2006 à 07:35:05

La mitrailleuse de l´aion est Surpuissante ! en un passage, tu peux detruire un tank avec [ surtout si tu arrives par l´arriere ], il suffit de se mettre en mode "bombe", et de viser au centre du petit carré . . . xD, mais il faut ralentir a fon, et desfois après c´est dur de redresser . . . :mort:
Sinon elle marche super bien contre les helicos aussi, mais il ne faut pas se mettre en mode "missiles", sinon il va faire une esquive parce qu´il entendra qu´il est accroché par un missile, mais en un passage tu détruis un helico de combat :ok: !
Mais qu´est-ce que tu veut dire par: Grandes Occaz´ ?

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:05:10

aha, si je passe devant une base... vous connaissez la suite et je ne suis pas baserapeur ! je lache mes bombez tires un peu et puis m´en aller me ravitailler et poursuivre les avions enemis detruire les tanck ect ect...

btk
btk
Niveau 6
09 janvier 2006 à 09:34:32

oui je c est le pire cest ceux qui font a lartillerie

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
09 janvier 2006 à 13:13:38

Je hais les base-rapers comme Anubis et je hais Wake.
On a donc peu de chances de se rencontrer...
Comment s´appelle-t´il déjà? aNOOBis ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:17:47

moi comme je l´ai déja dit sur un topic quasi similaire a celui ci et bien sur wake je n´hésite pas a bombarder et mitrailler le porte avion si je chinois !

les mecs gueulent mais sin on y réfléchit , quand les chinois prennent un avion ils vont faire quoi ? voler pour le plaisir ? alors que les US eux viennent directe bombarder la piste chinoise, ok c´est un PC prenable , ils ont le droit, mais bon ca reste quand meme inégale !

alors moi j´hésite pas et je me farcie le porte avion, j´éclate en premier les DCA ensuite, quelques bombes, quelques coups de mitraillettes et je pars ... bon je ne passe pas non plus ma vie dessus , je les laisse partir en avion et hélico, je suis pas dégueu , mais j´y retourne assez souvent !

mais c´est la seule map ou je fais ca , sur les autres , si l´ennemi ne bombarde pas notre base je fais de meme

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
09 janvier 2006 à 13:24:43

bon ,ba c est pas tres malin Kiki,tu defonces les bateaux et ca suffit largement,moi perso je tourne et j attend qu ils prennent un drapeaux,j ai trop fait de baserape et j en ai marre,surtout sur wake ou si un pilote d avion baserap sans arret,la partie est perdu pour les ricains,quand au AA meme sur le porte avion ricain :rire: ,ils sont INNOFENCIFS

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:10:54

viens te frotter a moi qd je suis dedans
tu verras si c est si inofensif
si il ya des brels dedans ca peut

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
09 janvier 2006 à 15:01:50

la map sur laquelle il jous le plus c strike at karkand donc sa metonnerais qui la fait tous c point en avion seulement !!

La vidéo du moment