CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wkl anubis

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:32:13

alors lui le gros naze de service. je vien de joue sur un serveur Wake2007 only. Il utilise une grosse technique de looser il est dans l´equipe chinoise prend l´avion et bombarde le porte avion pendant toute la partie, il se tapes des score de folie dans les 200 pts meme. les joueur de son equipe essaye de le kick tellement qu´il joue fair play cet abruti . Je comprend mieu pourquoi il est troisieme au classement mondiale. http://bf2s.com/player/<Wkl>anubis/

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:33:57

je sais, mais c´est pas le seul a faire ca !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:45:53

vs n avez qu a utiliser les aa du porta avion tres efficace son manege moi j adore surtt qd je suis dans ces aa
sinon je m ennuierais

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:47:22

au fait ambre

c´est toi ambre--fr dans le jeu ?

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:51:25

ole le mec lol il a rien d autre a faire a part 111000 frag

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:53:04

Je crois savoir dans quels server tu joue [ TV2 Wake ?? ? je crois, bon pas grave ] moi je le vois tout el temps la bas, mais il a raison, les gars qui attendent comme des bouffons que leur allié se crash pour essayer de lui piquer l´avion, ils foutent rien, et comme la moitié des américains sont sur le porte avion et que les autres ont même pas le temps de rentrer dans un bateau a cause des tanks sur la plage eh ben, il a raison.

Et si tous les americains allaient à l´assaut des le debut avec un peu de toutes les classes, ils prennent tres facilement la plage, et si un PC est pri sur l´ile par les americains, bah les avions ils bombardent plus le porte avion, ils bombardent le PC

Le seul problème c´est la mentalitée des joueurs [américains surtout ] qui ont la flemme de prendre un bateau pour aller sur la plage dès le debut, ou de contourner tout l´ile pour aller prendre la base nord ou la plage sud !

Si les joueurs étaient pas fainéant, il n´y aurait pas de problèmes comme ça, certains appelent ça du baseraping, mais c´est tout a fait legal ! normalement sur le porte avion en milieu de partie il devrait y avoir que les pilotes qui se sont crashé ou le spetits commandos qui prennent un bateau !

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:53:53

les AA j´ai une peur panique de les utilises pour qu´ils detruisent le black hawk ou le f-35 qui vole au loin.

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:54:24

oui c´est ce serveur

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:56:24

tous les bons pilotes de j10 ont le reflexe de détruire l´AA avant de bombarder le porte-avions...

et selon moi le base raping cest pas légal si on en abuse comme ce que a l´air de faire anubis. bombarder quelques fois isolées dans une partie ca peut passer mais à répétition, non car ca brise l´expérience de jeu.

clusterman_x1x
clusterman_x1x
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:58:19

il a ben le droit de faire ce qu´il veut. dans la vrai vie les opposants ne se priveraient pas de bombarder un porte avion...

"les joueur de son equipe essaye de le kick tellement qu´il joue fair play cet abruti "

je te ferais remarquer que Fair play c´est jouer dans les regles et dans un bon sens d´esprit d´equipe. sa contredit tout ce que tu vien de dire...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:05:41

Et je fini mon argumentatino . . . :P
Et si les avions Américains au lieu d´attaquer les chinois de l´aeroport qui attendent [comme les américains] que leur potes se crashent, si ils allaient nettoyer la plage a coup de bombes et de mitrailleuses, alors la les bateaux pourraient facilement accoster sur la plage, et une fois que 3 bateaux pleins ont accsoté, le premier points de controle tombe très facilement, et des qu´un point de controle est prit, et bien c´est à ce momment là que les 2 equipes se mettent a jouer.

Car avant, la moitiée des 2 equipent attandent soit a l´aéroport [ chinois ] soit sur le porte avion [ us ], et quand un PC est prit, ils se disent ah bah cool on va enfin pourvoir se battre [ tandis qu´il suffit juste d´aller a la plage en debut de partie ]

Dans BF42, les japonais [ attaquant ] pouvaient facilement prendre un PC grace au destroyer qui fournisait une puissance de feu phoenoménale [ un peu trop quand même ] mais dans BF2, les atatquants [ us ] n´ont rien comme force d´a^ppui car les avions ne les aident pas . . . xD

Donc, encore une preuve de la mentalitée de certains aviateurs [ pas tous ], je ne sais pas si c´est pareil sur les autres servers, mais sur celui là, ça se passe exactement comme je l´ai decrit . . .

PS : tchernobog, c´est quoi ton pseudo ?? ?
Moi c´est : SnIpErPoWaAa

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:09:37

bon joueurs ou non
l aa qd je suis dedans n est pas si fragile
meme ac un bon joueurs en face
et si il y en a un autre joueurs dans l autre aa c est encore plus difficile de ns avoir
c est pas les missiles qui sont importants ac cet aa mais bien sa gattling qui est redoutable sur un avion surtt si tu le touche ss le cokpit
souvent je m eclate bien ac et pendant une partie entiere
tres peu de pilote savent les detruire ces aa surtt celle qui est au milieu du pa

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:11:33

sur ce je retourne sur mon jamaes bond et ses sukkoi

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:13:43

oula on a eu la main lourde sur l´apéro hein ? :fou:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:14:14

ambre---fr, désolé de te contredire, mais y´a rien de plus facile que de détruire les DCA du porte-avions US. Tu arrives de loin, par surprise, bien droit, un petit coup de minigun et le tour est joué, un frag facile et plus de DCA. Si tu arrives par un coté d´où le servant ne s´attend pas à voir un avion, c´est sans danger pour le pilote ! XD

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:22:20

mon pseudo est the_SHELLSHOCK .Dans cette map je joue souvent en pilote d´avion et quand j´arrive a l´avoir en debut de partie, je bombarde les deux plages en pointe pour aide les US a debarque. je me precepite pas a bombarde le tas de moules qui ce flingue entre eux pour avoir l´avion.Lorsque je me fait desendre je revien sur le porte avion pour prendre de nouveau le F-35, la il y a deja 6 mec qui l´attendent et lorsque il réaparait on assite a de bonne scene de TK de suicide sous l´avion.

clusterman_x1x bon tu connais le mot ironnie, sous-entendut

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:25:33

[EcstasY] Posté le 08 janvier 2006 à 21:14:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ambre---fr, désolé de te contredire, mais y´a rien de plus facile que de détruire les DCA du porte-avions US. Tu arrives de loin, par surprise, bien droit, un petit coup de minigun et le tour est joué, un frag facile et plus de DCA. Si tu arrives par un coté d´où le servant ne s´attend pas à voir un avion, c´est sans danger pour le pilote ! XD

ha bon
pourtant j ai de tres bon frag a mon actif ac cette aa
on dois pas jouer ac les memes alors

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:04:45

J´ai pas non plus dit que la DCA était une grosse bouze hein ! :-p C´est sur que si un pilote pense qu´à déssouder les gentils bonzhommes qui attendent leur vion-vion pargroupes de 5 sur le P.A., sans s´en préoccuper, il rique de se faire :mort: .
Toujours est il que je persiste et persisterai toujours à dire qu´elle n´est pas difficile à détruire c´te DCA.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:31:02

tt depend de qui est aux commandes de cette aa
beaucoup de ptit malin essaie ta tech mais ac moi c est loin de marcher
ils m on une fois ou deux a la limite sur une partie
mais la plupart du temps c est moi qui les dessoude
qu ils bombardent les ptits bonshomme ou non

le-fou
le-fou
Niveau 10