Et je fini mon argumentatino . . . :P
Et si les avions Américains au lieu d´attaquer les chinois de l´aeroport qui attendent [comme les américains] que leur potes se crashent, si ils allaient nettoyer la plage a coup de bombes et de mitrailleuses, alors la les bateaux pourraient facilement accoster sur la plage, et une fois que 3 bateaux pleins ont accsoté, le premier points de controle tombe très facilement, et des qu´un point de controle est prit, et bien c´est à ce momment là que les 2 equipes se mettent a jouer.
Car avant, la moitiée des 2 equipent attandent soit a l´aéroport [ chinois ] soit sur le porte avion [ us ], et quand un PC est prit, ils se disent ah bah cool on va enfin pourvoir se battre [ tandis qu´il suffit juste d´aller a la plage en debut de partie ]
Dans BF42, les japonais [ attaquant ] pouvaient facilement prendre un PC grace au destroyer qui fournisait une puissance de feu phoenoménale [ un peu trop quand même ] mais dans BF2, les atatquants [ us ] n´ont rien comme force d´a^ppui car les avions ne les aident pas . . . xD
Donc, encore une preuve de la mentalitée de certains aviateurs [ pas tous ], je ne sais pas si c´est pareil sur les autres servers, mais sur celui là, ça se passe exactement comme je l´ai decrit . . .
PS : tchernobog, c´est quoi ton pseudo ?? ?
Moi c´est : SnIpErPoWaAa