CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Médics

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:17:03

1-Lt_Spassiba écoute moi kand je suis médic je me fait bombarder d´obus de tanks et de lance-grenade

2-quand je suis medic je suis seul sur des kilometres a la ronde et j´aimerai bien savoir prq

3-j´aime etre medic ca me change de BF42 et BF:Viet-Nam car juste soigner me tanne

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 18:18:29

oé, sa rend mes randonnées en tank stressantes! :malade:

Kurt, si les francais veulent toujours avoir raisons, ta famille tiens surment plus du coté francais qu´américain! :ok:

et je ne te comprend pas, tu dis consacrer ton temps à la sauvegarde de ton prochain (en contradiction avec les voeux de fin d´année que tu m´as fait! :rire: ) et ne consacrer au combat qu´en spe ops, pourtant tu me reprochais mon manque de dextérité avec les fusils d´assauts?! Comprend pas? :question:

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:21:22

1-en tant que Special Ops je cour derrieres les lignes ennemies et je me planque et je tire

2-les fusils d´assault ya juste ca presque dans BF2

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 18:23:14

1 :d) dommage pour toi, moi aussi sa m´arrive des parties où je me fais grenader à tout va avec les meme noms qui reviennent, et généralement je m´acharne sur ses mecs au lance-grenade, puis je leur fout un coup de couteau dans la tete une fois mort pour qu´ils comprennent "kikéleboss"! :rire:
pour les tanks je peux rien faire, c´est pas ma faute si tu les vois/entend pas

2 :d) je n´en sais rien, je te l´ai dit, ca arrive

3 :d) c´est une bonne chose, à la base le jeu est fait pour s´amuser donc tant mieux si chacun y trouve son compte

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:24:39

ouais ouais

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 18:26:33

1) :d) oui c´est ce que j´avais cru comprendre, pourtant la classe spé ops est l´une des plus polyvalente et les plus simple à utiliser, encore plus avec la G36c ou le SCAR-L, donc tes remarque sur ma facon de jouer (que tu ne connais meme pas d´ailleur) tu les gardes! :ok:

2 :d) normal, 2 classes très jouées les utilisent.... :sarcastic:

Fall_Gamer
Fall_Gamer
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:30:50

Y en a qui utilse les spé ops juste pour faire sauté les alliés et pouvoir prendre le F35 B :)
Evidament quand il n´y pas le Teamkills ;)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:03:00

le pire, c´est quand kurt a dit qu´il n´allait pas au ombat :rire: pas le meilleurs moyen pour encourager les gens a devenir medoc si c´es pour être derrière tout le monde en attendant qu´il meurt pour ensuite prendre des point :-)

et 2), les rare fois ou je suis medoc ( car ils pllulent) je vais au comùbat dsl^^)

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:14:53

Spassiba larme de lassaut n est pas la meme ke celle du medic si on considère le lance grenade , tres efficace dailleur...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 19:25:21

vi certe, mais vu qu´au nivo de l´inventaire elle compte comme une arme secondaire (tu ne peux pas comme dans Half Life envoyer des grenades et tirer en meme temps), et que l´arme primaire est le fusil d´assaut seul (on ne peut pas tirer au lance grenade sans switcher), je considère le fusil d´assaut comme étant le meme sur le fond, bien que sur la forme tu ais tout à fait raison! :-)

Ginkel
Ginkel
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:32:08

moi je joue souvent medecin mais pas que pour soigner les autres
moi aussi je suis dans le feu de l´action et je fais des kill

et puis je voulais dire que les medecins qui te raniment quand il y a encore 3 ennemis devant toi, c´est des gros cretin

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:53:08

perso je trouve que sa ne sérent a rien de ne pas aller au combat en médic car si tu vas au combat c´est bien ici qu´il ya des mort ou des bléssés :ok:

La vidéo du moment