CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Médics

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:15:27

:salut: moi j´ai réussi a gagner tout mes points de colonel en étant médic

je sais pas pourquoi mais tout le monde se met assaut juste pour avoir la grosse arme mais moi quand je suis chinois avec le AK47 je fait des massacres avec ou avec le M-16 en étant américain je trouve qu´il vise vraiment bien

alors ce topic est pour tout les médics du jeu BF2 donnez moi vos tactiques pour sauver le monde :ok:

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:19:27

en passant moi je suis seul je n´ai pas de team et je n´en cherche pas parce que on dirait que être médic, et seul, c´est plus facile d´aller aider

Infernal-League
Infernal-League
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:20:21

tu disai que assault c´est pour ceux qui savent pas viser, mais tu crois que médic c´est pas identique voir pire ?

je n´ai rien contre les spécialitées, car elles sont la pour pouvoir jouer.

il ne faut critiquer aucune spécialitées, car elle sont toute un côté minable !

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:41:24

Pour ceux qui vise tres bien qu´il prennet sniper sa fait carton a chaque coups :p)

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:48:21

non non je dit juste que tout le monde est presque assault mais j´ai jamais dit que c´était pour des personnes qui savent pas viser :question:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:49:26

Medic c´est le moyens le plus facile de faire des points car tes potes meurent assez souvent :)

yourek
yourek
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:54:29

Ché pas pour vous mé moi je trouve pas interessant de jouer tout le temp en medecin juste pour monter en grade c´est plus divertissant en utilisant plusieur type de soldat .LOl de toute merci au medcin qui te reanime ( par contre je dit merde a ceux qui te regarde et qui te tourne autour avc le defibrillateur au main et il te regarde crever MDR)

Non mais medic c´est pas etre tres brave tu risque pas trop ta peau enfin tu sauv la peau des autres par contre assaut tes dans le feu de l´action et c´est das assaut comme nous qui te protege pendant quetu sauve les autres lol

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 18:02:49

pour ton info, la classe la plus joué est justement le médic, paraitrait que c´est pour gagner des points (cf quelqu´un.... :sarcastic: )

et ensuite, l´arme est la meme que tu sois assaut ou médic, donc je ne vois pas où est le problème..... :sarcastic:

donc tes phrases pour rien dire et tes incitations au lone wolf, tu les gardes! :merci:

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:05:15

yourek 1erement :merci: 2emement moi je me place au creux de l´action je me planque un amis creve je cour je le réanime je me fou si il va mourir dans 2 secondes je le réanimes quand meme si il y a un tank

santa
santa
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:07:15

Moi je prend la 1ere des CMO jtrouve qu´elle nik tt, puissante pi niveau précision je me demerde bien avec dc ca va, jsui a du 15-20 kill par partie koi environ pr 80 pts lol

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 18:08:19

alors je ne parle pas courament le québecquois donc le yourek ne m´évoque qu´un role secondaire de "La chute du faucon noir", ensuite, je t´apprendrais que le role de l´assaut est également d´aller au combat (tiens donc, mais d´où viens ce nom étrange qu´ils lui ont donné, "assaut", surment une erreur de traduction! :sarcastic: )

ensuite réanimer un coéquipier devant un tank ennemi est tellement utile la plupart du temps que je n´ose meme pas donné mon avis dessus... :hum: :sarcastic:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:10:52

Et une demande de ban une !! !! :bravo:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:12:29

Et une deuxième !! :bravo:

En attendant le noob&boulet, va dormir, parce que tu fais honte au médic à dire qu´on ne va pas au combat (si tu as per c´est pas de notre faute) et à utiliser des techniques de noobs que tout le monde deteste :ok: :(

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:12:33

prq c koi ton prob a toi

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 18:12:35

...ensuite, je sais que parfois, les médics sont absents d´une maps, les rares fois où je vais jouer médic d´ailleur....
Mais bon c´est pas moi qui dit ca, ce sont les stats qui sont apparu ainsi, donc inutile de m´inviter à avoir une mort précoce, je te suis reconnaissant de cette solicitude qui me va droit au coeur! :coeur:

oui l´assaut a un lance grenade, mais si tout ceux qui prenaient cette classe le faisaient juste pour ca, sa ce saurait
et je te répondrais bien que, le médic avec ses sacoches a une durée de vie qui frole l´indécence.... :sarcastic:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:12:50

Pour les medic, les chiffres parlent; 4206 personnes sont expert du combat de medics
Alors que pour:
Ingenieur => 2458
Sniper => 959
Spec Ops => 6488 (classe la + jouer)
Assault => 3338
AntiTank => 1453

Source => http://bf2s.com/award.php

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:13:25

http://www.orthofacile.com

:ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 janvier 2006 à 18:14:02

ah oui exacte, j´en avais oublié les spé ops, mea culpa

mais bon, c´est loin d´etre des fou du lance grenade! :rire:

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:14:09

:sarcastic: c´est koi le cal**** de probleme des francais veulent toujours avoir raison

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:14:55

C´est ça :ok:
Apprends à écrire avant :ok:

Lt_Spassiba Posté le 05 janvier 2006 à 18:14:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui exacte, j´en avais oublié les spé ops, mea culpa

mais bon, c´est loin d´etre des fou du lance grenade!

Mais ils font bien péter les choses quand même :fou:

La vidéo du moment