CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DADvsi: URGENCE!!!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:16:47

"ambre---fr Posté le 07 janvier 2006 à 23:13:23
ya mieux votez intelligent et ne ragardez pas tf1 qui veut vs faire voter pour la securité meme dans nos q "

Arretes de dire n´importe quoi, que cela soit a droite ou a gauche, on a des vieux qui ne savent pas se servir d´une télécommande ou d´un micro-onde! Tant qu´on leur dit avec un petit cheque que c´est bon pour les français, ils vont pas chercher plus loin. Je serais d´accord avec toi, si dans un parti on avait vraiment des mecs (ou des femmes) avec des corroles, comme les président bolivien! Mais nan, personne! ´V me presentez aux élections 2007!

VOTEZ MUSH!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:24:24

dans ce cas la mush 3 choix s offre a toi

1 votez pour des parlementaires ou parti qui sont respectueux de la copie privé , il y en a

2 faire la revolution (sanglante ou non)et detruire intel et tt les trusts commerciaux ex microsoft

3 regardez passer les trains

moi c est la 1 ,maintenant tt seul je ne suis rien mais si des millions vont dans la meme direction ca me semble plus realisable que ton utopie .

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:56:57

"1 votez pour des parlementaires ou parti qui sont respectueux de la copie privé , il y en a" Espece de coco! Les parties politiques en France c´est cul et chemise avec les monopoles commerciaux des qu´il y a des sous en jeux!

Je prefere la 2!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:50:15

putin mais on conner tous cet petition ya 50 milles topic ds le forum général la dessu alors vient pas ns faire chier et la loi a déja été voté a noel

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
08 janvier 2006 à 10:01:53

non il me semble quelle n´a justement pas été adopté, elle va passer en seconde lecture ou quelque chose comme ca me semble :question:

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
08 janvier 2006 à 10:11:06

Cler, si ils veulent, la loi passera!

kix
kix
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:31:01

Internet . . . Il ya un peu plus de 15 ans .

C´ etait un outil formidable de communication et de partage d´ information ( Sciences , technologie , politique et j´ en passe ) Pratiquement tout le monde se connaissait , ou , allait un jour ou l´ autre se connaitre , surtout par le biais des BBS . On avait pas l´ adls, on en parlait comme d´ un truc qui allait nous faciliter la vie , puisque nous faisions exessivement attention a nos bandes passantes ( d´ ou par exemple le manque d´ accent dans nos ecrits ). Puis nous avons vu arriver la " nouvelle generation " et , avec elle , cette merde de pubs, ses pops up, et j´ en passe qui a partout maintenant sur le net . Au depart , pratiquement tout etait gratuit .
Internet est devenu " grand publique" , puisque les connections ce sont considerablement ameliorées. L´ Esprit même d´ Internet n´ existe plus, ou du moins pratiquement plus . Le politique , et ce depuis les debuts , a toujours voulu brider cet outil de communication . je me souvient de pas mal de " bagarres " avec le gouvernement americain il y a qq années ( la majorité d´ entre vous venaient de naitre ) .
Il est qq part normal que les majors defendent leurs biens . Si la qualitée est au rendez vous . ce qui est de moins en moins le cas . Mais soit . Que vous le vouliez ou non, l´ internaute est devenu une machine a consommer .Rien de plus . Qu´ est devenu l´ esprit même de Net ? Plus grand chose . . .

wihtedemon
wihtedemon
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:33:46

je viens comme la grele après les vendanges mais est ce vrai que cette loi interdit le telechargement de software gratuit

PS je suis suisse

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:06:03

"battle_2 Posté le 08 janvier 2006 à 09:50:15
putin mais on conner tous cet petition ya 50 milles topic ds le forum général la dessu alors vient pas ns faire chier et la loi a déja été voté a noel"

Aller le troll, dit au revoir a tout le monde. Au passage pousse donc ton cris de rassemblement quand tu suivras le troupeau en sautant de la falaise: BBBbbbéééééééhhhhhhhh!

wihtedemon: cette loi interdit la divulgation des codes sources, oblige des drm dans chaques fichiers distribuer et en plus interdit tout logiciel qui serait succeptible (meme apres une modification indépendante des créateurs du logiciel) de faire sauter les protections des médias. Le plus belle exemple étant linux, car les DRM sont deja disponible sur certain CD, et linux peut les lire, quand windows te demande d´installer le DRM si tu veux le lire. Ensuite linux c´est un code sourve ouvert, donc avec cette loi: interdit.

Je le repette ce n´est pas demain que de tel mesure de protection seront mis en place: ELLES SONT DEJA LA!!! Des cd de musique et autres logiciel sont déja sous drm:

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13334&sid=d957219ef1accce5931aa40a31f327be
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13331&sid=d957219ef1accce5931aa40a31f327be
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13162

Et pour ceux qui pensent qu´il y aura toujours un moyen de contourner les systemes de protection je vous rappelle qu´il y a bientot 1 an maintenant que la nouvelle version de starforce (3?) est sortie, et quand est il aujourd´hui? Des jeux qui refusent de se lancer, impossibilité de se faire une copie privé, erreur systeme et possibilité de destruction de matériel (pas prouver). Et ce n´est que le début. Je suis sur que quelqu´un arrivera un jour a passer outre la protection, mais alors il y aura une nouvelle monture.

Aucun systeme n´est parfait, mais cela sera toujours l´utilisateur loyal qui se fera avoir. Pas le pirate, pas la compagnie qui vend le support.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:11:19

lol mush a starforce3 ca fait un moment que je lui ai pété le q
tt est petable dés qu il s agit de software
ya que le hard ou ca peut ennuyer et encore il sufira je pense de mettre des by pass materiel
je ne m inquiete pas

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:13:50

MYTTTHHHHOOOOO AMBRE!!!!

Je te parle de la dernierre version de starforce, celle qui équipe le dernier splintercell. Arretes de mythonner s´il te plait, tu as deja besoin d´aide pour installer un driver alors une protection....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:17:50

splinter cell tu me vois jouer a ca toi j ai horreur de l infiltre donc c est vrai pas essayer par contre tt les autres c est peté depuis belle lurette
et celui la aura la meme punition

tu m a deja vu demander une aide quelquonque au sujet de driver ?? ??
ou de quoi que ce soit dependant de win ou du matos
arrete de boire ou bois de la qualité

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:38:02

cette loi ne rime à rien.
Comment cette "chose" pourrait passer ?

Vous vous rendez compte qu´on parle d´un systeme integré à vos CD supprimant le droit à la copie privée ? vous vous rendez comptes qu´acheter une VHS pour enregistrer TF1 sera illégal ?

Tout ce que cette loi réussira, ce sera de tuer internet. Mais de toute façon, l´utilisateur lambda ne sera pas gêné, en temps que pirate
(oui, cette loi etablie le principe du connection-internet=pirate) vu qu´il payera juste 5€ en plus sur sa connexion. Youpi.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:00:13

"cette loi ne rime à rien.
Comment cette "chose" pourrait passer ? "

Cela c´est jouer a 2 voies pres la premiere fois. Il y a une relecture dans quelques jours, et le gouvernement ne se laissera pas surprendre cette fois!

"Vous vous rendez compte qu´on parle d´un systeme integré à vos CD supprimant le droit à la copie privée ? vous vous rendez comptes qu´acheter une VHS pour enregistrer TF1 sera illégal ?" Bienvenu dans le monde reel! Je le redis, les drms sont déja la: http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=11826&highlight=sony

"vu qu´il payera juste 5€ en plus sur sa connexion. Youpi." il y a relecture, donc ils peuvent encore changer les 2 ammendements et remettent la premiere version de la loi. Ensuite meme si cela passait tel quel, il faut encore aller au Sénat, où la le desert culturel en informatique est encore plus grand!

CE N´EST PAS FINI!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:17:21

http://fr.news.yahoo.com/09012006/308/des-ennuis-judiciaires-canadiens-pour-sony-bmg.html

Dormez braves gens...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:55:36

pas fraiche ta news
j suis au courant depuis 4 semaines

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:17:08

kixx enleve ce topic stp ici c le forum de bf2 ici c pas le forum des pirateur d´emul merde

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:21:08

non mais toi t´es un gros boulet fini a la pisse de chat c´est hallucinant ! il est pas question de piratage la, t´as vraiment rien compris! mais bon vu ta facon d´écrire, on peut comprendre que tu n´aime pas lire non plus , c´est tellement dur de comprendre la signification des mots .. alors ferme la au lieu de dire des idioties aussi grosses que toi, t´as rien compris a ce topic, il nous concerne "TOUS" pirate ou pas !

:honte:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:39:41

"Kix Posté le 04 janvier 2006 à 07:47:00
Much a tout a fait raison . Cette loi est une vrai calamité . Surtout qd on voit par qui elle a ete deposée . La dessus, je ne vais pas m´ etendre , la poilitique française ne me regarde pas .

Il y a là une problematique globale de société . Il est evident que Oui , Mush, je vais surement laisser ce topic, apres ta question posée sur Skype . Je partage entierement ton avis la dessus . "

Merci battle_2"je comprends rien a la vie, tirez moi une balle dans la tête tout de suite!", moi je demande ton bannissement pour incapassité chronique a pouvoir écrire plus de 2 mots en français.

"ambre---fr Posté le 09 janvier 2006 à 21:55:36
pas fraiche ta news
j suis au courant depuis 4 semaines " j´ai dit que c´était une news? C´est un rappel pour ceux qui ne seraient pas que les DRM sont déja ici et elles causent des problemes déja concret. Meme si les DRM de sony ont été retiré du marché aux US et au Canada, avec cette loi elles seront légales en France! Et puis arrêtes de troller Ambre! Je te rappelle que tu étais le premier a me souler avec tes procs espions!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:05:40

justement je te punis car tu t en foutais a l epoque alors que je t en rabattais les oreilles
je sais je suis mesquin

La vidéo du moment