CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il m'enereve deja trop ce jeu !

Fossoyeuur
Fossoyeuur
Niveau 3
31 décembre 2005 à 23:25:08

Mouai alors c´est pt ta connection qué de la merde^^
Moi jai 20 méga et sa marche nikel*

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:27:03

oui ok Fossoyeuur, mais bon jen ai rien a foutre, toi jte voyé venir "vos pc c´est de la merde, c´est de la merde" tes là pour te la pété parce que ta grand mere ta offert un nouvo odri pour noel avec un super config!? Si tu peu pa nous aider tu te casse tu servira autant

Fossoyeuur
Fossoyeuur
Niveau 3
31 décembre 2005 à 23:29:41

Aaaaa nan, mon pc je le monte moi meme pour lui donner kelkes extra.
Pk, toi ta acheT le tien chez Lidl^^, tu C ke éco+ C po bon marché^^
MRD !! !!!!!

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:30:24

Ok j´ai piger, donc tu attend combien de temps a peu pres ? paske moi des fois ca merde, je dois relancer le jeu, et apres quelques essais ca marche

SI tu veux revenir sous windows, tu fais donc CTRL+SUPPR+ALT, mais comme tu le dis ca reste sur BF2, mais ce que tu fais c´est que tu apuie sur la touche B, et ca t´amenera au processus bf2.exe, tu apuie ensuite sur supr, fleche gauche pour aller sur oui, et entré, et là sur revient sous windows, mais tu fais tout ca a l´aveuglete car tu vois pas la fenetre ctrl+..... Cepedant avant de lancer BF2, il faut que tu quites le gestionaire des taches (ctrl+...) en étant dans la rubrique processus .. si tu piges pas, dis le moi

Bref c´était une petite parenthese

Fossoyeuur
Fossoyeuur
Niveau 3
31 décembre 2005 à 23:33:28

C Facil nana, kan sa fouar tappui sur CTRL+SUPPR+ALT, et "Fin de Tâche"

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:34:27

Non car tu vois pas le gestionnaire des taches, car tu est toujours sur BF2, il faut donc apuyer sur les touches à l´aveuglette, mais il faut être dans la rubrique processus !

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:37:52

Ben ouais voila apperement ta le même bug de temps en temps mais moi ca me le fait carémen trop souvent si bien que ca me décourage de jouer la plupart du temp.
Moi j´attend p´tét 3 minutes après je redémarre (3min parce que lorsque [par miracle] le jeu fonctionne bien, il se lance en moin de temp que ca... Enfin bon jaime pas attendre pour rien, quand je vois que ca met trop de temps je redémarre, et ca me fait vrémen chier)

Merci pour le racourci B etc... maintenan plus besoin de redémarré mon pc, il va aprécié.

Et jai pas bien capté pourquoi je devé quitté le gestionnaire des tache depui longlet processus???

Fossoyeuur
Fossoyeuur
Niveau 3
31 décembre 2005 à 23:38:36

Lol Mais C koi vos pc^^
Mon gestionaire de tache marche tres bien moi^^

Fossoyeuur
Fossoyeuur
Niveau 3
31 décembre 2005 à 23:39:56

Vous savié ke le Mac est démodé ojourdui^^

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:41:29

Car sinon, si tu quites pas depui l´onglet processu, lorsuque tu seras sur BF2, tu feras donc ctrl + .. et tu arriveras dans le gestionnaire des taches, certes mais dans l´onglet "aplications" et tu seras pas dans processus !! ! Mais une autre méthode, mais qui marche pas tout le temps, tu peux areter BF2 dans "aplications" en faisant supr .. mais ca peut etre foireux des fois, vaut mieux arreter BF2 par son processus !

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:43:00

T´as pigé ? sinon bah reste dans longlet principal du gestionnaire de taches, et arrete bf2, mais ca sera pas par le procesus donc !

Fossoyeuur, t´as pas une fete quelque part ? parce que c´est pas que tu nous déranges, mais presque :-)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:47:38

Sinon pour ton prob, tu lances BF2 avec quel racourci du bureau ? "Battle field 2" ou "jouer en ligne à battlefield 2" ? parce que cela a une importance !

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:47:56

ah ouais ok putain bien jouer, :ok:
mais si tu a plusieur programme actif qui comence par un B ? :-) et puis et puit quand tu doit choisir entre OUI et NON comment savoir si tu est déjà sur OUI ou sur NON? (bon la javou je cherche la petite bête quand même)
bref merci pour cette "astuce" elle me sera grandement utile, mais pour en revenir au chargement de bf2 ca va continuer a merder encore et encore, bien que je ne redémare plus mon pc. Enfin bon j´essayé ca merci beaucoup.

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:50:46

Alors la je sais pas une foi lun et une foi lotre :doute: ! je doi démaré avec quoi alors MeRcEnArIe?

Poz Criztôm: (dsl de ne pas repondre vite, jsuis nouvo donc >>>> un message toute les 2 minutes)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:50:58

Oui si tu as plusueurs processus commencant par B, ca pose un probleme, mais ca tu regardes avant de lancer BF2, si par exemple tu as un processus qui s´apelle BA.exe , et BF2 arrive juste après et bien lorque tu seras sur bf2, tu clique 2 fois sur la touche B, comme ca tu tombe sur le processus bf2.exe :), et normalement tu es toujours sur NON au début :-)))

VOila, c´est vrai que c´est bien ce truc, paske redémarer tout le temps le pc, il aimes pas trop :non:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:52:44

Ah oui jme disais aussi : il doit s´endormir ^^

Il faut apuyer sur "Battlefield 2" et non sur "JOuer en ligne à battlefield 2", en effet car si tu apuyes sur ce dernier, il va te connecter au server de profil mais en même temps rechercher un server, et ca prendre BEAUCOUP plus de temps ! Donc déja il vaut mieu le 1er racourci !

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:59:01

OoOk Ok Merci beaucoup.
J´espere que je vais réussir a men sortir avec ca, et pui temps que je te tient je voulé savoir aussi: les fois où jai jouer en réseau: voila les problémes que jai rencontré, à la fin dune partie juste quand l´écran affiche une vue de la map avec ecrit par dessus "l´équipe intel gagne la partie 150-0" ou je ne sais quoi... et bien moi a ce moment precis PAF! voila ke mon jeu plante et retour a windows, ca me le faisai sur certain serveur, il y en avé dotre où tou allé bien, maiiiis pas un seul point dans les statistiques, ni aucun pourcentage d´augmenté: TOU a zero!

Et puis une derniere petite question au passage aprés le chargement dune map, il y a une petite case a coché (ou pas) en bas a droite "MODE AUTO" je croi, questece que ca signifie ca?

Tient on est biento lanné provhaine..... super :ok:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
01 janvier 2006 à 00:08:46

oh nan!! avec tou ces voeux de bonne anné voila que MeRcEnArIe m´a oublié :snif2: bah allez bonne anné vieux et a tous aussi

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:08:48

BONNE ANNEE

Tu jou sur des servers ranked ?
Pour le retour sous windows, je sais pas mais ya plein de topic dessus, regardes
MODE AUTO, jme suis tjrs demandé cété koi, je sais pas !

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
01 janvier 2006 à 00:10:55

ben "ranked" va falloir que tu mexplik aussi ?? ? :-)

La vidéo du moment