CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il m'enereve deja trop ce jeu !

kuja57
kuja57
Niveau 14
31 décembre 2005 à 21:07:34

Franchement je vais peter un cable !

j´installe le jeu, je veut crer un compte et paf le jeu me fait tt planté, je réessaie et encore pareille ... je me dit que je vais demandé est on me dit que ces parce que le serveur est mort (deja je me suis dit que lui et moi, sa démarré mal) ensuite je me dit que je fait foutre le patch, je lance est l´installe est il me dit "eche de l´installation" et depuis le jeu est peter chui bon pour tt enlever et tt remettre ... apparement quelqu´un du forum est dans la meme situation que moi ... bordel mais ces quoi sa !
j´ai une cinquantaine de jeux pc est pas un prob sa me seoul ! en + y´a meme pas la detection du probleme sur le patch c´est quoi sa

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 21:14:01

ca te fait le chargement "connexion au profil" ou un truc comme ca, avec le 2 rouge qui tourne... et qui nen fini plus de tourner au bou dun momen?
jai la mém choz... ca me le fai a peut pres 9 foi sur 10 et lorsque jai la chance de pouvoir jouer en multi, c´est le serveur qui plante ou une autre conneri du genre.

le patch... pfff jai du essayé 37 foi et demi... c´est du CACA!!! jen ai marre moi aussi

kuja57
kuja57
Niveau 14
31 décembre 2005 à 21:14:49

bon j´ai pas compris ...

on dirait un humour de Hmmmm ...

un croisement d´Arthur, Mickeal young et Cantelou

kuja57
kuja57
Niveau 14
31 décembre 2005 à 21:15:50

ya bcp de "bonne choz" ki sajoute si je met le patch ou je peut le lacher ?

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
31 décembre 2005 à 21:17:16

D´accord avec vous ce jeu est bourrés de bug et cé gonflant,cé des nul les devellopeur,avec un patch qui bug... Mais ne perdey pas espoir jété dans la meme situation ya pas longtemps et maintenant ca marche ,et cé genial!!alors courage :diable: et si vous avey 512 mo ram changer dessuite si vous voulait jouer sans rame!

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 21:19:23

nan moi je suis bon côté config, mais ta fait comment pour que ton jeu marche impec?

le patch cest surtout pour les serveurs, avec ce dernier tu a beaucoup beaucoup plus de serveur que sans

kuja57
kuja57
Niveau 14
31 décembre 2005 à 21:20:18

ben pour moi la qualité du jeu est nikel

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
31 décembre 2005 à 21:20:45

le patch 1.12 y met des map comme wake island et tu peut aller sur plein de serveurs,cé un grand changement mais ne le met pas essay deja que le jeu marche parce que le patch il contient plein de bug qui mon fais arreter brusquement mon ordi plus dune fois!atten le prochain patch comme moi!

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
31 décembre 2005 à 21:22:11

j´ai acheter une barrete de 512mo de ram et voila plus de bug dans le menu plus de rame pendant la partie!

kuja57
kuja57
Niveau 14
31 décembre 2005 à 21:29:18

ouer mais la sa n´a rien avoir, j´ai aucun bug pendant les partie solo et le jeu passe tres bien

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
31 décembre 2005 à 21:32:42

Bha ou est mle probleme alors kuja?!

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 21:33:25

ouais moi aussi tu peut voir ma config en clikan sur le petit poin dinterogation a côté de mon pseudo.

di moi kuja57 cest koi ta connexion internet et kel fournisseur? Finalement ca viendré ptét de là nan? étant donné que les bug survienne lorsque quil y a marké a l´écran "connexion au serveur du profil"

moi jai wanadoo, et son putain descpace wanadoo qui sert a rien là, c´est dla merdre cest une tite interface a la con, et je soupconne que le bug vienne de la!

kuja57
kuja57
Niveau 14
31 décembre 2005 à 22:30:46

j´ai du 1024 adsl cher aol (oui, je ces, aol cha pu) mais j´ai jouer a la demo online hier elle sa passer niquel ... sa a acharger vite est j´avait des ping dans les 40-60 ... mais avk tt les prob de serveur qu´il y a ojourdui je prefere lacher l´affaire et reesayer demain si sa va mieu

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:42:03

Ok

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 22:57:41

:ouch: :snif2: serieu? le monde vien de sécrouler autour de moi

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:08:55

et donc avec mon pc actuel je ne suis pas censé pouvoir jouer a BF2? Pourtant jai déjà fait un certain nombre de parties, et aucun lag ni rien pendant le jeu, mais mes bug surviennent dans les chargements... ou connexion enfin truc comme ca quoi. T´es sur que ca vien de mon pc? Il est en carton alors. Chui cuit :non2:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:11:43

Ton pc c´est pas de la merde, c´est ta connection qui foire !!

Tu es chez quel FAI ?
Quel vitesse internet ?

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:13:45

1 Mega chez monssieur Wanadoo
le parefeu: jai autorizé battlefield ca ya pa de problém (puiske en plus jai déjà réussi a jouer en ligne plusieur foi).

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:17:12

Dis moi, expliqque moi ton probleme au clair et dis moi sur quels server tu jou, le ping que tu as, le ping des servers ... tout ...

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
31 décembre 2005 à 23:24:00

YOUPI!!! enfin quelquin qui soccupe de moi.

Ben voila jlé déjà dit un peu plus haut en fait ya mém pa d´histoire de serveur ni rien etant donné que c´est lors de la connexion eu serveur de mon compte que le jeu foire, juste après avoir entré mon pseudo et mots de passe...

Jai utilisé la métode de L-ancien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1401165-1-0-1-0-0.htm

jai tou fai comme il a dit sauf que je n´est pas installé le patch 1.12 ou 1.2 bref le dernier quoi (parce que avec le patch là c´est encore une autre histoire, mais si je pouvé déjà au moin jouer normalement avec le jeux dorigine...)

Et puis ben voila, je rentre mon pseudo, mon mots de passe et le chargement est sans fin, jessay le gestionnaire des tache (avec Ctrl+Alt+Suppr) mais ce con de jeux reste au premier plan donc impossib de naviguer sur windows >>> et je redemarre

et ca peut me fer ca au moin 4, 5 foi a la suite!

La vidéo du moment