CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet fou de serveur 64 places

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:33:07

Salut à tous !
Voilà, j´ai un projet de fou, mais bon, il faut que je sache si des personnes sont pretes à me suivre pour savoir si je continue... ou si ce n´etait qu´un reve.
Donc voilà : je pensais qu´on pourrait louer un serveur 64 places, je pense chez Eliott-ness parce que j´ai pas trouvé de serveurs 64 places ailleurs ( a mon avis il doit quand meme y avoir des serveurs moins cher, faudra voir ), à plusieurs team :
j´aurais donc voulu qu´on se le paye à 7 teams, chacunes des teams seraient constituées d´un chef de groupe et de 5 membres, avec éventuellement 2 ou 3 remplaçant lors de matchs.
Ce qui ferait que chaque team aurait à payer, pour un serveur publique de 64 places chez Eliott Ness, environ 378 € par an, arrangé comme vous voulez.
On payerais à l´année, et je peux me charger du payement "final"...
J´ai dis 7 teams, comme ça chaque team aura un soir pour faire un match, la journée le serveur sera en free for all, donc pas de matchs.
Bien sur, je pense qu´il y aura possibilité de rejoindre plusieurs teams pour faire plusieurs matchs... genre des 30 contre 30 par exemple.

Voilà, donc si vous etes interessés et assez fou pour me suivre dans mon projet, dites le ici...

Foinman
Foinman
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:39:01

Franchement moi je suis intéressé... ma team aussi je pense :)

64 players, franchement c´est trop, surtout en ranked. 40 serait parfait ni trop ni pas assez ! Moi je te suis en tout cas enfin c´est à voir encore... mais je suis de ton coté !

mon mail : foinman@gmail.com

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:56:10

faudrait kon soir vraiment bcp!!!!!! pr pouvoir payez car 300€ c cher l´année si on est bcp a payer sa va 378 divisé par 64 personne sa fé exactement 5.90625 € soit 6€ koi, pr moi c peu mais bon voila il ya déja des serveur french et tu tembarke ds qqchose ou tu va vraiment en chier c moi ki te le dit car il te faudrai bcp de monde pr pouvoir payer é timagine si personne ne le fé et comment ils le feront dailleuer

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:06:33

Battle, les 378 €, c´est pour une seule team...
En tout, le serveur coute 2640 € par an, et au passage, c´est un ranked, on peut payer moins cher un non ranked mais bon c´est moins bien...
Foinman => ok, c´est noté, bienvenue dans la galere lol...
Mon autre probleme, c´est les 2640 €... Est-ce qu´il faut que je les déclare ou pas... Enfin bon, ça, c´est mon probleme :-d

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:11:33

LoOoOl tu me donne un peu d´argent sale?

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:17:59

Bah, je gagne rien, il coute vraiment ça...
Calcule : un serveur 64 places, publique, ranked, chez eliott ness, coute 220 € par mois.
Multiplie 220 par 12...
Donc bon, ya pas d´argent sale lol.
J´avais carrement pensé à creer une association, mais en fait, ça demande trop de choses et ça coute du fric.

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:27:39

Bon écoutez les gars, je finance tout !! !!

Non je déconne :rouge: :dehors:

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:31:11

playerpg, c´etait petit ça

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:37:15

:desole: me suis emporté, mais tu crois vraiment que ton projet abouttira ?
Je croit que tu devrais faire de cette manière et faire de la pub pour ton projet mais il te faudra etre patient :

1 = creer un site web avec ton idée, les teams qui veulent bien participer, la description du serveur et tout et tou.

2 = Faire de la pub, passe par le forum de Clubic, Jv.com, et d´autres forums en rapport avec les fps.

3 = quand tu auras assez de monde, assure toi qu´ils sont de confiance, que tu ne te retrouve pas a payer 300 euro a toi tout seul en plus de ce que tu devrait payer.

4 = et Bonne chance si tu y arrive :ok:

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:39:42

En fait, j´ai déjà créé des teams de 40 personnes, donc je peux gérer, et j´ai déjà loué des serveurs sur cs, donc je peux aussi gérer...
Mais bon, bien sur, je compte pas louer avec mon fric, donc les teams je pense les faire payer à l´année, c´est pour ça que je donnais un prix à l´année, et on commence à louer le serv dès qu´on a le fric.
Pour le site, je peux le faire en 2 minutes, le probleme, c´est que si personne n´est interessé, ça servira à rien :D

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:46:33

J´aurai 18 ans et une bonne team je t´aurai aider, mais malheuresement je n´ai que la bonne team !

dreamboys91
dreamboys91
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:48:28

mefiez vous....
si vous ete une team a la recherche d´un serveur vous pouvé en trouver des tres bien a 150euro pour 6moi et rien qu´a vous!
(16place,non ranked,de quoi faire les match )

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:10:34

dreamboys91, certes, mais ça fera un serveur de 16 places vide en plus... le fait qu´on se le prenne à 42 ça fait que comme ça yaura du monde en permanence sur le serveur ( enfin j´espere ), mais sinon, si vous connaissez des endroits où on peut louer des serveurs pour pas chers mais avec une interface en français, hésitez pas à proposer.
playerpg, moi j´ai 18 ans, donc je peux payer pour tout le monde... tes parents peuvent pas te faire un cheque ?

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:42:49

moi g pa de team...jpouré mincrusté???
car je ne trouve jamais de serveur avec des français...

warrior42
warrior42
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:45:57

Faire une association ne coute absolument rien.
Je suis bien placé pour le savoir.

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:54:40

Willyboy, faut voir, tu peux a la limite créer un "groupe" de 6 personnes, mais vous etes pas obligé de jouer en team bien sur ...
Warrior, j´en ai parlé avec des gens qui ont fait des association, et apparemment, il faut à la fin de l´année payer un comptable pour faire les compte ou je sais pas quoi, et déjà, rien que ça, c´est chiant de payer...
Mais bon, tu es bien placé parce que tu en as fais une ? Si oui, tu pourrais me dire les démarches ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:22:03

sans rentrer dans les details il faut au moins 4 personnes, et le président doit être majeur.
Ces quatres personnes ont un rôle qui leur sera definis lorsque tu rempliras les papiers.
Il y a un président, un comptable, et les deux derniers je ne sais plus.
Personne n´est payer si l´asso ne fait pas de benefices (je ne me souvient plus des paliers, mais selon c´est un employé, deux, trois, etc..), mais dans ton cas personne ne sera payer.
Il faudrat aussi paraitre dans le journal officiel.
Et enfin avoir un status d´asso 1901 te permettra de trouver plus facilement des sponsors si tu sais bien t´y prendre. Le conseil régional de ta région peu, dans certains cas, aider. Parles en aussi à ta banque, elles aides de temps en temps, mais cela se fait plus pour les gros evenements types LANs.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:27:35

http://www.serverox.fr/

J´ai compté , serveur 16 places privé , ranked avec la promo de serverox pour 6 mois : 155 euros !! !

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:57:23

Ok, je viens de regarder Serverox là, et un serveur 64 places chez eux, si on mets Serverox.fr dans le nom du serveur, qu´on ne prends pas de serveur TS, et pas d´hebergement Web, ça nous reviendrais à 1829 pour un an.
Soit 262 € par team, c´est sur que ça fait moins cher, mais vous avez testé ? ils sont biens les serveurs ? quelqu´un a déjà loué chez serverox ?
Parce que comme numero, ils ont juste un numero de portable, leur forum c´est un IPB, ça fait pas serieux tout ça

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:30:59

mais ils sont dingues de faires payer autant, moi je m´en branle d´avoir un server si chere, je joue tranquil gratos ( la je parle pas pour ton projet mais pour les prix ).

La vidéo du moment