CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Vos techniques en avion=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
beni8189
beni8189
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:59:36

Loooool d´accord avec toi bobby29, en plus 30 G ca me parait un peu beaucoup, il me semble que c´est 7 G au maximum. Mais ou sinon pour ma part, pour les bombe je lève le nez de l´avion un peu et je redescend pour envoyer les bombes, ou sinon c´est vrai que parfois c´est difficile de locker un adversaire, alors je me met derrière lui, enclanche le viseur pour larguer les bombes et quand je vois qu´il est dans ma ligne, j´enclanche les missiles, je l´accroche et je le shoot tout de suite avant qu´il n´ets le temps d´envoyer les leurs. Voilà, voilà.

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:44:57

ah ouais pas bète j´y avais pas pensé :oui:

smallboss
smallboss
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:22:41

Les gas hyper bon en dogfight sont tout simplement ceux qui ont la chance d´avoir 10 de ping car les missiles sont géré en clientside.

Il n´y a rien a faire contre ce genre de joueurs, même avec toute les figures ils finnissent par t´avoir. Il y a un gros problème d´équilibrage a ce niveau la et EA ne glande rien.

Pour le bombardement au sol c´est une question de pratique car le HUD ne veut strictement rien dire. En général si tu veux etre precis il faut avoir un angle d´attaque fort (45-90°) et si tu veux touché une vaste zone avoir un angle d´attaque plus faible (>45°).

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:35:08

Quand je suis locké, je fonce vers le soleil, l´ennemi ne peut alors plus me voir, ensuite je redescendtout doucement en essayant de le chopper par derrière.
Dommage qu´il n´y ait pas d´aerofrein.
Pour les bombes, j´ai beaucoup de mal a fragger avec, Doit on prendre en compte la vitesse de l´avion ou seulement les balancer quadn on est à la verticale de la cible?
Pour le moment, j´essaye de les larguer un peu avant de survoler la cible mais ça n´a pas l´air de fonctionner.

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:38:25

Nan quand vous êtes locker il faut s´arranger pour monter en altitude (sol hors de vue) faire un ou deux looping pour que votre adversaire ne sache plus ou est le sol et ou est le ciel et vous vous barez le temps qu´il retrouve ses marques!!!

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:47:08

thibdumont : pour bien bombarder, fais comem l´a dit Smallboss : pren un léger piqué [ 45° ] sur ta cible, et largue les bombes au dernier momment ! Et après . . . . BOOM . Le seul inconvénient de cette technique c´ets que toutes les bombes tombent toutes au même endroit, pas ideal pour un effet de zone, mais très efficace conte les tanks etc !
Sinon pour avoir un large effet de zone : prends le bombardier ! Et moi je te dis : tu peu te fier au HUD !! ! il est super précis, même a 200 mètres d´altitude tu peu te fier, au dessus je sais pas [ jamais essayé . . . ] mais a 200 mètres et moins, moi je touche toujours ma cible !

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:08:02

ce qui est chiant en rase motte avec le bombardier c´est que on l´endommage quand on largue nos bombes ! :nah:

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:12:08

Personnellement , le peu que j´utilise en avion... voila mes strats

je cahsse toujours en mode bombardier, ca declanche pas l´almarme du gars, je le mitraille et des quui est en ligne droite, je lance les missiles. Le temps qu´il se rende compte que ca sonne, il est deja mort ^^

En bombardement, j´anticipe, mais j´utilise surtout la methode Stucka, cad prise d´altitude, et descente verticale, en piqué sur ma pauvre victime... 100% de reussite a chaque laché ^^

Dernier conseil, ne jamais tirer si vous n´etes pas sur, recharcger peut vous faire louper d´autre cibles et vous laisse l´occasion d´etre une belle cible.
Der meme quand je vois qu´il y a ne serai ce qu´il pote dans le coin, je ne lache pas les bombes... tuer une personne pour buter deux potes... pas cool ^^

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:15:47

ce qui est chiant avec le moe stukas c´est qu´on se plante assez facilement

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
24 décembre 2005 à 00:01:58

moi je suis pas du genre a faire la méthode du piqué pour tirer mes bombes, je vole a lhorizontale et pas trop haut, pas trop bas. il faut larguer nos bombes pour que quand on entend la derniere tomber, la cible touche au dessin du nez de lavion et soit tres pres d´entrer dans l´angle mort (sous le nez) donc faites pas f9 pour faire disparaitre le cockpit, je me fis la dessus...

l´endroit idéal où la cible devrait être quand vous entendez votre derniere bombe tomber :
http://img251.imageshack.us/img251/6546/endroitidal6jd.jpg
(carré rouge)

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
24 décembre 2005 à 00:02:50

moi mon probleme quand je bombarde c que j´ endommage mon avion environ a 50%. En faite chui naze en bombardement. J´ arrive juste a faire en zone mais pas sur un point precis comme un tank par exemple.

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
24 décembre 2005 à 07:18:54

Moi pour bombarder je met la petite tige (celle qui descend) sur le carré (la cible) et je reste a même altitude. Mais sa marche seulement avec les avions a 2 bombes, j´y arrive pas avec les vrai bons bombardiers. Pour les gros bombardiers, je monte, je met le viseur central (croix screenshot ci-dessus) sur la cible et pof sa marche sa fait des chocapics en bout de métal de tank :fou:

koubiac
koubiac
Niveau 5
24 décembre 2005 à 09:44:28

Perso, j´utilise énormément les hélicos et je voudrais juste pousser un coup de gueule contre les noobs qui pilotent des avions et qui n´arrêtent pas de me percuter :( , car ils n´arrivent jamais à me descendre autrement.

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:32:25

La plupart du temps quand je veu descendre un helico, il faut foncer vers lui, et pour être sur que les missiles le touchent, il faut dégager au DERNIER moment . . . et comme par hasard, c´est a CE momment que l´helico fait un manoeuvre d´esquive . . . --> BOOM !
Alors moi, je veux faire un coup de gueule contre les helicos qui font des manoeuvres d´esquives :hum:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:53:39

C´est clair que c´est vraiment dur de shooter un helico, quasiment autant que de shooter un blindé au sol en mouvement. Il faut faire plusieurs passages avec la mitrailleuse ou s´ils ne déclenchent ps les contre mesures, on peut els shooter aux missiles en un passage.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
24 décembre 2005 à 11:02:29

erf moi chui dégoûté des avions(chuiquand même arrivé vétéran) trop de noob qui font la queue, qui restent sous les roues si t´es arrivé avant eux pour tk/punish, et qui finalement tournent en rond tout autour de la carte sans servir à rien et qui finalment se crashent lamentablment(mais ils en redemandent, c´est ca le pire).
De plus sur certaines carte comme op clean see ca frise l´anti jeu une fois y´aviat un gars dans un su 32 qui dégomait systématiquement tous les avions est navires ca bloquait la partie et des deux équipes y´avait que lui qui s´amusait (finalement j´ai déco).

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
24 décembre 2005 à 11:12:18

le mieu contre les hélicos c´est la mitrailleuse, on répère l´hélico, on fait un demi tour,on arrète d´accélérer pour arriver a une vitesse de 500-600 km/h et on mitraille ! Parce que les contre mesures des hélicos ce rechargent très vite et donc le temps de faire un demi tour pour le réattaquer il peut déja les relancer !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:55:56

Bah comme tout le monde.J´écrase les boulets qui se mettent volontairement sous mes roues au décollage et je me fais kicker...

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
24 décembre 2005 à 14:26:47

y´a aussi les chiant qui ont débloqué le M95, qui lorsque tu leur a "chipé" l´avion i lte foute une balle a travers le cokpit et ensuite prennet l´avion...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:40:26

ca mest justement arrivé quelques fois sur ghost town avec le apache... :hum:

mais quand meme en général quand jentre dans un avion, mes coéquipiers sont respectueux et se foutent pas devant les roues.. on dirait que le phénomene est plus fréquent sur les serveurs ea france...

La vidéo du moment