CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Vos techniques en avion=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bobby29
Bobby29
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:02:45

Salut,
J´aimerais bien connaitre la technique pour bien lancer les missiles air-air,l´autre fois j´ai jouer contre un gars il faisait mouche casiment a chaque fois même quand je faisait des virages,je me suis même demandé si il cheatais parce que c´était le seul a détourné mes feintes :doute:
Et sinon c´est quoi votre technique de bombardement, moi c´est l´attaque en piquet mais de cette facon j´ai souvent a faire aux arbres volumineux :sarcastic:
Et votre avion préféré ? moi c´est le F35 mais c´est surtout pour faire du stunt :)

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:05:07

c´est de la daube les avions, tout comme les hélicos d´ailleurs, vous arrétez pas de butter les pauvres piétons comme moi

snourf

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:06:05

lol ben mais toi aux avions et aux hélicos pour pas te faire buter au sol !

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:10:24

rizzla1664 Posté le 23 décembre 2005 à 12:05:07

c´est de la daube les avions, tout comme les hélicos d´ailleurs, vous arrétez pas de butter les pauvres piétons comme moi

snourf

pas du tout

chacun fait sont devoir, les avions bombardent et tout , et les helicos de même, font leur devoir...

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:10:26

ben moi j´arrive a piloter les avions je m´ecrase tout le tout des que j´en un prend je suis sur de mourrir :honte:

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:14:36

ben dans ces cas la t´arrive pas a piloté :cool:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:16:28

pour bombarder jutilise la bonne vielle méthode : approcher notre cible en vol horizontal et larguer les bombes au bon moment.. en général cest efficace, surtout pour nettoyer une zone a grande surface. je vous assure que 5 bombes de su34 en ligne ca nettoie :fou:

un autre truc: si vous etes seul dans votre bombardier, alignez vous vers un véhicule ennemi et appuyez sur f2 pour passer en copilote et tirer un missile laser sur le véhicule. le missile est bcp plus précis et simple a utiliser que les bombes. mais faites attention pour bien aligner lappareil et etre certain quil ne sécrasera pas pendant que vous etes copilote.

bon frag!

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:44:01

Pour bien maistiser ton avion y´a qu´un mot : entrainement et ca vient pas du jour au lendemain !! mais quand on veut on peut :ok: (je pilote avec souris + clavier et je me debrouille bien :) )

Goblin77
Goblin77
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:20:11

bon deja commence a regler tes commandes ici la sensiblilisation de ta souris pour l´helico ainsi que l´avion...

Apres c a force de piloter ke t´arrive de mieux en mieux de piloter !!

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:00:33

oui mais il y a des injustices, les hélicos sont surpuissants et quasiment impossibles a butter avec les mitrailleuses de jeep (grosse incohérence)

le black hawck me pue au nez, il est équipé de sulfateuses d´au moins 20mm c trop abusé!!

et je ne parle meme pas des avions...

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:06:07

je maintien donc que c´est de la vérole, le patch devait régler le probleme du black hawck surpuissant... mon cul oui!!

mais la c sur qu´il y aura des défenseurs des hélicos, quand on tourne a 200points par partie (si ce n´est plus...) sur mashtuur, ca fait des heureux.
j´aime bien les fins de parties sur cette map, quand on voit que les 3 médailles on été distribuées aux hélicos
je reconnais quand meme le talent des pilotes, ca pourrait etre trop bien, mais ca ne l´est pas (pour les piétons)

Voila mon coup de gueule est passé, je vous laisse

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:25:52

Ouai a mort le black hawck

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
23 décembre 2005 à 17:29:28

Moi quand je suis locké en avion je fait comme le courant alternatif :fou: :fou: :fou: :
. .
. . . .
. . . . Je monte et je descend
. . comme sa :fou:
.

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:28:39

lol je suis pas sur que ce soit la meilleur solutions c´est mieu de faire des loopings, des tonnaux, bref un peu de tout et des truck dont l´avion adverse ne s´attend pas !

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:49:46

sinon il y en a quand ils sont locké, ils gardent la même trajectoire sauf qu´ils se mettent sur le dos...J´ai jamais compris pourquoi :fou:
Je sais c´est pour impressionner et avoir un impact psycologique sur le chasseur...mais ca marche pas. Sinon pour ma technique elle marche très bien aujourd´hui. :fou: (je sens que dès que on verat SP33D_H.s on commencerat a faire du courant alternatif lol)

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
23 décembre 2005 à 19:14:10

loool.... courant alternatif. Les tonneaux sa sert a rien, squi faut c changer de trajectoire brutalement pour plus etre dans le champs de vue de l´ adversaire. Apres petit looping ou double looping jusqu´ a la stratosphere , histoire de semer le rebelle, et le retrouver. D´ ou l´ importance des soldats au sol de signaler les avions ou autre cible aerienne histoire de savoir ou aller, paske apres 2 looping et 30 G dans la gueule, on a du mal a savoir ou ce situe le nord.

robin94310
robin94310
Niveau 3
23 décembre 2005 à 19:16:17

:fou: c trop facile a piloter !! !!! ta juste a bouger ta apuyer Z et bouger la ou tu ve aller et kan tu en a marre t saute en parchute :fou:

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:19:07

je pense que la meilleur Tecknique c´est de s EJETER la ont aient sur de rien prendre sur gueule quoi que hier je suis rentrer dans 1 parachuste enemi voulais l ecraser et c´est lui ki ma tuer avec son parachuste...

Si c´est pas malheureux ca.

robin94310
robin94310
Niveau 3
23 décembre 2005 à 19:19:19

pour semer kelkun tu fonce vers le ciel juska ke ca tremble et puis tu fonce en piquer

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:40:16

30G dans la gueule, tu les prends tes 30G dans la gueule devant ton ordi doc_stone ? :lol:
tu dois avoir un bon simulateur de vol chez toi alors :fou: