CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le SNIPER débloqué ......l'est t-il vrai

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 décembre 2005 à 10:31:50

doc_stone :d) Non non le Dragunov est meilleur que le M24 et le M95 dans certaines circonstances! :)

Etpuis si t´es bien caché et que tu emploi la doctrine du chasseur patient, ta cible reviendra souvent devant ton scope! :)
Ou alors elle se fera descendre

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:01:47

le snipe ke ta unlocked ne traverse pas le cokpit jai déja essayer sa marche pas ils sont mis sa juste comme sa

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:06:39

C´est faux je me suis deja fait sniper au M95 dans mon avion et je suis mort, je n´ai malhereusement pas le screen!!!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:14:15

tu été a 2 metres du tireur alors fox tu coné pas un Flacon_FR par hasard

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:15:47

Si je t´ai dit que j´ai joué avec toi hier sur le serveur de la team des -==FRA==- !! !

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:33:54

Le tireur n´était pas très loin mais le gars il n´arrive pas à shooter son pote alors qu´il est également à deux metres de lui (premier message)

benja8000
benja8000
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:41:15

pour les gens qui ne croient pas il y as une video qui montre des exemple de sniper et dun gars qui tue le tireur de leloco faite rechercher et noter "sniper" et prener le topic sniper version 3 et puis vous chercher le lien qui fonctionne voila

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:00:32

Na la video de nonogp quand tu bute le pilote de l´helico, il explose pas, l´helico été abimé et il s´est cogné donc BOOM et c´est lui qui a recu les kills, mais sinon c´est possible de tuer le pilote ou copilote d´un helico ou avion, je l´ai deja fait mais pour l´avion . . . je sais pas trop comment j´ai fait : sinon un bug : ya un helico de combat au dessus de moi : je tire UNE balle de M-95 par dessous et n´importe où sur l´helico : 2 kills et l´helico continue a voler, il explose pas :ouch2: alors :

-Hypothèse 1 : la balle s´est dédoublée et est allé faire 2 headshots en traversant tout l´helico !

-Hypothèse 2 : la balle ets entrée dans l´helico, elle a ricoché partout et a fait 2 headshots au pilote et au copilote !

-Hypothèse 3 : c´est les aliens qui leur ont fait explosé le cerveau et comme je les ai touché en dernier : j´ai eu les kills !

Vous penchez pour quelle Hypothèse : moi la 3, c´est la plus réaliste, ou sinon c´est un beau petit bug !

Mais tout ça pour dire que C´EST POSSIBLE de tuer le pilote d´un helico, de transport ou de combat, il suffit juste de savoir bien viser, c´est encore plus facile si il fait du stationaire !

benja8000
benja8000
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:03:35

merci pour la remarque mais en tous cas ils traverse les vitres des vodnik voila :lol:

Daewoo-II
Daewoo-II
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:03:45

Je connais déja le truc de no frag, si on est assez informé sur les armes et autre ou a pas besoin de lir si il y u npoit faible du black hawk mais c´est assez chaud il faut sermettre dans l´entrée de l´hélico et tirer sur le pilote ca marche a tout les coups :ok:

Mustdoo
Mustdoo
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:18:22

Ben alors je doit pas avoir de chance :snif2:
Un hélico devant moi à 100 metres, je zoom sur le pif du pilote..limite si je distingue pas les poils du nez, je tire et rien :ouch2 !!

Remboursez nos invitations ! Remboursez nos invitations !

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:19:57

cest de la merde les snipers....

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:24:24

non c´est rigolo d´abattre des gens a 800m qui se cachent en croyant etre a l´abri^^

La vidéo du moment