Na la video de nonogp quand tu bute le pilote de l´helico, il explose pas, l´helico été abimé et il s´est cogné donc BOOM et c´est lui qui a recu les kills, mais sinon c´est possible de tuer le pilote ou copilote d´un helico ou avion, je l´ai deja fait mais pour l´avion . . . je sais pas trop comment j´ai fait : sinon un bug : ya un helico de combat au dessus de moi : je tire UNE balle de M-95 par dessous et n´importe où sur l´helico : 2 kills et l´helico continue a voler, il explose pas
alors :
-Hypothèse 1 : la balle s´est dédoublée et est allé faire 2 headshots en traversant tout l´helico !
-Hypothèse 2 : la balle ets entrée dans l´helico, elle a ricoché partout et a fait 2 headshots au pilote et au copilote !
-Hypothèse 3 : c´est les aliens qui leur ont fait explosé le cerveau et comme je les ai touché en dernier : j´ai eu les kills !
Vous penchez pour quelle Hypothèse : moi la 3, c´est la plus réaliste, ou sinon c´est un beau petit bug !
Mais tout ça pour dire que C´EST POSSIBLE de tuer le pilote d´un helico, de transport ou de combat, il suffit juste de savoir bien viser, c´est encore plus facile si il fait du stationaire !