CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le SNIPER débloqué ......l'est t-il vrai

sid_6point7
sid_6point7
Niveau 2
23 décembre 2005 à 04:40:26

Habitué à sniper depuis que j´ai débloqué l´arme, ça fait un bon moment que j´essaye de tirer dans ces bons vieux cockpits.... rien.
Le faisant d´assez loin, on m´a dit qu´il fallait se rapprocher un peu.
Ceux qui connaissent les portes-avions savent qu´il y a de bons endroits pour ça.
Je m´y rend et ..... toujours rien, l´avion décolle sans être inquiété.
Avec un pote, on décide de tester au plus prêt avec: lui dans l´avion sans décoller, et moi juste à côté A BOUT PORTANT !! !
Je vide mon chargeur, je vois bien les traces d´impact, mais les balles NE TRAVERSENT PAS...

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
23 décembre 2005 à 04:58:12

si si elle traversent

sid_6point7
sid_6point7
Niveau 2
23 décembre 2005 à 05:01:40

je me disait bien qu´il y aurait une réponse dans le genre à un moment donné.........
Bien sûr que normalement elles traversent, apparemment, j´ai un problème !

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
23 décembre 2005 à 05:04:10

a mon avi c un prob de ping

ton ping il est bon ?

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
23 décembre 2005 à 05:27:34

peut etre vise tu le haut de la tete, il faut viser le visage car le haut de la tete n´est pas sensible aux balles

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
23 décembre 2005 à 05:36:22

http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

vers le millieux de l´article tu pourras voir les zones sensible des soldats de bf2

Millouze
Millouze
Niveau 5
23 décembre 2005 à 06:37:26

C´est quand même abusé que le M24 soit aussi puissant que le M95 pour les degats corporels ,hormis traverser les matériaux .
Le M95 devrait être capable de faire exploser le reservoir d´une Jeep ou d´un camion,parceque là ,c´est vraiment limite ...

tokii
tokii
Niveau 8
23 décembre 2005 à 09:47:13

Deja dit, le M95 est plus puissant dans certains cas, quand on tire dans un gilet par balles par exemple :

http://bf2issues.digitalsalsoftware.se/damage_table.php

38, small-arms, G12 -> M24
39, M95_Barret -> M95

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
23 décembre 2005 à 14:35:47

Petit louis

Millouze
Millouze
Niveau 5
23 décembre 2005 à 14:50:26

Nan mé je suis désolé,mais quand on voit le calibre du 95,normalement,quand on touche quelqu´un avec,même si on le tue pas,il devrait tomber par terre rien qu´à cause du choc sur le gillet pare-balles.
Il devrait y avoir un effet d´étourdissement comme pour les explosions quand on est à proximité.
C´est pas une balle ,c´est un obus,y faut pas abuser "commème".

tokii
tokii
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:16:07

Oui, mais dans ce cas, on peut parler du lance roquette de l´antichar qui ne fait aucun degat quand la roquette tombe a 10 cm du mec etc.

Comme deja dit plein de fois, le snipe se veut pas realiste du tout, c´est voulu, pour pas avantager trop les snipers.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:50:54

moi chui daccord avec millouze. Pour le prochain battlefield, sa serait bien qu´ un gas qui se prenne une balle de snipeur, soit etourdit et chute a terre sans etre mort pour autant et pouvant se relever. Parceque en tant que snipeur, si ta le malheur de toucher un gas au torse, le temp de recharger, le gas c planquer et toi t niquer. c naze. Par contre, le svd je le trouve pourrit. C un fusil sans precision et sans puissance. Faut s´ accroche avec , parce que des kills t´ en fera pas souvent.

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
23 décembre 2005 à 15:58:46

La balle traverse une fois j´ai couru vers l´avion chinois dans Wake il y avait des ennemis partout sur la piste je met la poussée à max et.......

Vous avez été tué, vous reviendrez en renfort dans 15 secondes

Et je vois un US qui prend mon avion et qui s´en va

sid_6point7
sid_6point7
Niveau 2
24 décembre 2005 à 04:18:05

le pb n´est pas dans les endroits sensibles du coprs, il est que mon sniper DEBLOQUE ne TRAVERSE PAS le verre du cockpit !

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
24 décembre 2005 à 10:54:13

C´est vrai que normalement il devrait même faire sauter des véhicule légers, c´est un m80 barret modifié soit 12.7 mm ca coupe un gars en deux.

sid_6point7
sid_6point7
Niveau 2
30 décembre 2005 à 01:16:07

c´est bon les gars, c´est moi le benêt (j´avoue), c´est que maintenant que j´ai vu qu´il fallait changer d´arme, qu´il y en avait une 2ème.
Moi je croyais que c´était celle d´origine qui était + puissante alors que "débloquer une arme" veut dire qu´il y en a une 2ème à disposition !!
LA HONTE (pour un Sergent-Major)

iceman306
iceman306
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:30:54

:rire:

LOL Franchement, BRAVO :ok:

RaidEpox
RaidEpox
Niveau 3
30 décembre 2005 à 02:41:34

Fait pas gaffe sid_6point7

le_F0X , iceman306 , beubeuk sont des merdes a ce FTP là , donc ils feront que t emerder car ils sont tellement mauvais qu ils se vengent comme des gamins.Donc ne les écoutent pas, et change de forum, car ici c est blindé de noobs et autres.............

-----------------------------------------

va sur des forums off de bf2

pas ici

bye

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
30 décembre 2005 à 02:51:57

le mec qui se crois superieur parcequ´il passe toute se vie devant son ordi ( a 28 ans tu doit etre chomeur, bon exemple de metier d´avenir joueur de bf2... )et qui ne prend pas le temps de lire un post avant de critiquer, dis moi cher no-life ou as tu vus que je disais des connerie sur ce topic ( sur certain je dis pas... )

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
30 décembre 2005 à 04:07:26

le fox et iceman non plus d´ailleur, maintenant que j´ai relus.
le mec doit juste vouloir faire remarquer qu il est dans les 10 premiers joueurs mondiaux ( comme il le precise sur sa carte de visite )
ça se passe de commentaires...

La vidéo du moment