CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'Achetez Pas Spécial Force.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 décembre 2005 à 17:36:30

ba moi (car je constate ne pas avoir donné mon avis :( ), je l´aime bien, meme si sur 8 maps, il est vrai que je ne joue quasiment exclusivement sur 4
:d) Ghost Town
:d) Warlord
:d) Surge
:d) Mass Destruction

Et oui vous l´aurez compris, le Spassiba n´est décidement pas un animal nocturne! :rire: (non j´ai essayé et j´aime vraiment pas, sa m´arrache les yeux! :ouch: )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:46:11

pareil
trop sombre
et le nombre e vehicule dispo est risible

rayan3
rayan3
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:29:42

bin moi je vais vous dire que sf et une reussite ,c exelent grave ,pour ce qui disent que c pourri c parceque il ne savent pas jouer moi je vous conseille fortement de l acheter ,les maps sont exelente les armes aussi, sans parler des nouveaux veicule qui sont exelent aussi ,en gros faite vous plaisir et acheter le, sa vaut le cout vraiment :)

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:33:30

:non:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:45:32

Lt_Spassiba Posté le 21 décembre 2005 à 10:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au contraire c´est pas plus mal que ceux qui ont SF ne puissent pas se servir des items nouveaux dans bf2, parce que sa gueulerait sévère à cause de situation comme ca

Sur Karkand, ceux qui ont SF sur les toits, et ceux qui l´ont pas restent en bas à servir de cibles....

Super, déjà que yen a qui se plaignent que les armes de SF débloquable pour bf2 uniquement pour ceux qui ont le-dit addon sont trop bourrine....

C´est pas ca que je voulais dire, j´veux dire, jouer sur un serveur Spécial Force ou il a les map de BF2, donc il a que qui ont SF qui jouent sur le serveur et qui utilise les grappins.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:46:30

Ca c´est une bonne idée :ok:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:48:40

Ouai ca serait vraiment bien, et je n´aurais pas a regrétter d´avoir acheté SF.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 décembre 2005 à 21:15:50

ok, mea culpa, j´avais compris de travers! :)

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
22 décembre 2005 à 08:35:33

Au lieu de corriger les bugs de BF2 ils sont allés se perdre dans des add-ons,en ajoutant de nouveaux problèmes au jeu de base.
Ils ne terminent pas ce qu´ils commencent et ils se lancent dans une rallonge.
ça fait combien de temps qu´on attends un patch correct pour le Core de BF2?
Si vous les encouragez dans cette voie,ce jeu restera à jamais bancal.
N´Achetez pas Special Forces si vous aimez Battlefield.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:12:10

iceman306 Posté le 21 décembre 2005 à 12:13:03
"Attention à ceux qui demande de débloquer les armes alors qu´y n´ont pas Special Forces! J´ai vu une annonce EA comme quoi dans le prochain patch ou mise a jour PunkBuster, ceux qui ont débloquer les armes de cette manière auront soit leur compte reseté, soit ils ne pourront plus utilisé les armes"

Effectivement iceman306,j´ai moi aussi entendu parler de cette annonce par un pote qui l´a lue.Dans le prochain patch,les armes SF ne seront utilisables dans BF2 que si l´on joue avec le dvd de SF.Et la remise à zéro de certains comptes semble se confirmer... :snif2:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:12:27

à parce qu´on peut meme pas jouer sur les map de bf2 avec l´add on ?!

sa je savais pas!

heureusement que je l´ai pas acheté cte merde...
j´ai juste demandé gentillement à un gars de me eblok les armes de sf en lui passant mon pseudo!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:36:15

Bah pooy_z,tu as juste pris le risque de voir ton compte remis à zéro....

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:37:05

n´importe quoi :honte: je l´ai fait aussi et j´ai toujours mon compte....

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:43:54

Vous êtes beaucoup trop négatifs les enfants. :nah:
Vous parler comme des soldats qui font la guerre tout seuls dans leur coin et qui finissent par s´emmerder. :malade:
Le must plus ultra de bf2 par rapport aux autres jeux, c´est de pouvoir jouer en groupe sous les ordres d´un chef unique. :bravo:
Je trouve qu´il soit dommage que l´on voie tant de joueurs isolés sur les serveurs.
Ca enlève tout le piment du jeu;
SF est excellent quand on joue dans ces conditions,( même sur les cartes de nuit), le tout étant de choisir son arme correctement avant de rejoindre un groupe afin que tout les joueurs soit complémentaires.
Alors prenons tous l´habitude de créer ou de rejoindre un groupe dés que l´on arrive sur le serveur.
Un dernier mot avant de finir:
Avec un peu d´avance.....JOYEUX NOEL....
:fete:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:52:05

bon les maps de nuits ne sont pas trop trop génial, mais quand meme moi j´aime bien a petite dose, ca change et il y´a une petite ambiance sympa . la vision nocturne bousille peut etre les yeux comme certains disent, mais bon faut pas jouer toute la partie avec non plus ... moi je ne la met que tres peu et je me fais pas plomber comme un lapin pour autant !

apres l´add on en lui meme ben je l´aime bien, c´est sur que je m´attendais a beaucoup mieux comme beaucoup, mais bon il en vaut la peine quand meme. j´y passe de bon moments et il est marrant dans son genre ! :)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:43:28

Soyons clair , la plupart d´entre vous n´aiment pas l´add-on parce que :

_Bouuuh !! ou sont les avions ? C´est nul je peux pas farmer avec et me faire un kill ratio de 40/0 !! !!
_Niih la vision de nuit ça me nique les yeux !! !! C´est vrai quoi , dès que je rentre dans un bâtiment éclairé avec , j´y vois plus rien !! !
_les maps sont nuls , bouh kaka ! j´aime que celles avec des hélicoptères , comme ça je peux farmer .

Et autres âneries .
OUI cet add-on n´est pas parfait , OUI il a des gros défauts , mais ce que vous ne semblez pas comprendre , c´est à quel point le gameplay se veut chamboulé . Alors les gouts et les couleurs ça ne se discute pas , mais ne jugez pas ce jeu sur les mêmes critères que BF2 classique .

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:51:49

andromik-bis Posté le 22 décembre 2005 à 10:37:05
"n´importe quoi je l´ai fait aussi et j´ai toujours mon compte...."

Oui,mais pour combien de temps?Tu ferais mieux de te renseigner et de lire ce que iceman306 a écrit plus haut et que j´ai entendu par une autre source.Tu ne crois pas que EA est suffisament généreux pour laisser cette faille sans rien faire.Tu serais bien naïf.C´est lors de la diffusion du prochain patch que cette remise à zéro pourrait avoir lieu.Et de toute façon,il faudra jouer avec le dvd de FS pour profiter de ses armes dans BF2...
Profite bien du temps qu´il te reste!!! :-)))

La vidéo du moment