CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'Achetez Pas Spécial Force.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:46:25

Pour ceux qui compte l´acheter a Noel, je vous le déconseille fortement, le nouvelles maps sont pourris, ils pas grands chose de neuf. Il même pas d´avion en plus. Je suis décu, encore une fois EA nous sort un truc baclé, tout comme ses patchs...Si au moins les joueurs de Spécial Force pouvais joué sur les map de BF2 avec les nouveauté (grapin, tyrolienne ect...)

Pour tous ceux qui compte l´achet pensez-y deux fois.

Merci et bonne soiré.

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:29:32

oui, les autres forumeurs m´(ont convaincu de conserver mes petits €uros

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
21 décembre 2005 à 10:07:54

Vaut mieux s´acheter une barrette de ram :)

xmx5
xmx5
Niveau 7
21 décembre 2005 à 10:33:31

les gouts et les couleurs....

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 décembre 2005 à 10:53:13

au contraire c´est pas plus mal que ceux qui ont SF ne puissent pas se servir des items nouveaux dans bf2, parce que sa gueulerait sévère à cause de situation comme ca :d)

Sur Karkand, ceux qui ont SF sur les toits, et ceux qui l´ont pas restent en bas à servir de cibles....

Super, déjà que yen a qui se plaignent que les armes de SF débloquable pour bf2 uniquement pour ceux qui ont le-dit addon sont trop bourrine.... :sarcastic:

Rem11
Rem11
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:58:37

il y a qu´une seul map que j´aime bien c´est ghost town ... :sarcastic:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 décembre 2005 à 11:18:16

eheh, mais malgré cela, personne ne t´oblige à acheter, ils sont malin! :rire:

Effectivement GHost town est une bonne map, mais j´aime bien aussi Warlord et Surge

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
21 décembre 2005 à 11:33:43

j´ai l´addon et j´y pratiquement pas jouer et sa me degoute, il est vraiment pas bien, la tyrolienne et le grappin c´est juste un gadget et francement je sais pas si cela viens de l´addon , mais j´y joue vraiment moins (pdt plus de 15jrs j´y ai pas touche) me suis remis a jouer a ma tite bass :-p

rico1000
rico1000
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:00:59

Pareil je l´ai et il n´est pas tres convaicant mais obligatoire pour etre a arme egal sur l´originale

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:03:06

si vous voulez avoir les armes faites l´astuce avec un gars qui a SF

Je l´ai fait c´est impec

iceman306
iceman306
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:13:03

Attention à ceux qui demande de débloquer les armes alors qu´y n´ont pas Special Forces! J´ai vu une annonce EA comme quoi dans le prochain patch ou mise a jour PunkBuster, ceux qui ont débloquer les armes de cette manière auront soit leur compte reseté, soit ils ne pourront plus utilisé les armes :(

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:14:41

iceman : y´a le temps alors :rire:

moi en tout cas je les ai je les utilise, et je passerais pas au prochain patch au pire...

ruseur
ruseur
Niveau 8
21 décembre 2005 à 13:03:18

même chose

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
21 décembre 2005 à 13:11:50

moi aussi je l´ai il est vraiment bauf

le pire de tout ce sont les map, des map de merde hiper sombre ou on joue a cache cache avec sa vision nocturne qui pourrie tout le gameplay voila je l´ai acheter c´est que pour les armes quasiment ...

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
21 décembre 2005 à 13:21:29

oui tout a fait daccord avec vous moi je l´ai pommé mais bon ca me fait pas de peine , il vaut pas 30 euros

Nighty
Nighty
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:59:31

vous avez pas le topic pour l´astuce d´avori els armes SF dasn BF2 mes humbles padawans ?

ruseur
ruseur
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:02:18

en tappant "debloquage" dans la recherche tu devrais trouver

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:05:15

j´allais repondre la meme chose que toi spassiba concernant l´utilisation des gadgets de SF dans les maps de BF2, mais je me suis dit qu´il parlait peut-etre de rendre les maps de BF2 accessibles dans SF, pour que les joueurs de SF jouent sur les maps comme karkand entre eux avec les gadgets.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:36:39

temil-exe Posté le 21 décembre 2005 à 13:11:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je l´ai il est vraiment bauf

le pire de tout ce sont les map, :d) des map de merde hiper sombre ou on joue a cache cache avec sa vision nocturne :g) qui pourrie tout le gameplay voila je l´ai acheter c´est que pour les armes quasiment ...

C´est le but du jeu, c´est sur que si tu aimes pas ça, tu aimeras pas le jeu. Mais, c´est aussi bête (pas toi le resonnement) que de dire que PES 5 est à chier si on aime pas le foot.
En bref, moi j´aime cet add-on dans son style particulier, qui est, certes, très different de celui de l´original

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:07:27

Je trouve l´add-on très bon si on prend la peine de jouer en squads bien équilibrées, avec les classes principales représentées... À ce moment les nouveaux gadgets valent vraiment la peine et le jeu prend une dimension supplémentaire :-d
Par contre les maps de nuit j´aime pas beaucoup, je joue plutot sur celles de jour.
Avoir les maps de BF2 normal jouables avec l´add-on serait génial !

La vidéo du moment