C´est quand même drôle çà, je viens de faire plusieurs topics et partout il y a une engueulade.
Mais ce qui me dégoute le plus c´est de dire: oh toi t´as 10 ans, t´es un nOoB, PyjamA & others !
Bon à je vais partir dans le HS du topic (vous m´excsuerez)
mais je trouve que l´on dirait que les jeunes ages sont bannis du monde du jeu-vidéo.
C´est dur j´admet que ces personnes là sont en général "chiantes" ou adeptes du "boulet´ style" mais bon j´en connais qui sont bien.
Bon enfin bref voilà si j´avais quelquechose à vous dire ce serait: respectez vous entre gamerz & gameuzes et surtout en particulier tout ces joueurs qui ont entre 10 et 15-16 ans parceque parfois ils peuvent en savoir plus que vous qui êtes agés et qui vous croyez plus forts.
Donc voila les jeunes ont aussi bien une chance que vous, même si parfois ils peuvent être pénibles quand ils conduisent des hélicos ou qu´ils savent pas tirer q lq kqlqsh .
Si je vous dis çà aujourd´hui c´est parce que j´ai connu çà, cette "oppression", ce rejet envers cette société ado.
(Waou j´adore parler comme çà)
Enfin bref je m´adressai à Brigue-ite qui a dit à un moment un truc du genre "oh toi t´as douze ans on comprend mieux maintenant."
Voilà c´était pas très sympa :/
Sur ce je n´ai pas suivi tout ton problème, mais moi je dirai que le problème n´est pas informatique mais physique (carte mère qui fait bipbipbip -> mauvais signe)