CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme Pb depuis 2moi aidé moi par pitié

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
19 décembre 2005 à 02:01:08

Bon voila ça y est j´en peux plus la.

• Je vous explique mon probleme qui persisite depuis 2 mois.

Deja qu´est ce qui se passe :
Je vais essayer de bien preciser l´etat du probleme. Lorque je cours je bouge un peu ou que je tourne la souris eh bien tout est décalé c´est à dire que le mouvement ne s´effectue pas directement mais il faut attendre environ 2 secondes avant qu´ils soit accomplis. Desfois je bouge la souris, soit le mouvements ne se fait pas, soit je vois la fin du mouvements sans voir le paysage. C´est une impression d´ensemble horrible, saccadée, injouable. Pourtant je joue et je n´ai pas fait part de mon probleme. Je suis sur les nerfs. Par exemple je suis dans un avions et que j´appuie sur les touches du clavier, soit ça bouge trop loin, ça bouge pas, ça fait de la merde. Ah oui des fois ça tire tout seul alors que j´ai pas appuyer sur le bouton ou j´ai appuyer qu´une fois. C´est bien, ça le fait de s´ecraser sur sa base devant tout le monde alors que pour c´est une horreur, c´est incontrolable. Mais attention quand je m´obstine trop a faire le mouvements que je voulais effectuer et que BF2 m´empeche de faire en allant n´importe où, j´ai le droit a plein de bips de ma carte mere : bipbipbipbipbipbipbip. Pendant ce temps le jeu deconne. Il faut aussi que j´essaye de ne pas sauter, ni de changer d´arme en courant, parce que soit ça fait rien soit j´ai le droit a la belle mélodie de mon PC (bipbipbipbipbip). Sans oublier qu´il faut que je fasse 3 fois le tour d´un vehicule en appuyant sur la touche ´monter´ pour pouvoir rentrer dedans. J´ai tres souvent des ´un probleme de connexion a été détecté´ mais cela ne correspond pas avec mais probleme de lag, de latence car ceci étant permanent les problemes de connexions sont les cadets de mes soucis. Je joue toujours sur des Serveurs Europeens avec un Ping de 50, jamais au dessus de 80. Que ce soit sur une map de 64, de 32 ou de 16 c´est pareil. Que les graphismes soient en 640x480 tout en bas ou en 1280x1024 tout en haut, c´est pareil. Ce probleme est survenu progressivement, ça a commencé par des petit decalement de mouvements apres ça a empiré. J´ai reinstallé le jeu, nan. J´ai formaté, ça continue. J´ai tout essayer, j´ai changer d´ecran, de clavier, de souris. Pareil. J´ai changé de patch, pareil. Je pense que vous ne pouvez meme pas vous imaginer dans quelle condition je joue c´est indescriptible, inqualifiable tellement c´est ignoble. (anectote : comme si c´etait pas suffisant tout ces lags, ces problemes je me fais blocker, pousser par un coequipier, ça me fait beuggé encore plus, je le tue direct. Eh oui je ne reflechis meme plus, je deviens argneux). Résumé :Il y a un complet decalage, lag avec le jeu, mes interactions, mes mouvements, mais c´est encore pire que ça, tout bug, c´est injouable. Grrrr je suis deçu de ne pas pouvoir vous faire ressentir ce qui se passe vraiment. Mon PC est completement a jour, aucun virus, rien. Avant et apres formatage c´est la meme chose. A noté que c´est pareil pour BF2SF.
J´ai essayé de changer la frequence mais rien.

Ma config :

AMD Athlon 64 3500+
Zalman CNPS7700AlCu
ASUS A8V Deluxe
Corsair TwinX1024-3200XL 2-2-2-5
Sapphire Radeon X850 XT Platinum Edition 256Mo -> Catalyst 5.12, la carte est en permanence a 35°C
Maxtor 160Go 7200tpm
Western Digital Raptor 74Go 10000tpm
Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS
2 Lecteur DVD LG 16x
Amacrox SilePower 400 Watt
Logitech MX510
Logitech media keyboard
ecran : Acer AL1716, LCD 17"
Freebox V4 ADSL2+
Windows XP SP2 (à jour)

Voila, je pense que ma config n´est pas le probleme vu que c´est le seul jeu on j´ai ça et que je joue à fond avec fluidité.

J´espere que quelqu´un va avoir la bonté de m´aider, je l´en remercierai indefiniment, étant à bout :snif2:
Merci à vous... :-)

serdack74
serdack74
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:04:45

je peux te confirmer sa ne viens pas te tas config!

tu naurais pas changer la distance de vue ou un truc comme sa dans les option? non?!

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:07:24

Appelle ce qui t´ont monter l´ordi ils ont du faire une boulette ( genre carte mal placer ou des trucs du meme style )

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
19 décembre 2005 à 02:09:46

ça n´a absolument rien a voir avec les options graphique du jeu, qu´elles soient moches à souhaits ou tres belle, même probleme.

C´est moi qui ai monté mon ordi depuis 1 an. Tou est bien placé et je repete que c´est la premiere fois que j´ai un probleme de ce genre.

Mirato, y a-t-il quelque chose de drole qui prete a rire dans ta phrase ? Non ? Je vois rien en tout cas.

Mirato
Mirato
Niveau 9
19 décembre 2005 à 02:10:35

Où ai-je dis que c´était drôle :question: :(

Aie, a quand une paire de lunettes :question: :(

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
19 décembre 2005 à 02:13:04

Mirato, c´est pas l´heure de dormir, c´est pathetique ? T´as des amis ? T´aimes bien faire chier le monde pas vrai ?
Pourquoi tu t´obstine a faire des vannes pas drole qui font rire personne ? T´as quel age ?
Un terme qui surement bien te résumé : Gamin-nolife ?

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:15:27

Serieu brigue-it c´est possible que tu ai fait une légère erreur dans ton montage , du style un poil trop de colle quelque part , ca peu suffir quand c´est un bug de ce style , ou peutetre que ton ordi a pris un choc et que un composant fait un léger court circuit au niveau de la carte graphique ( ou autre je sais pas ) Vérifie bien ton instalation

serdack74
serdack74
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:18:45

regarde si le cd du jeu et rayer

serdack74
serdack74
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:19:37

et mirato brigitte elle dit que tais un gamin no-life mais lui qua 5ans lol!

Mirato
Mirato
Niveau 9
19 décembre 2005 à 02:20:37

Mdr :rire: :(

Cordialement bien vue :ok: :(

rsca_4_ever
rsca_4_ever
Niveau 4
19 décembre 2005 à 02:21:07

Mdr :rire: :(

Cordialement bien vue :ok: :(

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
19 décembre 2005 à 02:21:32

Mirota, Sors et apprends la vie va. J´aimerais tellement que tu ai des problemes et que tu reflechiras 2 fois avant de te moquer des problemes des autres. T´es pathetique, je cherche meme pas a parler avec toi.

crevetola -> C´est impossible, je sais pas comment te l´expliquer, ce probleme est parvenu progressivement. Tout est bien monté et je m´y connais dans le sujet. Et puis ce bug est exclusivement dans BF2. j´ai deja replacé ma carte graphique plusieurs fois. Et il n´as pris aucun choc.

serdack74
serdack74
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:22:31

Mirato tu té choper un gros pot de colle je crois!

Mirato
Mirato
Niveau 9
19 décembre 2005 à 02:22:52

Ah ok la brigue qui croit que ma vie est rose :(

Chaud les prémonitions digne de Madame Irma :(

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
19 décembre 2005 à 02:22:57

non le CD n´est pas rayé et c´est pareil quand je joue avec le CD tout neuf de BF2SF.

serdack74 Posté le 19 décembre 2005 à 02:19:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et mirato brigitte elle dit que tais un gamin no-life mais lui qua 5ans lol!
-> c´est bien :ok: T´y crois vraiment, en fait cette remarque était inutile :question:

rsca_4_ever
rsca_4_ever
Niveau 4
19 décembre 2005 à 02:23:16

Ah ok la brigue qui croit que ma vie est rose :(

Chaud les prémonitions digne de Madame Irma :(

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:25:21

c´est peutetre un petit composant de ta carte qui a grillé avec le temps ce qui pousait expliqué la sacade ou alors un faux contact ( moi je m´y connais pas du tout )

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
19 décembre 2005 à 02:25:38

Qu´est ce qui y a ? T´es traumatisé ? T´as eu une enfance difficile ?
Désolé mais j´y peut rien si tes parents te fouetais quand tu était gosse. Vas voir un psy et il t´expliquera que c´est pas bien de garder ces problemes pour soi et de faire chier les autres, vas lui parler et après tu feras une bonne cure dans un asile :ok:

Mirato
Mirato
Niveau 9
19 décembre 2005 à 02:27:15

Aie la brigue qui dit qu´il aimerais que j´ai des problèmes et qui expose les siens une fois détruit pas ma répartie en acier trempé :(

Chaud de faire ce qu´on dit qui est pas bien de faire :(

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
19 décembre 2005 à 02:27:34

crevetola -> je pense pas du tout car ma carte a 6 mois et puis il y aurait d´autres signe s´il yavait vraiment un probleme.

La vidéo du moment