mirato et fondar77; avec tout mon respect, aller vous embrouiller sur un autre topic svp.
Mirato
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:43:27
Ah ok fondar qui a cordialement changé de sujet et qui veut cordialement se retourner contre moi
Chaud
ambre---fr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:03:32
tu ferais mieux de la fermer avant de l ouvrir mirato un mec qui ban ac tes reflexions extremement desagreable sur tout les topics ferait mieux d observer ces regles lui meme. varie ton vocabumaire egalement on dirait un robot chat irc
doc_stone
Niveau 5
18 décembre 2005 à 19:08:21
m e r c i
p o u r
v o s
e x p l i c a t i o n s
Mirato
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:11:42
Aie ambre revient cordialement à la charge Je rage sec Pourrais-tu m´expliquer cordialement ta logique quand tu dis "fermer avant d´ouvrir" C´est cordialement un non-sens Mon vocabulaire est d´une varietude (et non variation ) cordialement suffisante pour les nOObs de l´écriture présents ici Sinon, pense toi aussi à cordialement varier ta façon d´écrire, on ne t´a jamais appris que le retour à la ligne est un signe de cha,gement d´idée A quand des etudes
neo-67
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:41:36
A quand que vous allez vous embrouiller autre part ??
floboat05
Niveau 5
18 décembre 2005 à 20:34:25
oui moi ossi je pensse que ton alim ne va pa rachete en une sa coute pa tro tro chere ....
ambre---fr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:44:59
ok mirato ou autre pseudo car je pense que tu en as quelque uns je comprend mieux ton non etre et ton obsession d orthographe. je remest a la ligne exprés pour les mous du bulbe qui on du mal a comprenddra les choses simples. en l occurence tes interventions ont interet a etre plus sympatique et constructive a l avenir. car ce mot "cordial" ne te va pas du tout jusqua present ou alors prouve moi que tu est capable de plus de construction que tu n en a montré jusque la. a voir..