CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche pro en pc...

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:10:17

Voila g changer ma carte graphique, ati9800 pro 256 mo mais le probleme c que des que je lance battlefield , je peut jouer durant 30 seconde environ et tac, mon pc s´ eteind direct, l´ ecran en veille et tou et tou. G donc rajouter de la memoire, changer le disque dur. le pc tourne bien mais des que je met bF2 Sa s´ etein. A mon avis c l´ alimentation mais les chinois du magasin me dise que c pas sa. A votre avis c quoi. Pas trop confiance en eu, il vont me dire de changer processeur et che pas quoi, tout sa dans le but de m´arnaquer.
svp help me!

Rem11
Rem11
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:13:29

http://img509.imageshack.us/my.php?image=smsstyle9tb.jpg

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:13:32

Salut, si tu veux verifier si ton alim est suffisante rentre ta config dans ce site :

http://www.jscustompcs.com/power_supply/Power_Supply_Calculator.php?cmd=INTEL

rico1000
rico1000
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:17:16

avec ma 9800 pro ca arrivait que ca me fasse le coup mais le fil d´alim de la carte etait juste devant la connx du ddur,toute plié.J´ai remonter
mon ddur d´un niveau et depuis ca va mais ca a recommencer quelque fois depuis apres pas mal d´heure de jeu.Et comme ca m´est pas mal arrivé cette eté ,peut etre que la chaleur y est pour quelque chose

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:18:17

sois c´est une surchauffe de ton processeur ou carte graphique .. mais bon si c´etait du a la carte graphique, tu aurais des freezes, ecran bleu et non une coupure comme ca !

donc regarde avec everest si les températures ne sont pas élevées

je penche plus pour l´alimentation qui est deffectueuse ou pas assez puissante !

essaie de t´en procurer une autre et de l´installer ! j´ai eu la meme chose que toi y´a quelques jours a peine, une alim que j´avais acheté y´a quelques mois et qui faisait eteindre mon pc du jour au lendemain, j´ai remis l´ancienne et depuis ca marche

sinon une chose aussi, si tu ne l´as jamais fait, démonte le ventilo qui se trouve sur ton prcesseur, (simple, 4 vis a enlever et un fil a débrancher, tres facile) nettoie le ! et prend un pinceau pour nettoyer délicatement les lamelles de la ou se trouvait le ventilo !

c´est une chose que les gens font rarement, pourtant c´est un nid a poussiere et cela peut causer d´enormes probles (pc qui s´eteint, ralentissement etc..) et ensuite passer un coup d´aspirateur (avec un embout en caoutchouc et doucement) un peu partout dans ta tour

ca prend 5 minutes a faire et ton pc fonctionnera a merveille

si ton pc continue a s´eteindre malgré tout, ne cherche pas! c´est l´alim sur et certain

Rem11
Rem11
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:18:54

fondar77 Posté le 18 décembre 2005 à 15:14:39

rem11 tu pue du cul sale connard de merde
-----------------------------------------
TG ?
bon je réponds ! moi aussi je crois que c´est ton alim qui est mauvaise ... achètes seulement une nouvelle ,ça coute dans les 20-60 euros :hap:

fondar77
fondar77
Niveau 9
18 décembre 2005 à 15:18:58

ou j ai deja entendu paler de probleme similaire a cause de la poussiere sur le proc,fait un ptit coup de nettoyage.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:25:37

un exemple ici :

http://www.pc-tests.com/dossiers/nettoyage-radiateur_processeur/methode-nettoyage_radiateur.php

juste des images , mais bon c´est tres simple a faire ! au début je ne le faisais pas, mon pc ramait, avait pleins de problemes !

un jour je l´ai nettoyé (impressionant la poussiere qu´on accumule en quelques mois :ouch: ) et apres tout fonctionnait a merveille !

donc déja fait ca , apres avise pour l´alim si ca continue !

Rothen4
Rothen4
Niveau 6
18 décembre 2005 à 15:27:18

Je suis sur que c´est une instabilité du à la ram causé par une incompatibilité entre celle-ci et la carte mère change la et prend une corsaire, je l´ai fait pour moi et plusieurs amis

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:32:59

c´est une solution envisageable !

mais bon déja qu´il essaie ces méthodes qui ne sont pas couteuses , apres si ca continue , oui peut etre que ca vient de la ram, au pire qu´il teste sa ram avec "memtest" (facilement trouvable sur google ainsi que les tutos pour s´en servir"

apres faut voir aussi si la ram qu´il a rajouté est comme tu dis comptaible avec la carte mere ou simplement si il a pris de la ram compatible entres elles ! car sil il avait de la 333 et qu´il a rajouté de la 400 , ca va pas le faire c´est sur !

gangstaweeder
gangstaweeder
Niveau 1
18 décembre 2005 à 15:55:19

salu
j ai acheté une ati 9600 pro 256 mo
et voila kan je lance un jeu ca marche trentes secondes et mon ecran s eteint, c juste ecran ki se met en veille le pc lui reste allumer mais je peu plu quitter fo que j eteigne tout.

Mais j ai aucun prob sur windows c juste les jeux
c comme tossdog donc je vais essayer de voir si c l alim la mienne est vielle et c peu etre ca

c peu etre le processeur ki chauffe ca je sais pa pourtant je l ai nettoyé

sinon je voualis savoir j ai la temperature de la carte graphique qui est tjs a 0° est ce que c est normal?ca me parai chelou

merci a tous

gangstaweeder
gangstaweeder
Niveau 1
18 décembre 2005 à 16:03:52

salu
j ai le meme probleme que tossdog avec la ati 9600 pro 256 mo que je vien d acheter
quan je lance un jeu ca marche 30 secondes bien les graphisme trankil il ram pas du tou bien fluide et tou et apres d un coup il se bloc et l ecran s etein
le pc reste allumé lui mais je peu plu quitter et je suis obligé de l eteindre a l arrache

donc c peu etre un prob d alim comme vous dites je vais essayer de la changer vu kelle est vielle*
sinon le processeur chauffe peu etre j en ai aucune idée

et sinon je voulais savoir si c normal que ma carte graphique reste tjs a 0° ca parai chelou

merci

Mirato
Mirato
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:56:24

J´ai cordialement tatté du carré :(

A quand la fin du lechage d´admin et le ban de fondar qui n´est toujours pas arrivé malgré des preuves cordialement évidentes :question: :-( :(

fondar77
fondar77
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:04:59

a mon avis on juge avant de bannir,c est simple,99% de mes messages sont de l aide(peut etre pas que de l aide mais pas de foutage de gueule) ,et j en ai marre de voir des rem11, mirato envoyer chier les gens pour un oui ou pour un non,quand j ai rien a dire d interressant je la ferme,tu devrais faire la meme :-)))

Mirato
Mirato
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:08:06

Ah ok fondar à la répartie en carton digne d´un chameau hybride a bosse plate :(

A quand un aveux de ta lechouille :question: :(

fondar77
fondar77
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:15:42

lechouille :question: non,jai jamais parlé a kix :)

Mirato
Mirato
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:20:20

Aie chaud fondar qui prend Kix pour un admin :-( :(

Sinon j´ai cordialement la preuve que l´on est banni pour son message et pas pour le reste de ses actes :ok: :(

fondar77
fondar77
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:21:26

cordialement rien a foutre :cool:

Mirato
Mirato
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:22:51

Ah ok l´argument en bois mouillé de Mexique :(

fondar77
fondar77
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:28:09

mirato qui parle d argument et de repartie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment