CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper : SVD

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
18 décembre 2005 à 11:55:48

A la base le SVD n´est pas un fusil de précision comme le M24 mais plutot un fusil de soutient, tu verra qu´un américain avc son M24 ne poura rien faire à courte ou moyenne portée mais à longue portée ...

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
18 décembre 2005 à 12:04:43

Sinon je voulais savoir si les balles dans Bf 2 dessinent une parabole ou elle vont tout droit comme dans counter strike ?

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:10:29

Ya pas a dire mes deux snipe préférés c´est ces deux la : le SVD et le M24 serieusement

Bon , je l´ai aimé pas au début mais une foi qu´on a pris quelques réflexes de tir ca devient hiper facile et trop tripant !! !

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:11:12

:salut: perso je trouve que avec le m95 je suis meilleur en sniper

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:19:30

ouai moi le M24 je le trouve bidon ( je fait aucun kill avec ) et puis le fait d´enlever la visée a chaque je trouve ca chiant ...

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:00:42

moi perso, le svd je le trouve pourris. Ya aucune impression de puissance lorsqu´ on tire. Obliger de si reprendre a plusieur fois pour tuer quelqu´ un( bien poursa que on a la possiblite de tirer 6 coup d´ affiler, sinon on tuerait personne ) Moi j´ aime bien le m24, je fait mouche a chaque fois mais mon preferer est le m95. Trop de puissance, il fait mouche a chaque fois avec moi. Biensur je vise toujours la tete. il est tellement puissant. sa fait plaisir.

floboat05
floboat05
Niveau 5
18 décembre 2005 à 22:51:58

Slt alor moi ossi depuis que jai debloquer le M95, je fai 2 foi + de victime tro bien .... ET vive les Sniper ( ou snipeuse)... :-)

forensics
forensics
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:57:10

ouaiiiiii moi je kiff trop le m95

mais raz le bol yen a toujour qui te foutent un hs avec le svd alors arreter c´est un bon snipe mais le zoum........

isildur5
isildur5
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:03:56

"le M24 je le trouve bidon ( je fait aucun kill avec ) "
:d) si t´es pas foutu de tuer des ennemis au M24, c´est que t´es vraiment un mauvais sniper. Evites donc de parler de la precision des fusils si tu ne les maitrises pas.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 décembre 2005 à 23:15:42

moi j´ai fait mes débuts avec le SVD, et c´est vrai que, meme si je l´aime (et l´aime toujours!), il est loin d´etre le plus préci, d´autant plus pour un débutant habitué aux réticules "complets" (avec une croix au milieu du scope quoi! :-) ), et ne jouant que rarement US, je ne l´ai vraiment essayé qu´après le M95 (que je trouve très bien également), et c´est sur que là, on joue plus à la meme école! ok faut réarmer à chaque fois, mais bon, généralement le mec est mort! (95 de dégat ca laisse des traces! :fou: ), et il est plus préci que ses homologues semi-auto.
J´en viens meme à le préférer au M95, car il est plus préci, et surtout, il fait moins de bruit, et moi j´aime bien tuer les autres sans m´arracher les oreilles (et me les faire arracher à coup de couteau parce que je me serais fait repérer! :fou: ), et de toute facon, j´ai eu en tout 6 ou 7 fois l´occasion de shooter un pilote d´hélico, et 2 conducteur de jeep, alors bon, le perce vitre me sert peu! :)

Mais le Dragunov m´a parfois été plus utile qu´un M24 :d)
l´autre jour sur Ghost Town (map SF), je me prend une balle, et j´y reconnais la signature du M24: il me reste 5hp. Je regarde rapidement d´où vient le tir, et j´apercois sur le toit de l´hotel deux SAS en train de s´essayer au balle-trap avec moi, j´esquive de justesse leur 2 balles, je me baisse rapidement, et avant qu´ils aient eu le temps de réarmer :d)
paf, paf :d) :mort: :mort: deux HS
Si le Dragunov n´avait pas été semi auto, ca aurait peut etre été different

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 décembre 2005 à 23:17:17

oups, après mon histoire de scope, je parle du M24!

:desole:

La vidéo du moment