moi j´ai fait mes débuts avec le SVD, et c´est vrai que, meme si je l´aime (et l´aime toujours!), il est loin d´etre le plus préci, d´autant plus pour un débutant habitué aux réticules "complets" (avec une croix au milieu du scope quoi!
), et ne jouant que rarement US, je ne l´ai vraiment essayé qu´après le M95 (que je trouve très bien également), et c´est sur que là, on joue plus à la meme école! ok faut réarmer à chaque fois, mais bon, généralement le mec est mort! (95 de dégat ca laisse des traces!
), et il est plus préci que ses homologues semi-auto.
J´en viens meme à le préférer au M95, car il est plus préci, et surtout, il fait moins de bruit, et moi j´aime bien tuer les autres sans m´arracher les oreilles (et me les faire arracher à coup de couteau parce que je me serais fait repérer!
), et de toute facon, j´ai eu en tout 6 ou 7 fois l´occasion de shooter un pilote d´hélico, et 2 conducteur de jeep, alors bon, le perce vitre me sert peu!
Mais le Dragunov m´a parfois été plus utile qu´un M24 
l´autre jour sur Ghost Town (map SF), je me prend une balle, et j´y reconnais la signature du M24: il me reste 5hp. Je regarde rapidement d´où vient le tir, et j´apercois sur le toit de l´hotel deux SAS en train de s´essayer au balle-trap avec moi, j´esquive de justesse leur 2 balles, je me baisse rapidement, et avant qu´ils aient eu le temps de réarmer 
paf, paf
deux HS
Si le Dragunov n´avait pas été semi auto, ca aurait peut etre été different