CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper : SVD

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
17 décembre 2005 à 19:54:17

ami(e)s sniper ( snipeuse ... )

Je voudrais vous demandez votre avis sur le SVD ( snipe non debloker de MEC ) parce que pour moi c´est une tuerie !! !
Je finis soit 1er soit 2eme de servers 64 places sur karkand ( le nom du server c´est le datorbutiken only karkand ). Donc franchement la classe sniper vient de remonter dans mon estime car en plus du snipe qui dechire on a les mines AED et les grenades franchment avant je pensais que c´etait une classe de gay avec des fougere sur la tete qui se cachait toute la map en faisant 5 points a la fin de la partie ( 5 points d´aide a l´elimination bien sur lol )
Mais en faite c´est tres loin d´etre le cas :)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:56:19

je prefere le M24 ou le M95 :ok:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:00:43

Moi j´ai trouver un bon spot sur karkand sinon je passe mon temps avec mon flingue mais le M95 et m24 me plaise

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:07:46

Le SVD c´est de la boИИe qualité

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:08:49

Zut, l´alphabet russe ne marche pas :rire2:
Sinon les snipers, je les finis au couteau. Car il regarde rarement derrière eux.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:09:37

Moi maintenant je fini les gars au flingue (Ze veut ma medaille d´expert au pistolet )

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:15:26

moi je trouve que le meilleur c´est celui des chinois il est trop fort

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 20:41:47

le m95 est super pour dessendre les bon pilotes(qui fon du stationaire au dessu des drapeaux)

isildur5
isildur5
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:06:15

le SVD, une bonne arme?!?

essaie de tuer un type à 250m avec ton SVD...
Les meilleurs snipes sont le M24 et le M95.

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:08:21

Nan nan vous faites erreur !!

Meilleur snipe: DAO 12

:dehors:

Rem11
Rem11
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:29:42

c´est sympas une snipeuse ! :dehors:

Mirato
Mirato
Niveau 9
17 décembre 2005 à 21:30:26

A quand des vraies blagues :question:

Rem11
Rem11
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:31:36

tiens , Mirato est de retour pour faire chier tt le monde :dehors:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:36:48

" le SVD, une bonne arme?!?

essaie de tuer un type à 250m avec ton SVD... "

EUH ouai justement je les descends et je trouve que le M24 pue la merde ...
pourquoi car il aussi precis qu´un pitolet a eau ... il est nul et encore pire le M95 .... 5 ans pour recharger et touche 2/100 et ne tue meme pas en un coup ( alors qu´il transperse des vitres blindée et oui EA sont des gens qui ont les sens des choses).

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:46:41

si on suis le sens des choses une balle de m16 n´importe ou ailleur que dans la tete t´empeche de sprinter, il faut pas trois obus a un tank pour en detruire un autre, un parachute ouvert a 2 metres du sol apres une chute de 100 m ne sauve pas le mec, un parachute ne s´ouvre pas apres 8m de chute, on ne renait pas apres avoir mouru... mais si l´on suit le sens des choses : apres avoir inséré un cd dans ton pc il ne faut pas t´attendre a vivre un truc réel. C´est pour ca que les balles du m95 ne coupe pas un mec en duex.

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
18 décembre 2005 à 00:53:02

pourriez vous m´expliquer comment utiliser le SVD correctement car j´ai un peu du mal fragger avec

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
18 décembre 2005 à 01:01:26

le M24 est le plus precis et le M95 le moins precis et a peu pres egal au fusils auto ( chinois et mec ) c´est dans les tableaux des armes bf2 donc si vous trouver le M24 pas precis c´est soit que vous sautez en visant soit que vous avez 350 de ping et ceux qui disent le M95 le plus precis c´est que vous etes vert de l´avoir deblocque comme premier unlock :ok:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:15:37

le m95 est pas le plus precis, c´est le plus puissant, il a bruit genial (d´un point de vue acoustique bien sur, niveau discretion...), le m24 est super precis et assez puissant les deux autres je les considere comme des tire-bouchons...

isildur5
isildur5
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:40:26

Le M95 est très precis (presque autant que le M24, qui est le plus précis) si on sait l´utiliser: il faut arreter de bouger le fusil, attendre un peu (moi j´attend une seconde), puis tirer.
Si on vise pendant 2 secondes la tête d´une cible immobile, il n´y a aucune raison qu´on rate la cible.
Si ça rate, c´est surement pas les snipers CMO/MEC qui auraient pu faire mieux.

Et oui, vous n´etes pas dans cs où les snipes sont precis à 100% sans marcher et ou une balle est fatale.

Dice a bien fait de mettre un M95 ne tuant pas en un coup : ça me ferait bien chier de crever par une seule balle.

sinon, pour info, 250m c´est environ la distance du toit de l´hotel à la grue sur Gulf of Oman...
:d) je doute que le sniper CMO puisse atteindre une cible à cette distance... (le réticule est déja si merdique qu´on ne pourait viser la cible avec précision)

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
18 décembre 2005 à 02:12:16

je suis pas du tout d´accord avec toi a propos du M95 il m´est arriver de tirer sur une cible immobile a environ 200 m alors que j´etais immobile depuis bien plus d´une seconde en visant bien le centre de la tete et ça a rate 2 fois la troisieme a ete la bonne (des fois t´est debout, tu tire tout de suite et ça touche je dis pas le contraire ) alors qu´avec le M24 ça touche a chaque fois je trouve le svd aussi precis que le M95 et le reticule plus lisible du fait qu´il n´as pas ete dessiner avec un rouleau a peinture .
personnellement je trouve que le seul avantage du M95 c´est le fait qu´il soit capable de traverser les materiaux.
pour finir les sniper auto sont tres tres pratique en combat a distance moyenne contre un assault par exemple et je trouve dommage que tout les joueurs les ai delaisse

La vidéo du moment