CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S-s street soldiers recrute

jus-94
jus-94
Niveau 2
12 décembre 2005 à 16:05:02

oui il vien d´ouvrir effectivement vu que c le nouveau et oui desoler de te decevoir bref je joue a battlefield depuis la sorti le jour meme du BF42 donc c pas moique tu va tester au jeu du je suis plus integrer que toi dans la communauté BF2 sinon merci pour ton language non agressif et le tag jy avai penser mais jauria crut que les gens serai tout bonnement plus mature ce qui es tla cas des joueur qui vont sur els site de la communauté tel BF2live biensur il y aura toujours des exeptions

jus-94
jus-94
Niveau 2
12 décembre 2005 à 16:07:21

et oui c´etai pour le recrutement qui est tjr ouvert pour fermer cette page de petit malentendu :hap: :fier: pour plus d´info voici mon adresse
jus94@hotmail.fr

et le lien du site:http://streetsoldier.jexiste.fr/nukedklan/

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:24:26

Je ne pense pas du tout que se soit une question de maturité. Et ensuite je n´ai jamais eu la pretention de dire que je suis mieux intégré que toi. Je viens aussi de BF42. Bref, on va ps s´eterniser sur vos pb d´expression, puisque en fait sa vient essentiellement de là.

[TMG]Boby
[TMG]Boby
Niveau 4
12 décembre 2005 à 16:43:01

En meme temps si on te conseil de changer c est pour vous...

Si t´as envie de te prendre la tete a t´expliquer sur le nom de ta team à chaque fois que tu rencontre des gens ou une team garde le :rire2:

jus-94
jus-94
Niveau 2
12 décembre 2005 à 17:29:11

Chaud le bogoss qui se venge de sa tête de babouin lobotomisé des cêtes sud de l´Afrique zimbabwéenne en insultant les autres :g)

c´est a sa que je reconnaitrai quelqu´un avec des propos plutot comment dire bizar allons nous dire et pas a un tag par exemple bref le sujet n´est pas la ne vous inquietez pas pour nous nous n´avons jamais eu a nous expliquer sur notre tag vu que l´ont nous connais et que les gens visite le site donc voit la signification mais merci de vous inquietez quand meme quelque part je ne vous en veut pas bref le sujet pripal etant le recrutement je revien sur celui ci en redisant que le RECRUTEMENT EST OUVERT A TOUS SANS LIMITE D´AGE NI DE NIVEAU DE JEU

-serveur TS
-Site web
-tournoi frequemment organiser
-matchs
-delires-esprit d´equipe
en quelque mots cela resume notre team

voici le lien du site: http://streetsoldier.jexiste.fr/nukedklan/

et mon msn jus94@hotmail.fr(si il y en a qui veulent continuer le debat sur le tag je suis tout ouie et pret a les entendre eux et leur arguments {sans propos injurieux merci} kan au ADO BOUTONNEUX ce n´est pas mechant loin de la on y passe tous un jour c´est tout :p))

jus-94
jus-94
Niveau 2
12 décembre 2005 à 17:36:08

tres intelligent comme reponse si c´est pour niker le topic tu peut partir

Mirato
Mirato
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:37:11

Jawhol :question: :(

jus-94
jus-94
Niveau 2
12 décembre 2005 à 17:39:40

tu veut pas arreter tes gamineries et ca c epretend majeur bah putain

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:40:40

:gne:
le seul truc que je c´est dire en Allemand c´est
ich liebe dich :gni: :coeur:

:dehors:

Mirato
Mirato
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:41:18

Ich lust ein klein pipi maren :(

Mirato
Mirato
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:41:48
  • must

:(

Mirato
Mirato
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:42:33

jus-94 Posté le 12 décembre 2005 à 17:39:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu veut pas arreter tes gamineries et ca c epretend majeur bah putain

Chaud le mec qui sait pas que la majorité est une question d´age :-( :(

ArabiForza
ArabiForza
Niveau 2
12 décembre 2005 à 17:52:12

yen a qui ont que ca a faire d´emmerder les gens....mais bon c´est une grande marque de maturité que de continuer de provoquer lorsquel´on dit d´arreter...mon petit frere qui est en primaire le fait....enfin bon peut etre que certain sont restés au stade primaire...ces personnes la se permettent de donner des conseils moi je vais leur en donner un bon c´est de prendre ce qui leur reste de cervelle(ca va etre dur)et de repartir d´ou ils viennent en oubliant ce topic...pour etre plus precis dans mes accusations la personne que je plains c´est ce gentil mirato!!!allez a+

Mirato
Mirato
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:54:46

Ah ok bogoss :ok: :(

ArabiForza
ArabiForza
Niveau 2
12 décembre 2005 à 17:59:48

deja on se connait pas donc le bogoss t´oublies merci ensuite je sais pas si tu reponds que ca parceque tu n´as rien d´autre a dire ou bien parceque tu te fous de ma gueule mais ce que je remarque c´est que j´avais raison sur le fait que t´as rien d´autre a faire que de squatter ce topic en attendant desesperemment une reponse avec la bave qui degouline de ta bouche....que ta vie doit etre bien triste pour que tes centres d´interet sois si exigu... allez ciao bogoss que tu dois etre!!!

ArabiForza
ArabiForza
Niveau 2
12 décembre 2005 à 18:03:12

enfin bref il faut quand meme dire quelque chose de tres important: A BAS LES FACHOS!!! c´est le plus important a retenir!! lool

Mirato
Mirato
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:04:38

arabiforza Posté le 12 décembre 2005 à 17:59:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja on se connait pas donc le bogoss t´oublies merci ensuite je sais pas si tu reponds que ca parceque tu n´as rien d´autre a dire ou bien parceque tu te fous de ma gueule mais ce que je remarque c´est que j´avais raison sur le fait que t´as rien d´autre a faire que de squatter ce topic en attendant desesperemment une reponse avec la bave qui degouline de ta bouche....que ta vie doit etre bien triste pour que tes centres d´interet sois si exigu... allez ciao bogoss que tu dois etre!!!

ok bogoss :ok: :(

jus-94 :d) Chaud d´exposer ses fantasmes comem ça bogoss :-( :(

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:04:52

je pense tout d´abords qu´il faudrait que tout le monde fasse un effort, que ensuite jus-94 ne traite pas les autres de boutoneux prépubiens alors qu´il a 15 ans et que la pluspart sont plus agés que lui et que si jus-94 et son acolite julioo truc machin veulent pas changer de tag c´est bien stupide surtout que c´est assez facile à faire et ça éviterait même ailleurs que sur ce forum les problèmes d´interprétation et n´empêche que jus-94 tu peux dire ce que tu veux mais tu joue avec le feu et l´histoire. enfin si malgré tout tu veut conservezr ton tag et bien libre à toi mais dis toi que tôt ou tard ce problème ressurgira et tu ne pourra pas dire que l´on ne t´aura pas prévenu.

ps : un petit cordial pour Mirato :ok:

Mirato
Mirato
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:06:48

Un grand cordial pour REEDEMER :ok: :(

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:10:06

jus-94 tes remarques sur les homosexuels sont navrante et tu te mets à faire ce que tu condamne : des gamineries de boutoneux bref kix va avoir un topic à supprimer sous peu pour cause de propos déplacés ( tu sais jus-94 qui en a qui payent des amendes voire font de la taule pour les mêmes propos que tu as tenu ? )

La vidéo du moment