CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S-s street soldiers recrute

julioo94
julioo94
Niveau 2
10 décembre 2005 à 01:21:12

Les {S-S} sont heureux de vous informer que leurs site a vu le jour et le serveur TS va suivre prochainement voici l´adresse: Le site des street soldiers est:http://streetsoldier.jexiste.fr

nous ne vous rapellons pas nos objectifs que nous nosu fixons si vous ne les connaissez pas encore allez voir quelque topic plus bas ou alors sur le site a tres bientot jespere et bon FRAG

marcopolo259
marcopolo259
Niveau 4
10 décembre 2005 à 02:38:25

bah moi les clan de nazis jme les mets dans les fesses et ensuite je les envoit aux douches

julioo94
julioo94
Niveau 2
11 décembre 2005 à 19:42:30

salut petit malin pour ton information S-S le tag de street soldiers donc rien avoir avec les allemand

o moin si tu avait un minimun de resper pour les gens mort dans les c´est fameuse douche tu les leseré reposer en pais...

StormLord
StormLord
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:45:23

GROOSSE erreur d´histoire! allemand ne veut pas dire nazi. il est dangereux de parler de ces choses la de cette magnière désinvolte.
:cd:

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:10:09

Effectivement, reflechis avant de parler julioo. Toi qui parle de respect envers les victimes, tu aurais ptet du commencer à trouver un autre tag. Celui ci est trop evocateur . ]S²[ ou 2S ou encore StS , a toi d´en trouver un autre car c´est de trés mauvais gout. Imagine, sur un serveur, je voit un type avec ce tag, je l´accable, ou bien je le kick/ban, si il est sur mon serveur. Et sa va etre dur de recruter et de trouver des teams voulant jouer contre toi. Meme si tu n´as rien d´un nazi. Je sais que c´était pas voulu, juste une maladresse que tu peut tout de suite réparer. Voila. Tchuss

warezzzzzzzzzzz
warezzzzzzzzzzz
Niveau 3
11 décembre 2005 à 20:22:25

tout a fait raison vire ce topic de ma vue
et mon pere est allemand ....

warezzzzzzzzzzz
warezzzzzzzzzzz
Niveau 3
11 décembre 2005 à 20:23:19

alors ce tag de merde tu le vire merci et ca n´ira pas plus loin

:merci:

julioo94
julioo94
Niveau 2
11 décembre 2005 à 23:30:48

je ne suis pas nazi mon tag restera S-S est sa nous sa pa enpécher davoir des match c´est bien une éreu de ma par mai je vai pas changer de nom pour vous le tag restera S-S qui sinifi Street soldiers ( soldas de rue ) est pas tueur de juif....

on vois bien le niveau de se forum sa se limite a pipi caca en pas bo toi rasiste

apré avoir poster plusieur topic sur une quantité de site ya que JV qui des lecteur asser restrin sur la vision des chose

est encor ne conparé pas l´incoparable

Mirato
Mirato
Niveau 9
11 décembre 2005 à 23:41:38

Et apprend à écrire bogoss :ok: :(

Tu parles qu´on a un bas niveau, mais le boulet qui refuse cordialement de changer son tag par manque de respect, c´est toi.
C´est toi qui a une tête de mule, alors arrête de te prendre pour ce que tu n´es pas, plus intelligent et plus haut mentalement que les autres.

Je dirais même que tu es plus bas... :(

julioo94
julioo94
Niveau 2
12 décembre 2005 à 10:02:05

en gros je vous en........

moi je régle sa sur le chanp de bataille.

[TMG]Boby
[TMG]Boby
Niveau 4
12 décembre 2005 à 10:06:24

Gros malin, t´est du genre à t´appeler kevin toi...

julioo94
julioo94
Niveau 2
12 décembre 2005 à 10:11:04

MDR PRESQUE
.. non je vai voir avec les persone de la team si il veule changer
juste se ke je vouler dir se qui ménerve c´est votre agrésiviter donc forcé des se défendre avec sa ...

jus-94
jus-94
Niveau 2
12 décembre 2005 à 13:40:44

Alors messieurs je me presente jus-94 je fais partit des Street-Soldiers je suis l´un des fondateur avec julioo alors mettons au point tout ca parce -que lorsque je lit sa je suis completement sur le cul de voir une tel gaminerie tout d´abord jaimerai bien saovir a quelle jeu vous jouer pour parlez comme sa.Ensuite avez-vous au moin jetez ne serais-ce qu´un miniscule coup d´oeuil sur notre site???? Si c´etais le cas vous auriez remarquer que S-S ne veut pas dire que nous somme une team a conotation naziste!!! (pour les debiles handicaper cerebralement je recapitule le plus simplement possible)

S-S= Street-Soldiers !! !!!!!!!!

maintenant jusqu´a aujourd´hui (3ans d´existance)
Nous ne nous sommes jamais fais insulter de naziste ou quelque autre raciste et xenophobe!!!
Ensuite nous recevons souvent des demande de defi et en janvier nous commencerons un tournoi (les team qui nous defies ne sont pas NAZI!!!!!!! et les tournois ne refusent pas les personnes de couleur !! !! alors c bon arreter de fantasmer !! !! si vous etes des ado en mal damour ou je ne c´est qu´oi aller vous taper une queu et vous reviendrez plus calmer!!! :honte: )
et si par malheur vous etes des parents de 30ans
+ou- voila l´exemple que vous donnerez a vos enfants un conseil un cour d´histoire une fois par semaine au college c´est pas trop dur a ecouter et franchement sa vous ferais pas de mal :-))).
Au passage pour finir ont est trés bien accepter dans la communauté BF2!!!! c´est con pour vous et ouai !! ! ET NOUS NE CHANGERONS PAS DE TAG SOUS LA (pseudo)PRESSION DE QUELQUES ADO BOUTONNEUX ET PESTIFERER!!!!!!

PS:j´ai un super jeu pour vous allez vous mettre au soleil dehors et attender que votre premier poil arrive avec la lumiere vous le reperer peut etre qui sais ?? ??

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:44:09

Ha la la :honte:

(que dire de plus)

jus-94
jus-94
Niveau 2
12 décembre 2005 à 13:46:23

que dire de plus par rapport a quoi tu est de quel coté ?? ??

Rammstein47
Rammstein47
Niveau 3
12 décembre 2005 à 13:47:32

Ces vrai que votre tag laisse a disirer mais bon faite ce que vous voulez , mais au moin les s sont suparer pas un -

philippe317
philippe317
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:49:43

Je suis d´aucun côté, ce creper le chignons pour un nom mais aussi que S-S ca peut, c´est vrai, créer la confusion comme 88.
La symbolique des chiffres et des lettres, toute une histoire :sarcastic:

Non ce que je supporte pas des deux côté c´est les insultes personnelles. :ok:

jus-94
jus-94
Niveau 2
12 décembre 2005 à 13:53:40

merci d´avouer que cela na rien a voir le tiret a ete mit expres pour eviter cette idée de nazisme mais bon on ne peut aller contre les gens inculte.

PS:au passage ton pseudo rammstein un groupe que j´apprecie enormement a lui meme ete victime de cette connerie car il n´y a pas d´autre mots et cela me laisse sans voix

ArabiForza
ArabiForza
Niveau 2
12 décembre 2005 à 13:59:40

bonjour a tous!je suis quelqu´un qui ne peut pas blairer les racistes les fachistes bref les xenophobes et pourtant je ne vois pas en quoi des faits s´etant passés il y a 60ans devrait empecher une team d´utiliser les initiales de street soldiers....a ce que je sache SS ne signifie pas street soldiers...un de vous qui semble tres calé en histoire peut peut etre m´eclairer a moins que vous ne parliez de quelque dont vous ignorez tout...pour ce qui est des allemands et des SS certes cela est different mais il ne faut pas oublier que les SS n´etait pas des africains ils etaient bien des allemands...il faut bien dire que tous les allemands n´etaient pas des SS mais comme tous les corses ne sont pas terroristes!!!bref vous faites le proces de chose qui vous depasse de loin....il est fini le temps des allemands nazi et des SS qui cela dit en passant ne se forme pas comme le tag de cette team:(S-S).bref ne cherchez pas les pouls ou il n´y en a pas!!!

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
12 décembre 2005 à 16:01:37

Bon, t´as surement raison jus94 :sarcastic: , on ira pas plus loin dans la conversation. Tu remarqueras que je n´ai pas mis une once d´aggressivité dans mes propos. Je dit juste que lorsque l´on choisit un nom de team, on pense aussi au tag que l´on aura. Et pour moi, le tient releve du mauvais gout, c´est tout. Aprés tu fais ce que tu veux. Au fait c´était un post pour le recrutement ? :hum:
"maintenant jusqu´a aujourd´hui (3ans d´existance)", euh, hum, ton site vient d´ouvrir non??

La vidéo du moment