Alors messieurs je me presente jus-94 je fais partit des Street-Soldiers je suis l´un des fondateur avec julioo alors mettons au point tout ca parce -que lorsque je lit sa je suis completement sur le cul de voir une tel gaminerie tout d´abord jaimerai bien saovir a quelle jeu vous jouer pour parlez comme sa.Ensuite avez-vous au moin jetez ne serais-ce qu´un miniscule coup d´oeuil sur notre site???? Si c´etais le cas vous auriez remarquer que S-S ne veut pas dire que nous somme une team a conotation naziste!!! (pour les debiles handicaper cerebralement je recapitule le plus simplement possible)
S-S= Street-Soldiers !! !!!!!!!!
maintenant jusqu´a aujourd´hui (3ans d´existance)
Nous ne nous sommes jamais fais insulter de naziste ou quelque autre raciste et xenophobe!!!
Ensuite nous recevons souvent des demande de defi et en janvier nous commencerons un tournoi (les team qui nous defies ne sont pas NAZI!!!!!!! et les tournois ne refusent pas les personnes de couleur !! !! alors c bon arreter de fantasmer !! !! si vous etes des ado en mal damour ou je ne c´est qu´oi aller vous taper une queu et vous reviendrez plus calmer!!!
)
et si par malheur vous etes des parents de 30ans
+ou- voila l´exemple que vous donnerez a vos enfants un conseil un cour d´histoire une fois par semaine au college c´est pas trop dur a ecouter et franchement sa vous ferais pas de mal
.
Au passage pour finir ont est trés bien accepter dans la communauté BF2!!!! c´est con pour vous et ouai !! ! ET NOUS NE CHANGERONS PAS DE TAG SOUS LA (pseudo)PRESSION DE QUELQUES ADO BOUTONNEUX ET PESTIFERER!!!!!!
PS:j´ai un super jeu pour vous allez vous mettre au soleil dehors et attender que votre premier poil arrive avec la lumiere vous le reperer peut etre qui sais ?? ??