CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage ... ( HS)

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:51:34

Je pense que c´est un piege, car dans le film qu´ils ont remontés avec celui qu´il avait deja trouver, le scientifique dit de ne pas utiliser l´ordi pour parler avec le monde exterieur. Enfin je suis content l´histoire reprend et on met de coté la blablote pour rien!

xmx5
xmx5
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:54:55

alors meilleur jeu de cette année pour moi ben bf2(ca va de sois),sinon j ai bien aimé Resident evil 4,SC:CT m a bien plus aussi

pour la daube je dirais, mmmm...Full sepctrum warrior(demo)

et j attends ennemy territory,ca à l air pas mal,mais bon la ir ne fait pas la chanson :p)

StormLord
StormLord
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:34:46

pour répondre a le Fou: bin la dev team de FH a pas encor fixé de date mais ça avance petit a petit..voila leur site si tu veux:
http://forgottenhope.bf1942files.com/index.php?flash=yes

ZeWrath
ZeWrath
Niveau 1
05 décembre 2005 à 13:35:30

Salut a tous.
Je suis d accord, BF2 est une référence en matière de fps/strat.
CS est devenu "kevinland", ca tourne au n importe koi, les admins font chier enfin c plus le CS de ma jeunesse lol.
Après, j ai bien accroché sur Doom3 (une ambiance très bien rendue mais FEAR tape fort aussi dans le meme registre).
AOE 3 est aussi pa mal du tout meme si le gameplay a été bien modifié.
Et je ne suis pa contre une petite partie de Postal2:STP pour se défouler (ou Painkiller pour ceux qui veulent faire péter les cheveaux virtuels).
Après, les flops y en a :
Quake 4 : franchement le mode solo c ´est du doom repompé niveau 4ans+ et le multi a perdu toute la frénésie qu avait Q3 arena, autant se rabattre sur UT2004.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:47:39

Kix
Jeu en attente : Armed Assault . Il promet

Tout à fait d´accord :-) Armed Assault eest un des jeux que j´attends le plus :content: dommage qu´on ait pas une petite idée de la date de sortie :-( voilà un lien vers des images pour ceux qui n´ont pas encore vu :-)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015272_018_news.htm
comme vous pouvez voir de vastes paysages beaucoups de véhicules bref comme Battlefield 2 et plus bref encore... LA GUERRE!!!! :)

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:53:10

Oui je l´attends aussi. Mais pareil que pour Opération Flash Point 2, j´ai peur que l´action soit laisser de coté, et que finallement on se tape 15kms juste pour se retrouver face a un char qui t´arrache la tete. Tout a fait le genre de BF42 sur les grandes maps désertiques, où y a rien d´autre a faire que de se faire ch*er!

kix
kix
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:04:49

Sur 42 ?? ?

Dans le char, c´ etait moi ...

:rire:

( v me le reinstaller celui là ... ) ^^

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
06 décembre 2005 à 01:21:29

Allez hop, mon verdict:

BF2 forcement, pour le multi (que je connaissait pas ou peu) c´est LA claque, meme si il y a beaucoup a redire, bf2 essuye les platres sur pas mal de points.

COD2, un subwoofer qui fait trembler les murs, et c´est l´eclate, c´est sur-scripté a fond, mais c´est pas grave, on s´y laisse prendre et ca marche.

FEAR le dernier en date :coeur: j´aime le moteur, l´ambiance est prenante, surtout la bande son, c´est con, mais les mini scenettes rendent bien. J´en suis qu´au debut, generalement j´aime pas les jeux glauques, mais depuis silent hill 2, je suis blindé.
C´est un peu la revanche de silent hill 2, tu reviens, mais avec des sulfateuses :content:

SERIOUS SAM 2: je sais beaucoup le trouve a chier, mais j´aime. Le fps "sans" scenar de base, un peu esprit doom2 ou wolf3D. Piece, monstre, tresor. C´est basique, c´est con, tres con meme, ca frag a tout rompre, ca m´eclate.

Pour le plus nul, y´en pas vraiment (ou y´en a trop plutot)
Je dirait grosse deception pour Battlefront2, y´a tout les ingredients pour faire un jeu qui pete tout, mais ... vas savoir, ca fait un flop.
Ca aurait été un jeu autre que sur starwars ca aurait été un bon jeu, mais la, louper la licence starwars de si peu alors qu´il y a plein de bon truc :snif: c´est rageant, decevant.

aussi un petit moins pour "brothers in arms"
Plein de bon truc dans ce jeu, le moteur graphique pour la vegetation est nickel, le systeme de jeu audacieux et innovant, la barre de vie qui se transforme en barre de trouille, diriger ses equipes au plein coeur de l´action :ok: mais la mayonnaise prend pas :nah:

Il n´y a que des fps dans ma liste, les autres jeux, je teste aussi, j´aime ou j´aime pas, mais les fps, c´est la ou je passe le plus de temps.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:35:16

Meilleurs jeux :
-GTA San Andreas (le nouveau GTA, rien d´autre a dire ^^)
-Battlefield 2 (mon premier jeu multi, je suis dessus depuis 3 mois)

Deceptions :
-Call Of Duty 2 (j´ai essaye que la demo mais je n´ai pas accroche du tout, pourtant j´avais bien aime CoD et j´avais adore MoH)
-NFS Most Wanted (en fait je me suis lassé de MW au bout d´une semaine de jeu, peut-etre pas du a ce NFS ci mais parce que je me lasse de ce genre de jeu)

kix
kix
Niveau 10
07 décembre 2005 à 05:15:26

up

La vidéo du moment