CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage ... ( HS)

kix
kix
Niveau 10
04 décembre 2005 à 08:08:52

Nous arrivons doucement vers la fin de cette fabuleuse année 2005 ( sic) pleine de richesses et de voitures brulées... Bref, je m´ egare . Pas mal de jeux sont sortis cette année .Des bons, des moins bons, des vrais bouses . Comme d´hab, me direz vous . J´ aurais voulu votre opinion, joueurs de Battlefield2 ,sur le meilleurs et le moins bon jeu( la vrai bouse, quoi...) que vous avez, soit joué , soit essayé via une démo . FPS, ou non. Et ce ... en toute cordialitée ... ^^

Pour ma part , j´ ai peu joué cette année .
La bouse est pour moi, sans conteste King Kong . Pris la demo. Joué 5 minutes : Delete . Jeu aussi mal optimisé qui m´ a vite gonflé : FEAR. Je n´ ai pas accroché du tout .

Battlefield 2: jeu auquel je n´ attendais pas grand chose , il faut l´ avouer . Il ne m´ a pas apporté les sensations de 42 , comme je m´en doutais . Mais il reste un bon jeu multi . .. En attendant les mods.

CoD2 : En ce qui me concerne le pied qt on joue en véteran . Même si il reste scrypté. Pas mal d´ ameliorations avec le 1 er opus . Son multi ne me tente pas . Pas de vehicule .

Jeu en attente : Armed Assault . Il promet :)

topman
topman
Niveau 9
04 décembre 2005 à 08:21:53

Battlefield 2: il est peut etre bien mais depuis hier que je l´ ai il marche pas

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 décembre 2005 à 08:56:13

:lol: topman , c´est vrai que tu n´a pas chance ^^
mais la c´est bon , sa remarche :ok:
moi c´est sans conteste battlefield 2, au quel j´accroche completement le concept , et que je trouve jouissif à un point indéfinie... :coeur:

pour le moins bon jeu de l´année... :( du moins la déception, je dirait King Kong.

Voila :bye:

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
04 décembre 2005 à 09:04:25

la deception de l´anne pour moi ca a ete boiling point j´attendais tellement de ce jeux; fps sauce gta et morrowin que de belles promesses.... faudras attendre encore..c´est vrai pourquoi chercher des truc originaux quand rassembler plusieurs bonnes idees peut faire un jeux hyper ludique (chose qu ont compris les createurs de gta)
Jeu de l´annee sinon: bf2 mais j´attend beaucoup des mods pour retrouver l´esprit bf42 comme dit kix (eod :coeur: )

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:14:36

Pour ma part voila les jeux que j´ai testé cette année

Tout d´abord, j´ai joué longtemps a BFV. Je le trouvait exelent, un bon jeu pour cette date. mais les pistes edMekong, d´Oh Chin Min on fini par me lasser et j´ai rejoint le mod WW2 avec Wake, iwo jima et les invasions de Philipines remasterisées.

Apres je me suis tourné vers un STR : Empire Earth 2. il est moyen et bon, selon les critere que l´on choisi.

Apres ce fut le tour de Panzers phase One : tres bon STR ! Mais achetez plutot le phase 2

Pour finir BF2, mais a grand jeu necessite grande config, et ce n´est pas mon cas, mais je me marre bien quand meme.

J´ai testé hier CoD2, bah c´est toujours aussi bien ^^

Enfin opour moi la + grosse bouze est Pacific Fighter. les graphismes sont beaux, mauis la jouabilité est impossible, on + a faire a un simulateur de vol qu´un jeu de combat

Voila Voila ma vie
Pour anticiper certains.... www.osef.fr

kix
kix
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:44:26

mais non. Tu as répondu a ma question. Merci :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:12:44

:lol:

Kix , comment fait t´on, pour devenir modo d´un forum ? :)

kix
kix
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:24:04

Tu participes a un forum. Tu te présentes aux elections en general organisées par Nayru-Chan ou Phakita . Tu les gagnes , et les emmerdes commencent

:rire:

Je rigole . ( Pour les emmerdes , içi je n´ ai vraiment pas a me plaindre ) :-)))

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 décembre 2005 à 10:36:38

Le meilleur jeu est sans conteste pour moi BF2, je n´ai jamais autant joué à un jeu sans me lasser, et ca n´a pas l´air d´etre à l´ordre des prochains mois! :-)

Par contre pour le moins bon jeu, je sais pas, King Kong à vrai dire je m´y attendais un peu, donc j´ai pas investi dedans... :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:51:47

:lol: bah merci de m´avoir répondue ! mais bon , vue mon age , je pense que j´ai le temps avant d´espérer etre modo... :gni: et sa doit etre du boulot quand même :)

kix
kix
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:25:17

Non. Il faut voir la maturité du candidat . A 16 ans , on peut etre tout a fait modo . ;)

kristophe
kristophe
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:23:08

De mon coté je vais commencé par
:d)les jeux que j´ai joué bof bof de cette année:

sur pc:

Doom3: au bout d´un moment ca devient monotone ca va faire 3 mois que je le touche plus décevant..

Act of war: meme topo bien au début puis finalement jm´endore dessus.

css: alors la... le monde de cs j´ai arrêté completement et pour cause c´est devenu kevinland et les mots d´oiseau fuse a tout va plus aucune convivialité plus aucun fun plus aucune maturité c´est devenu un jeu ou les gamin se sentent plus pété derriere un ordi et ca se permet d´insulté et je ne parle pas des cheat :s enfin bref ca ne m´interresse plus du tout et pourtant j´etais un fidele joueur depuis les version beta sorti en 99-2000 (en 56k!! :rire: ) et la dégradation c´est faite...

kong (demo): bof peu mieu faire si mon frangin l´achete a la rigueur jlui taxerai :lol: mais bon la demo ma pas tres attiré en esperant que le film soit mieu que le jeu.

vala c´est a peu pres tout pour les jeux decevant sur pc.

:d) les bon jeux :)

age of empire 3 pourquoi? je sait pas j´aime bien :rire2:

call of duty2 : jvien juste de l´acheter action a gogo on s´y croirai :gni:

battlefield2: l´ambiance qui en dégage, cette putain de guerre mon colonel c´est bon (et pourtant jsuis pacifiste) mais bon il y a un revers a la medaille => les serveurs francais bourré de boulet je prefere jouer sur des serveurs uk j´ai remarqué que c´est quand meme plus tranquile pas de tk et de gamin qui se vexe quand on leur prend l´avion sous leur yeux et qui vous balance des rocket ou du c4 ou des mine ou tout simplement eu meme sous les roue pour punir enfin bon c´est le seul mauvais point du jeu.

sur console:

la juste les jeux que j´ai bien apprecié pour faire court.

ngc: batten kaitos pour moi (meme si ma femme passe plus de temps que moi dessus :p) et winnie l´ourson que je trouve mignon pour mon fils de 3ans :-d

ps2: killzone

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:27:13

j´attend ofp2 et AA!

Mirato
Mirato
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:32:22

Je te remercie cordialement Kix pour cette allusion touchante :coeur:

Sinon pour moi :

- Metal Gear Solid 3 :)
Jamais je ne l´oublierais, je ne sais pas pourquoi, mais il reste incontournable pour moi :-d

-Quake 4 :(
J´ai essayé la démo recemment, et je n´ai vraiment en rien accroché :-((

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:02:40

Alors moi, il y a plusieurs que j´ai adoré :-d :

:d) Batlefield 2 : Pas besoin de faire un descriptif je pense que tout le monde le connait :p)

:d) Fahrenheit : N´ayant jamais joué à un jeu comme celui-ci, ce style fut une decouverte pour moi, et cette decouverte se fût à travers un jeu à l´ambiance superbe et au scénario très travaillé.

:d) MGS 3 : Culte.

:d) GTA SA : Et bien moi, je ne m´en lasse pas, sa liberté d´action, son gigantisme, son histoire, son... bref, je n´ai pas le teps de tout cité tellement je le trouve hors-pair.
PS : Je trouve que dans le même style, True Crime N.Y City se rapproche, par son gigantisme aussi et sa fidélité à cette merveilleuse ville qu´est New York. Mais je n´y est pas encore assez joué pour en dire ce que j´en penses.

Les jeux bons, mais que je pourrais m´en passer :) :

:d) SWAT 4 : Quelque chose de super en multi, mais dès qu´on passe en solo, ou que l´on tombe sur un serveur de boulet ou le jeu d´équipe est proche du néant, le jeu en prend un vilain coup pour son grade. A reserver pour de bonnes parties entre potes tendues et stressantes.

:d) CoD 2 : Intense, superbe (même sur ma config malheureuse), mais la linéarité me fais quelque peu défaut, ainsi que le manque de véhicules.

:d) SCCT : Très joli également, un solo plutôt bien foutue mais hélas court. Cela compensé par un multi bien foutue également, pour ce qui est de la coop, a moins de parler parfaitement anglais (ou allemand ou hongrois ou javanais ou...) il est bien difficil de vraiment coopérer (ce qui est bête quand on est que deux ) et le manque de carte fait également défaut. Et pour le mode versus (si je me rappelle bien) il est funny mais se detache de splinter cell pour moi.

Maintenant (enfin diront certain) les jeux que je mettrais à la poubelle :

Act of War : J´ai autant accroché à ce jeu qu´une tache d´huile sur une poêle anti-atche de Tefal. Certain disent qu´il est bourré de stratégie à en faire baver un babouin, moi je trouve que c´est une copie de C&C Générals à qui on a ajouté certaines possibilités (tels la fummée qui empeche de voir, mais un clic de souris et on est de l´autre coté et on voit...) et de nouvelles unités. Bref, autant d´interêt qu´un faux sac Gucci troué.

Warhammer 40k Dawn of War : J´attendais beaucoup de ce jeu que certains prévoyait comme le nouveau Starcraft, mais il m´a complétement déçu. Certains disent qu´il est bourré e startégie, mais moi je vois surtout du bourrinage intensif (certes completement jouissif) et la seule stratégie que j´ai trouvé c´est de savoir quelle unité balancer et bien savoir contourner l´adversaire. Ce n´est pas ce que j´appelle de la grande stratégie.

Voila Je crois n´avoir jamais autant écrit dans un post

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:53:28

bf2 pour moi est le meilleur jeux de l année online

cod2 le meilleurs fps solo

wipe out pure sur ma psp le meilleur jeux de courses
burn out psp ma meilleure decouverte ne connaissant pas les autres

king kong la pire daube qui soit

quake 4 hl2 doom 3 tous des clones tous pareil vehicules risible multi pitoyable
mais jeux solo distrayant pris tt les 3 15 mn chacun de jeux pas plus sinon ca gave

nfs most wanted meilleurs pied a conduire sur pc depuis 3 ans
est tres rare d avoir de l arcade fun sur pc voila pkoi j ai décidé d ht une psp
j en suis insommiaque depuis 3 jours d ailleurs
quezlle merveille technique pour les jeux ca complete mes jeux dits serieux sur pc et vive l arcade qui j espere sera plus presente en 2006 tt support confondu

StormLord
StormLord
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:18:51

18/20)alor ya les exelents:
:d)BF2 (pour changer ^^) pour lequel j´attend surtou les mod tel FH2 :coeur: ou POE qui von redonner un vrai souffle au jeu comme pour bf1942.
:d)AOE 3 je kiff grav cette série et d´aprés des potes des articles et des new il a l´air pa mal du tout! (on se souviendra de AOE 1 et des bon vieu codes du style peperronipizza ou bigdady ^^)
15/20)les bon mé pa top:
:d)COD 2 : une ambience époustouflante mé une recette ki a pri 1 coup de vieu (tjr pa de véhicules etc..)donc mieu vau dl Forgotten Hope 2 pr bf2 a 0€)
:d)HL2 : un mod solo absolument extraordinaire et envoutant ac frissons garantis... et un mod multi a gueuler tellemnt c´est nul et mal fait...

11/20)lé moyen:
:d)W40k Down of war ki a certe de grandes possibilités mé ki devien vite ennuyeu(pa asser de diversité de races, d´unitées etc) malgré de beau graphismes.

05/20 les bouses:tels king cong etc
voila!! :)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:20:35

http://www.orthofacile.com

StormLord
StormLord
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:20:54

a joubliai dans les bouses: act of war: graphismes moisis sénario pourrav et mod multi lamentable..

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:24:37

Apprends à écrire avant d´insulter :ok:
Acceptes tes erreurs, aprce que là vraiment, age mental, 2 ans...

La vidéo du moment