tres cool mush de ta part!
donc vu que g 1.5giga de memo ca sert a rien que j´en rajoute 512 alors?
j´avou que depuis le patch 1.12, ca ram beaucoup plus qu´avant. mais j´irai pas non plus dire que ca rammais jamais avant. ca rammais mais beaucoup moins.
pour ma config complete, j´ai deconner: j´aurrai du te la donner hier soir mais j´ai zappé et etant au taf maintenant, je ne pourrai te la donner que ce soir.
par contre pour les ping, c´est mystic!
chez moi, c´est pas comme "chez tout le monde": plus le ping est bas, moins ca lag. me demande pas pourquoi car j´en ai pas la moindre idee du pourquoi du comment, mais j´ai remarquer que sur certain server j´avais un ping de 40 et ca laggais tandisque sur d´autre ou j´etait a 130, ca laggais pas du tout. ce qui me laisse penser que le lag depend plus du server d´hebergement que du ping en lui meme. je sais que c´est pas du tout logique mais c´est ce que je remarque depuis que je joue online cad depuis a peu pres 4 ans.
par contre, je n´ai jamais de variation de ping passant de 50 a 500 par exemple. c´est toujours constant sur les server que je rejoins.
j´ai normalement - je suis chez wanadoo, j´en suis tres content (pas de blem pour l´instal de leur modem (ethernet) et d´internet sur mon pc, pas d´interruption de connections, et tres peu de "non-connection-d´une-jounee" lié a un probleme technique chez wanadoo) malgres le prix; mais je les soupsonne va savoir pourkoi, de ne pas me foutre ce dont j´ai droit - 8 mega. mais si les connections sont proportionnelles entre elle (si la 1024 est effectivement le double de la 512 par ex. en terme de telechargement ou de ping), alors je doute fortement d´avoir 8mega. avant le 8 mega, j´etait a 512. et franchement je trouve pas que ma connection actuel est 16foi plus "forte" que mon ancienne. mais c´est peu etre moi qui hallucine aussi. Dans la barre d´attache en bas a droite, l´icone representant la connection m´indique en permanance que je suis censer etre a 100mega (ce qui serait tres fort mais je pense impossible via wanadoo client (peu etre chez les pro ils ont 100mega?)) alors voila une bonne blague.
je precise aussi que je suis a moin de 500m de leur truc adsl chez wanadoo. j´ai pas de ralonge chez moi et toutes mes prises electriques ont un filtre.
pour le telechargement je peux, par exemple, t´indiquer pour le dernier pacth 1.12: ca tournait autour de 400 en telechargement. en moin de 15 min le patch etait telecharger (ce qui est chiant dans un sens: ca laisse supposer que je suis bien en 8 mega!).
"va télécharger un fichier sur www.telecharger.com": oui je veu bien mais, lol, lequel???
et autre question subsidiere a 1 eur la reponse: j´ai aida32 chez moi mais j´ai entendu un autre prog du meme type beaucoup plus moderne: everquest, ever-quelque-chose ou un autre truc. tu connais par hasard?
merci encore mush.