de koi tu parle,jai pas dit quil disait que jecrivais bien,jai dit quil metrouvait smatt,sa veut dire genre gentil-intelligent si tu veut,pi pour ce qui est de mon ecriture ok ouin c vrai que sa fait dur,pi clusterman ben check jai pas a recevoir des ordre de qui quoncque surtout quand je me fait insulter de la sorte
pi lautre gars qui ma parler du QI,je c mon QI est tout ce qui a de plus normal mec(ben quand meme c assez bon 105!) mais bon le QI c juste une sorte dintelligence qui est tres relative ds son ensemble et qui veut absolument rien dire,par exemple un homme des caverne avait un QI bas mais tu meun homme daujourdhui ds son temps,lhomme des caverne a lintelligence de la survie,comment chasser et tout,entk je sort du sujet,cetait juste pour dire que chu pas con et les message du genre
-bon smoke je vais texpliquer OK!...la la faut tu fa.......check la c bon chu pas un enfant de 4 ans et de plus jai 2 armes de debloquer la sa fait longtemps que jai compris je sais pas pk on mattaque de tout bord tout coté,paske jai un ecriture qui laisse a désirer,franchement je croit que je ne merite pas tout les commentaire pejoratif que vous mavez dit!