CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question nouvelle arme debloquable

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 novembre 2005 à 22:34:29

et pour repondre plsu amplement a ta question, : http://ubar.bf2s.com/medals.php

depuis le patch 1.03 les grades on changé tu pourra debloquer une arme a 8000 pts!!!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 novembre 2005 à 22:34:58

lol sa me fait penser à je sais plus qui qui faisait une imitation d´un wesh quebecquois, ba la sa me le rappele d´un coup c´est dingue...! :rire:

Je ne dis pas que tu en es un, mais franchement, apprend à parler avant de poster si tu veux qu´on te comprenne, après faut pas t´étonner si tout le monde te charie! :ok:

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:35:34

oui c obn je lai dit plus haut que je lavait trouver la reponse,non mais pk ya pas un gars qui ma pas repondu ce que tu vien juste juste de me repondre,au lieu de menvoyer chier....surtotu al c pas juste un gars sont tout plein la jvoit pas c koi le but tk pas grave dsl de vous avoir deranger la prochaine fois je vais faire atention c beau la lol

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:36:36

pi merci pour le site

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 novembre 2005 à 22:37:27

Lt_Spassiba a raison, meme si t quebecois comme moi pense a eux et parle en francais traditionnel, c´est pa trop demandé?

jai passé mon 1000 eme jour de membre jv.com ya pa longtemp! :D

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 novembre 2005 à 22:38:33

Ah, de rien, c´est fait pour sa un forum :P

simbca
simbca
Niveau 4
27 novembre 2005 à 22:39:38

alors je t´explique avant que l´on te kicke
les armes ne pourront pas etre debloquer lors de ton prochain grade (a 8000 point pas 10000)
pour jouer avec il faut l´expansion , ses con mais ses comme ca tu sais ceux quil te restent a faire payer 30$ allez achete bien et donne encore plus dargent a ea

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 novembre 2005 à 22:41:02

c´est ok simbca il a compris :P

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:48:08

tabarnak le pire c sur toute les autre forum toul monde em trouve ben smatt ici onm parle comme si jetait un handicapé mentale c vraiment drole de vous voir toute avec vos avis different sur ce que je dit...comme on dit il faut bien une premiere fois a tout,ma premiere fois je passe pour un mega boulet(bon je parle ds votre language la)peut etre jvais laisser couler pour que toul monde ce calme et arete de me traiter comme si jetait un defiecient,(lol un deficient qui a QI de 105 et qui a d note au dessus d 85% ds toute les matieres entk!)merci pour toute les insulte!

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
27 novembre 2005 à 22:51:02

j´ai pas bien compris ce que tu dit au début : laite ?? ? ca veu dire koi ? pense qu´on a pas les meme expression essaye de parler sans expression régional , par exemple je me retien de dire "gavais bien" sur un forum

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 novembre 2005 à 22:52:43

ralala, on ne traite pas comme étant défficient, mais c´est qu´on en a tellement marre des gens qui post dans un langage "incompréhensible" ( :sarcastic: )
Donc fait un effort, tu aurais posté "en bon francois", personne aurait trouvé à redire

Et pour ton info, le QI moyen (en France en tout cas) se situe entre 95 et 105, donc rien de bien execptionel, mais c´est gentil de nous en faire profiter! :ok:

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 novembre 2005 à 23:02:01

TA PA ENCORE COMPRIS???? SMOKE27, PARLE EN FRANCAIS TRADITIOnnel, les sacres quebecois et autres on pas leurs place ici compris? du you understand?????

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 novembre 2005 à 23:02:46

sa veut dire koi gavais bien? crevetola?

masamune75
masamune75
Niveau 7
27 novembre 2005 à 23:32:46

en fait t´es un boulet comme beaucoup,mais le prb, c´est qu´on t´a trempe dans de la colle

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 novembre 2005 à 23:42:37

?? ?? moi sa????
sa veut dire koi gavais bien???

fear_94
fear_94
Niveau 9
28 novembre 2005 à 00:18:34

kler

fear_94
fear_94
Niveau 9
28 novembre 2005 à 00:19:46

kler

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:41:36

Smoke apprends à écrire non d´une pipe en bois !
Et tu me dis que sur les autres forums ils te disent que tu écris bien, et bien soit ils sont aveugles, soit ils sont quebecois. Tu dis qu´on te traite comme un handicapé, et bien désolé, mais tu l´es assez pour pas comprendre qu´ici on parle un français correct...

smoke27
smoke27
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:56:16

de koi tu parle,jai pas dit quil disait que jecrivais bien,jai dit quil metrouvait smatt,sa veut dire genre gentil-intelligent si tu veut,pi pour ce qui est de mon ecriture ok ouin c vrai que sa fait dur,pi clusterman ben check jai pas a recevoir des ordre de qui quoncque surtout quand je me fait insulter de la sorte

pi lautre gars qui ma parler du QI,je c mon QI est tout ce qui a de plus normal mec(ben quand meme c assez bon 105!) mais bon le QI c juste une sorte dintelligence qui est tres relative ds son ensemble et qui veut absolument rien dire,par exemple un homme des caverne avait un QI bas mais tu meun homme daujourdhui ds son temps,lhomme des caverne a lintelligence de la survie,comment chasser et tout,entk je sort du sujet,cetait juste pour dire que chu pas con et les message du genre

-bon smoke je vais texpliquer OK!...la la faut tu fa.......check la c bon chu pas un enfant de 4 ans et de plus jai 2 armes de debloquer la sa fait longtemps que jai compris je sais pas pk on mattaque de tout bord tout coté,paske jai un ecriture qui laisse a désirer,franchement je croit que je ne merite pas tout les commentaire pejoratif que vous mavez dit!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:05:55

"smatt" ne veut rien dire :ok:
"smart" veut dire quelque chose...
Alors apprends a ecrire avant de vouloir m´apprendre quelque chose :ok:
Sinon, pourquoi tu mets de l´anglais sans tes messages ? On est en France ici...

La vidéo du moment