CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question nouvelle arme debloquable

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:30:08

allo,dsl si sa la deja été demander,jai rien trouver,mais il y a des nouvelles arme a debloquer ds le nouveau patch(a pi sam frustre je vien davoir 5000 pts pi jai prit larme du medecin full laite je regrette mon choix)

bon ma question cest les nouvelle armes esce quil sont debloquable,admeton quand je vais etre rendu a 10000 pts,je vais pouvoir les debloquer et jouer avec?pas besoin dacheter lexpansion?

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:41:41

toi t´es un boulet :boulet:

laisser couler...

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:10:49

et shit...check boulet c laite dire ca la,ouuu sa mateind c ecouerant

esce que quelqun pourait repondre a ma question,sans me traiter dune insulte stupide comme boulet.....

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:12:58

http://www.boulets.net

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:15:20

wtf........!!!!!!!kece kia de con ds ma question criss.......si ont voit les arme ds bf2 estce que ca veut dire que je peut les debloquer meme si elle sont tirer de sf....maissemble c simple comme question je merite pas ce site stupide ak d boulet qui chante.......vraiment la.....

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:18:35

laisser faire jai chercher un peu sur le net c bon....mais vraiment sa aurait été bon vous me repondiez au lieu de dire boulet,entk si vous vener au quebec dites pas cette insulte la a un gars paske vous aller vous faire peter pi trop la!.......pfff....boulet

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:20:30

C noté :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:24:43

boulet quand meme

:question:

Rem11
Rem11
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:48:35

apprendre à écrire

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:51:55

kestion dememe,c koi pour vous un boulet!

koi des que quelqun pose une question ici qui semble quelque peut innocante vous le traiter de boulet...c un peu stupide votre affaire,pi le pire c que c la premiere fois en plus de 5 ans que je me fait traiter de boulet,

bon ben vuq ue chu parti ds les question innocente,esce quil est possible de se faire debannir un pseudo?,paske mon ancien(smoke2) a été banni acause dune emrde quiavait dit que ds ma video de bf2 yavait un virus la je lavait traiter de plein de nom apske cetait pas vrai,pi la me suis fait bannir...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:53:52

ben vi tu t´es fais bannir comme un boulet quoi :lol:

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:54:35

lol...atend ej vais retrouver le topic vraiment chien vous aller voir

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:00:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1291158-1-0-1-0-0.htm

le topic ou il ya le post qui ma fait bannir nest plus alors boff on laisse faire,tk me rend compte que jme fait niaiser pour rien alors lol je vais partir et vous laisser ds vos insultes de francais sans trop faire de bruits lol!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:01:50

ferme bien la porte en sortant, meme en france il fait froid !

merci :)

marcopolo259
marcopolo259
Niveau 4
27 novembre 2005 à 21:09:41

Sur le point du boulet il a raison si vous traitiez un quebecois comme moi tout le monde vous ekeurerais

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:12:00

marco ou a stu vu ici quon parlait de nationalité, pays ou autres! qu´il soit quebecois, suisse ou popolshnikof on s´en tape!

tais toi si c´est pour dire des bétises

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 novembre 2005 à 22:26:48

Bon, chers copain francais, ici clusterman le quebecois, excusez notre con ( CON ) frère smoke27 pour son impolitesse et son manque de savoir vive et pour son language typiquement quebecois dans un forums francais. je vous demande de l´excuser malgré sa Noobeté et son incapabilité a savoir rechercher ainsi que son extreme impuissance a jouer sur pc :P et ainsi que son manque d´information au jeu. Voila pardonnez le. Il ne sait pas comment se faire comprendre par vous confreres du l´est et c´est pourkoi je vai reformuler sa demande

Pourkoi je suis tellement con au point de debloquer un arme assez bonne mais que moi, sa nobeté magesté des noobs, je la trouve mauvaise et que je voudrais revenir en arriere ou faire + de points pour en trouver une meilleur car moi, sa noobeté seigneur des noobs ne sait meme pa pourkoi je vais sur des forums pour demander une question a moitié intelligente que j´ en merite une reponse a moitié conforme a la question que j´ai a moitié bien demandé.

Clusterman

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 novembre 2005 à 22:29:10

lollll, sans rancune confrere smoke27 ?? ?

smoke27
smoke27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:29:34

ok farmer dont vos criss de yeules c beau la...non mais jmen calis la cetait une question du calme la......yen a quion deja fait pire ici la

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
27 novembre 2005 à 22:31:35

ga, jvais tel dire en quebecois.

toi farme ta geule c un forum francais icitte fake arrete de parler en quebecois sacrament y comprennent po ici sa vo tu trentrer dans tete calis.

pour poursuivre, je vais repondre a ta question: les armes de Special force ne son pas debloquable a bf2 a moin que tai un copain qui te les debloque avec son special force.

La vidéo du moment