CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greves SNCF

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:48:01

Mon tres cher Frenchkissreg ( ca devient chaud la...), je ne vois point d´ironie dans tes propos, et comme tout démocrate j´accepte de discuter avec tout les horizons (hormis les extrémistes de tout bord). Bien que je trouve que le communisme est une tres bonne idée sur le papier, c´est totalement iréalisable. A cause d´un défaut dans le rouage: L´homme et sa soif de pouvoir!

Si tu veux changer de pays, moi j´ai deja mes papiers pour le Canada et je me cassos dans 4/5 mois. Si tu il reste une place dans un baguage!

Au fait, la je suis au taff. Ma releve ne sait pas présenté, et donc je suis b*iser jusqu´a 6h du mat! YEAAAHHHH C´est ma femme qui est contente!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:32:47

http://www.eucd.info/documents/dossier-eucd-v1.pdf

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
23 novembre 2005 à 10:41:00

MushroomEffect,cher ami,concernant l´homme et sa soif de pouvoir,j´ajouterai sa pleutrerie et sa vénalité pour expliquer l´utopie que représente le communisme.
Pour le Canada,j´y ai mis les pieds deux fois.Beau et immense pays.Montreal est une ville géniale l´été,avec des bars ouverts tard dans la nuit(ça doit être la seule ville d´Amérique du nord comme ça)et plein de gens sympas.Québec,est jolie mais trop petite pour moi.La région de Tadoussac est magnifique.Si tu vas vers l´ouest,ne manque pas d´aller à Vancouver,ville très agréable avec des couchers de soleil sur le pacifique inoublables (en été!Le reste du temps il flotte sans arrêt...).Mais problème pour moi,je déteste le froid.L´hiver canadien,c´est pas pour moi.
Non,pour moi,ce sera le Maroc...ou le Cambodge(je sais,rien à voir!Sauf qu´il y fait chaud)

BOND70
BOND70
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:33:35

On s´en bas les couilles de vos conneries allez faire chier sur un autre forum bande de con !! !!
:spoiler:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:43:30

Mon cher compagnon d´infortune. Je connais deja le Canada pour y avoir habiter un peu, et y avoir trouver ma compagne. Je ne connais pas Quebec, mais je veux y aller justement car c´est une petite ville, et que Montreal est trop métropolitaine pour moi, donc que cela ne nous empeche pas de nous y rencontrer tres cher.

Bond70: Quand le vin est tirer il faut le boire.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:49:09

et jusqu a la lie
connecte toi mush sur skyppe stp
faut qu on cause

cana100
cana100
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:57:37

lol
Quebec j´y suis aller une semaine en vacances et c´etait tres bien. la citadelle est assez impressionnante et en effet, c´est moin "grosse ville" que montreal avec tout les defaut qui y sont associé. le coté francais est aussi plus marqué a Quebec qu´a montreal, ce qui depayse un peu (meme pour un francais) par rapport a la predominance du voisin americain.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:34:44

Mushroom,Québec tu vas adorer!!Super festival de musique l´été.ambiance fabuleuse.
La ville ressemble vraiment à une belle ville française,voire bretonne.
Mais va voir la nature autour de Vancouver(si ce n´est déjà fait),les sequoïas et tout et tout...
Et mes respects à madame!!!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:58:40

Comme quoi on peut avoir des opinions differentes et parler sans s´entretuer.

"On n´était pas du même bord
On n´était pas du même chemin
Mais on cherchait le même port"
Jacques Brel, a méditer.

kix
kix
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:02:58

Kix pas content ...

j´ ai fait un topic JUSTEMENT pour ce genre de discution : *** Discutions diverses***
sur l´ URL : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1369262-1-0-1-0-0.htm

Pour ce genre de "polemiques" veuillez ecrire la dessus svp ... Sinon, on ne s´ en sort plus .

PS : Topic bientot effacé

La vidéo du moment