CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil entre battlefield 2 et far cry

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:27:38

Moi aussi jé FC et BF 2 et jte conseille les 2. Solo de FC, multi avec beaicoup de mec pour BF 2. Moi je trouve dommage que Fc nest pa beaucoup de monde en multi, il est bien mieux que BF 2 ou c du bourrin !! ! Il est beau, on se déplace ou lon veut... Et BF 2 est sacrément moche et super lourd pour un ordi !! ! Jtrouve que c un jeu baclé avec un moteur de merde. La seule chose qui lui a réussi c Bf 1942, (vietnam nan parlons pas) et Bf 2 le "digneé successeur de bf 1942, je ny croit pas !! ! BF 1942 avait révolution le monde du jeu, Bf 2 najoute rien. Config des touches déplorables, systeme multi de merde, solo (si on peu appelé ca un solo) pourri, un jeu qui nest pa fini (cf les nombreux patch qui sont sorti qq jours apré BF2)

Franchement je préfere far cry, bien quil soit vieux (mais beau :lol: ) Et vivement Far Cry 2, enfin jespere quil existera !! !

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
12 novembre 2005 à 11:37:50

ulspider, t´es sur que c´est à bf2 que tu joue, pourtan avec ta config tu le fait tourné à fond non?? alors le trouver moche je sais pas ou est-ce que tu regardes.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:59:02

Met far cry a fond et Bf a fond et regarde la différence !! ! Bf 2 est moche !! !

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:31:11

FarCry est pas trop cher mais Battlefield vaut le coup si tu as une config´ puissante

Phino
Phino
Niveau 3
12 novembre 2005 à 13:07:08

Perso je te conseil BF2 parce qu´il est a peine entrain de naitre (pleins de mods prometteurs en prévisions) alors que farcry est entrain de mourir (multi) mais si tu veut du solo choisi farcry

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:21:15

Allez hop, un petit screen de mon buro pour l´occasion! Croyez-moi, ça vaut le détour! :ok:
http://img468.imageshack.k.us/img468/4093/screen6jh.jpg

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:28:33

Bah quoi? Vous le trouvez pas bo mon buro? :snif:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:39:44

Ya rien dessus :(

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:51:01

"Et BF 2 est sacrément moche et super lourd pour un ordi !! ! Jtrouve que c un jeu baclé avec un moteur de merde." Je sais pas si c´est de la provoc ou bien si tu n´as pas compréhension des choses. BF2 est lourd en mémoire vive c´est sur. Maintenant le moteur physique du jeux est vraiment exemplaire. Combien de jeux te permette de piloter des avions, des hélicos, des jeeps et des bateaux, ainsi que de l´infanterie avec un gameplay aussi different de l´un a l´autre? La pluspart des FPS qui proposent des véhicules, ont un control avec une inertie immonde et des réactions physiques qui dépasse les lois de la mécanique.
Graphiquement il ne vaut pas FarCry c´est sur, mais il n´est pas moche. Je le trouve meme beau. Ensuite en passant sur les détails graphiques il faut voire le jeux en lui meme, le teamplay, les possibilités tactiques. Autant FarCry m´amuse en solo pendant quelques heures, autant je suis accro a la série des BF depuis 2ans.

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:16:05

Harton: C´est plus pour le screen de FarCry.. :)

Coté BF=moche?, moi je trouve BF2 superbe pour un jeu qui peut se permettre de faire jouer 64 joueurs en même temps... Je te réfère à la vidéo des 4viators, même que si tu verrais rouler le jeu sur un méga bécane de la mort qui tue (3go de ram, 2geforce
jesaispluslaquelleestlameilleureetlaplusrécentemai
sbonXX en sli, avec un proc 4.5go), tu changerais peut-être d´idée!

BOND70
BOND70
Niveau 6
13 novembre 2005 à 14:19:21

Moi perso j´ai acheté les 2 et il sont tous nickel !! ! Ouais franchement si ta les moyens prends les 2 !! !!! :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:20:29

merci mush
je suis d accord ac ton analyse j aurais pu ecrire la meme chose
+1

kix
kix
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:35:51

je suis d´ accord aussi ...

ps: avec quoi au faite ?
:-)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:44:19

Buzzion666 Posté le 13 novembre 2005 à 02:16:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Harton: C´est plus pour le screen de FarCry..

ah bah alors magnifique :ouch: :ouch:

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:44:53

:fier:

La vidéo du moment