CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil entre battlefield 2 et far cry

benjit4
benjit4
Niveau 5
11 novembre 2005 à 22:25:14

SLT les gars :) dites vous pouvez me dire si je doi prendre bf2 ou far cry merci de me conseiller :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:26:09

demandé ça sur le forum bf2.. devine ce que les gens vont te répondre?

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:31:22

far cry pour le solo (pas facile apres le niv10...) et BF² pour le multi

prend les 2 ca fais pas cher

benjit4
benjit4
Niveau 5
11 novembre 2005 à 22:35:14

Bon icewolf 666 je c ke tu ne meme pas mais c pas la pene de me fair chier a chaques fois ke je lance un sujet ok? Il se peut ke des gens ai bf2 ET far cry

kix
kix
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:53:02

Tu ne peux comparer ce qui n´ est pas comparable . Pour le solo : Far Cry . ( bien que je preferes CoD2 ) Pour le multi , Far cry n´ a pas reussit a ameuter les foules ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:10:24

héhé

voldar
voldar
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:27:48

Humm...
J´aimerais que vous me conseillez entre acheter une Audi A4 et une Renault Modus...

De plus Benjit4 ton français est déplorable...Fait un effort pour que l´on puisses te lire stp...

(J´avoue j´ai particulierement aimer: ChaqueS foiS....Chaque est une marque du singulier ...à mon avis avant de choisir entre Far Cry et BF 2 choisi le Bescherelle....)

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:57:39

HAHAHAHAHHAHAHAHAH

Informations sur le pseudo

Pseudo :
benjit4

Pays :
France

Membre depuis :
10 jours

Dernier passage :

11/11/2005

Carte de visite
Je suis benjamin j´ai 12 ans

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:08:01

Far cry est un super jeu pour le solo (de superbes graphismes), et battlefied 2 pour le multi

kikipetchi
kikipetchi
Niveau 5
12 novembre 2005 à 05:07:22

bonjour..voila au cours d´une soirée, j´ai rencontré monica belucci et mimi mathie, toutes les deux m´ont dragué et fait des propositions...donc je ne sais pas qui choisir, mimi mathie ou monica belucci ?

aidez moi, le choix est dur :(

comar77
comar77
Niveau 5
12 novembre 2005 à 05:12:25

prend mimi au moin tu poura la balader dans ta poche
:dehors:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:13:12

Voldar son français est déja bien acceptable comparé a la moyenne de se forum...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:35:45

benjit4 Posté le 11 novembre 2005 à 22:35:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon icewolf 666 je c ke tu ne meme pas mais c pas la pene de me fair chier a chaques fois ke je lance un sujet ok? Il se peut ke des gens ai bf2 ET far cry

1- c´est la première fois que je répond à un de tes 3 sujets que tu as créé

2- je te fais pas chier j´explique une évidence

3- je fais chier qui je veux

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:38:19

Et bien pour une fois , je suis d´ accord avec notre joueur national : Mush :-)

Plus serieusement, benjit4 n´ a que 12 ans, d´ apres sa CV . Et bien d´ autres postes sont beaucoups plus illisibles ...Avant mon effaçage ^^

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
12 novembre 2005 à 05:50:45

lol nice done icewolf

pour ce qui est de kix qui dit que cod2 est bon pour le single... javoue que jai pas essayé le 2 mais le premier cétait tres ordinaire. outre les scenes avec plein daction et des allemands qui aparaissent a linfini, cétait plate.. scripté a fond : a chaque coin de corridor on pouvait prédire quil y avait avoir 3 allemands avec leur mp40. pour te dire : je me suis essayé 2 fois pour finir la campagne de lexpansion et jai pas réussi, et cest pas parce quelle est difficle...

il parait que niveau script et linéarité cod2 est semblable au premier.. si tu pouvais me dire le contraire je serais bien content.. ca me pousserait p-e a me le procurer.

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2005 à 07:38:39

J´ ai egalement joué au 1 er . Pour le 2 , la linearité ce fait nettement moins sentir . Elle existe ,il ne faut pas ce leurrer , mais elle ce fait vite oublier . On nous donne l´ impression que tu n´ es pas sur un rail .Et celà est une trés bonne chose . Je met le son a fond: tu es dans la bataille . je suis actuellement dans un char : Tu as vraiment une certaine impression de libertée. Pas comme dans un "Aberdeen "de BF42 , c´ est un faite . Maintenant , tout ça est une question de gout . Essaye la demo . Pour l´ instant , je preferes la campagne russe , a Stalingrad . Mais je n´ ai pas encore commencé la campagne americaine avec le debarquement . Il parait qu´ elle vaut le detour . Bref, pour moi, mais de nouveau ce n´ est QUE mon point de vue , c´ est un des meileurs jeux de 2005 dans le genre FPS . Par contre , tu vois, je n´ ai pas du tout aimé FEAR . Les gouts et les couleurs ... ^^

kix
kix
Niveau 10
12 novembre 2005 à 07:40:35

NOTA : En ce qui concerne le multi de CoD2, je n´ ai pas essayé . Et trés honnetement, il ne me tente pas .

benjit4
benjit4
Niveau 5
12 novembre 2005 à 09:19:36

Eh les gars je savai pas que les deux jeux était si different merci des conseils quand meme :) et kix c´est quoi ton pseudo sur battlefield 2 (j´ai fai un effort dans l´écriture) :)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:25:01

Le mangeur de céréales

http://www.homegrocer.comom/images/products/web-kix.gif

:dehors:

lolosheva3817
lolosheva3817
Niveau 6
12 novembre 2005 à 10:20:03

mes arreté c´est pas bien a chaque tous ce que vous s´avez dire c´est a ton français et pas lisible et puis y pose une question alors repondé lui a la place de dire autre chose.
moi j´ai les 2 et franchement si t´as les moyens achete les 2 :ok:

La vidéo du moment